|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minowa Jean-Louis David

Power: 1642 Age: 22
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Jeu 18 Déc 2008 - 21:05 | |
| Voici l'email que Ronnie aurait reçu Date: Thu, 18 Dec 2008 20:31:56 +0100 From: goty2008@gmail.com To: ....@ " Bonjour à tous, Nous avons le regret de vous informer que l'événement G.O.T.Y est reporté. Pour des raisons liées au passage, depuis mercredi, en alerte rouge du plan Vigipirate, nous sommes dans l'incapacité de répondre aux normes et attentes en nombre de places et en personnel de sécurité. Vu le nombre de participants et de spectateurs attendus, nous nous voyons obligés de reporter la date de l'événement. D'autant plus que nous attendions la présence de la presse et de la télévision. Le 21 mars 2009 est pour le moment retenu. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments engendrés par le report de la compétition. L'organisation de l'événement n'en sera qu'améliorée et les conditions d'accueil des combattants meilleures. Pour tous les inscrits qui nous ont envoyé leur chèque avec la fiche d'inscription, rassurez-vous, ils ne seront pas encaissés. Vous serez tous informés sur le site officiel http://goty.tv et par e-mail. Merci de l'intérêt que vous portez pour le G.O.T.Y. A bientôt ! " Casse couille  Le truc c'est que ni moi ni quelqu'un d'autre n'as encore reçu cet e-mail ... |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2223 Age: 27
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Jeu 18 Déc 2008 - 21:08 | |
| |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Jeu 18 Déc 2008 - 21:12 | |
| Bad news pour les grapplers...  |
|
 | |
Ronnie92
Power: 38 Age: 31
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Jeu 18 Déc 2008 - 21:15 | |
| | Minowa a écrit: | Voici l'email que Ronnie aurait reçu
Casse couille 
Le truc c'est que ni moi ni quelqu'un d'autre n'as encore reçu cet e-mail ... |
Oh Minowa tu fais du Benchmarking sur Ikusa. lol
Ouai c'est bien le mail que j'ai reçu et également une centaine d'autres personnes qui étaient dans la boucle de ce mail.
Bon bah, pour ceux qui ont fait un régime, le point positif c'est que ça aura permit d'anticiper la prise de poids superflu que l'on va se prendre durant les fêtes de fin d'année. |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Jeu 18 Déc 2008 - 21:34 | |
| J'ai oublié de préciser que ça venait de là-bas .
Je suis deg parce que je me suis entrainé super dur pour être prêt pour rien au final, ça fait beaucoup de compèt annulé, c'est la merde !
Pour ce qui est du régime, j'en ai pas fait perso, et je vais pas non plus prendre de poids pendant les fêtes vu que je touche plus aux conneries ... |
|
 | |
Momo D

Power: 64 Age: 40
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Jeu 18 Déc 2008 - 23:28 | |
| merde mauvaise news! j ai un ami qui a fait un regine de ouf pour etre pres pour le goty! Deg pour lui et les autres  ça saoule |
|
 | |
The PiT PoD Fighter

Power: 112 Age: 22
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Ven 19 Déc 2008 - 9:18 | |
| trop deg ........  |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1095 Age: 19
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Ven 19 Déc 2008 - 10:31 | |
| Entre l'ADCC et le GOTY , le grappling Français en prends un coup ! |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 478 Age: 22
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Sam 20 Déc 2008 - 11:31 | |
| je dis rien mais je n'en pense pas moins |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2541 Age: 30
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Sam 20 Déc 2008 - 15:58 | |
| | Fan2Vitor a écrit: | | Entre l'ADCC et le GOTY , le grappling Français en prends un coup ! |
Et le GUC 3!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 21 Déc 2008 - 11:03 | |
| J'repense à un truc là... Le GOTY devait avoir lieu le 21 décembre (donc hier) au Halle Carpentier dans le 13ème or hier soir dans ce même endroit, a eut lieu un gala de Kick/Muay-Thai (K1 Survivor). J'ai du mal à croire qu'on puisse organiser un rassemblement de grappling le même jour qu'un gala de MT!!! C'est juste pas possible! Un event de grapp, on sait à quelle heure ça commence mais on est jamais sur de l'heure à laquelle cela se termine... Sans parler qu'il faut virer les tatamis et monter le ring!!! Y'avait même une équipe télé au gala de MT, donc matos en plus à installer! Bref, tout ça pour dire que le plan vigipirate j'y crois pas des masses!  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

| Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 21 Déc 2008 - 11:08 | |
| C'était du mito cette histoire de plan vigipirate, des gars ont téléphoné au commissariat de la ville en question et ils ont répondu qu'ils n'étaient pas au courant de cette histoire de PVP ... Surtout que dans les raisons évoquées ils (le GOTY) stipulent que si c'était aujourd'hui l'event passait en différé sur la TNT, or le 21 mars il passerait en direct, niveau audience et argent c'est pas la même chose, donc tout ceci n'était qu'une histoire de pépette ! |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 745 Age: 31
 | |
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2223 Age: 27
 | Sujet: Re: Grapplers Of The Year II Dim 21 Déc 2008 - 11:20 | |
| Octane boit trop! Aujourd'hui on est le 21 et hier on était le 20  Cela dit le plan vigipirate, j'y crois moyen aussi... |
|
 | |

| |
 | |
|