|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | |
 | |
Cops Poncherello

Power: 2508 Age: 32
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Sam 7 Mar 2009 - 10:19 | |
| Je crois que ça n'a pas encore été écrit, d'aprés le dernier Karaté Bushido les finales auront lieux lors du festival des arts martiaux le 28 mars à Bercy. |
|
 | |
Momo D

Power: 64 Age: 40
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Sam 7 Mar 2009 - 22:09 | |
| Bravo a Alessandro de Oliviera qui gagne sa categorie  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1642 Age: 22
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Sam 7 Mar 2009 - 22:13 | |
| | Cops a écrit: | | Je crois que ça n'a pas encore été écrit, d'aprés le dernier Karaté Bushido les finales auront lieux lors du festival des arts martiaux le 28 mars à Bercy. |
Seulement 4 finales seront à Bercy, et pas les plus belles apparament !
Résultat complet :
-Catégorie féminine Finalistes à Bercy : Sewgobind Yasmin contre Talvard Océane 3ème : de Luna Sara
-Catégorie -67 kg Finalistes à Bercy : Speedy contre Saki Karim 3ème : Kouamba Teddy
-Catégorie -77 kg 1ers ex aequo : Husson Mathieu et Grimeaux Gaël 3ème : Boucaut Xavier
-Catégorie -87 kg Finalistes à Bercy : Los Santos El Nino contre Jean-Louis Karl 3ème : Djumbon Max
-Catégorie -97 Kg 1er : de Olivera Alexandro 2ème : Picaut Christophe 3ème : Kalla Hervé
-Catégorie +97 kg Finalistes à Bercy : Elgarne Soufiane contre Goncalves Marcelo 2ème : Konaté Soulé
Pour ma part je gagne mon premier match aux points et je perd encore une fois au second tour contre Mark Akakpovi sur un TD (2-0 donc), je mettrais les videos prochainements ...
Pour Ali Himidi, il n'a pas beaucoup combattu, il a sauté quelques tours sans combattre puis j'crois que c'était en demi final ou en quart qu'il perd ^^ |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1018 Age: 24
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Sam 7 Mar 2009 - 22:25 | |
| bien joué Mino la prochaine tu passe 2 tours ! |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1095 Age: 19
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Sam 7 Mar 2009 - 23:37 | |
| Gael Grimaud vraiment au top en ce moment ! Dommage pour toi fréro mais j'attends les vidéos avec impatiente  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 1:03 | |
| Merci pour les résultats Mino! Hate de voir tes fights!  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 10:50 | |
| Voici mon premier match en video (le second est à parraitre) Pour la petite histoire, j'étais aux toilettes lorsque j'ai entendu mon nom au micro, j'ai courru jusqu'au tatami, j'ai combattu sans être chaud |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 10:50 | |
| Félicitations à toi Mino  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3563 Age: 27
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 10:54 | |
| Super joué Mino pour cette victoire ! |
|
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 11:52 | |
| Combat bien maitrisé Mino  Superbe TakeDown .. Allez le second combat maintenant  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 13:10 | |
| |
|
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 14:45 | |
| Franchement dommage, sur ce combat vers la fin on voit que ton adversaire faibli et qu'il y aurait pu y avoir des occasions .. Tu te rattrapera fréro  Puis quand on connait ta condition de cutting cette année, tu n'a rien a te reprocher ! |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2541 Age: 30
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 15:06 | |
| Bien joué mais si je peux me permettre, bosse ta lutte et sois plus attaquant, tu est trop attentiste, tu connait le truc comme face au 1er mais t'aurais pu l'amener au sol + rapidement, surtout que lui cherche des saisis debout mais sans rien faire, il était assez raide d'ailleurs.
Et avec Akapovi, pareil tente un takedown, s'il sprawl bien tu peux te relever rapidement. Mais c'est un bon client.
Bien joué quand même, ça me manque les compét de grapp, ça fait 1an et demi que j'en ai pas fait!!! |
|
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 8 Mar 2009 - 15:17 | |
| |
|
 | |
|