Bonsoir à tous,
Avec un peu de retard , je vous annonce officiellement la fermeture de VESPID.
Je vous poste en copier coller le message laissez sur Fightway. Merci a tous ceux qui m'ont fait confiance durant ces 3 dernières années!
"""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour à tous,
Je souhaitais vous annoncer en toute simplicité que Vespid ne connaitra pas l'année 2012. En effet après un peu plus de 3 ans d'existence, le bilan est sans appel : pas assez de chiffre et qui dit pas assez de chiffre dit fermeture a court/ moyen terme. L'année 2011 aura été bien meilleure que les deux premières avec notamment un succès en demi teinte pour Hayabusa, mais ce n'est pas suffisant pour que je puisse en vivre, et à 30 ans passé, il faut que je pense à assurer mes arrières.
Bref, sans faire dans le mélo, c'est aussi simple que ça. J'aurais essayé.
Mais par un heureux hasard, je reste dans le milieu, avec une nouvelle fonction qui je l'espère je conserverais longtemps. Pas plus de détails en public.
Je tiens à remercier ce forum, pour la tribune qui m'a été accordé et ses membres (mal)(bien)veillants (au choix wink).
Je tiens également à remercier tous les clients qui m'ont fait confiance et je pense pour ma part ne pas les avoir déçu.
Merci à tous.
Thomas aka Vespid
PS: j'ai encore un peu de stock donc si ça vous intéresse ==> MP
""""""""""""""""""""""""""""""""