Est-ce que tu penses que tu es plus fort qu'avant?Oui. Mon expérience dans le tournoi m'a rendu plus dur. J'ai conscience que je suis celui qui a mis de la vie dans ce tournoi.
Tu n'as pas beaucoup de temps avant l'évènement.Quand j'ai commencé il y a 4 ans, je demandais toujours pour avoir un adversaire et combattre. C'est un plaisir de recevoir une offre sans demander.
Quel est ton poids normal?C'est environ 75-77 kg. M'entrainer est ma passion. Il n'y a rien d'autre que je veule faire à part être avec mes partenaires d'entrainement. Ma condition est vraiment bonne.
Quand sera ton prochain combat après le DREAM 6? au NYE? En général, à l'évènement du NYE il y a toujours des grosses surprises comme des affrontements entre combattants de poids différents.Tu veux me voir contre Badr Hari? C'est dangereux. Je me ferai peut être tuer; cependant, je suis sur que je gagnerai dans les règles MMA. Je combattrai n'importe qui. Aoki vs Akiyama? Bien, je le combattrai alors. Il n'y a aucune raison que je sois effrayé.
Tu penses que tu peux battre Akiyama?Honnêtement, je le pense. Je suis très sérieux au sujet de devenir un grand combattant. J'aime le MMA japonais et je suis toujours motivé à devenir meilleur. D'autre part, il n'est pas sérieux dans le combat. Tu verrais facilement nos différences... si nous combattons. Un coup il a l'attitude d'un combattant, un coup il ne l'a pas. J'ai une fierté en tant que combattant. J'aime la manière dont je vis et je combats.