Peux tu nous dire pourquoi tu as décidé de revenir?J'ai perdu ma motivation en tant que combattant quand je me suis blessé à l'oeil. J'ai appris plus tard que ce n'était pas trop grave et j'ai participé à un combat de grappling pour voir ma condition. J'ai décidé de revenir quand j'ai gagné mon combat.
Je pense que beaucoup de fans espéraient te revoir à nouveau. Quelle est ta technique favorite?J'aime les étranglements.
Qu'est ce que tu penses du DREAM ?Je pense que le DREAM est le plus gros événement MMA au Japon.
Peux-tu comparer l'UFC et le DREAM?Je pense que les deux évènements sont au même niveau. La catégorie lightweight est extrêmement relevée dans les deux évènements. Je veux voir un combat entre Hansen et BJ Penn personnellement.
Tu vas affronter Adriano Martins.J'ai rencontré Fanjin Son, qui a combattu au Shooto et au Cage Force, je me suis entraîné avec lui. Dans son blog, il dit « Martins est extrêmement fort ». Donc je dois être prudent.
Martins a vu des vidéos de tes combats et il a dit que tu n'étais pas impressionnant.Il bluffait seulement.
Qu'est ce tu veux faire dans un futur proche ?Je veux combattre Shinya Aoki parce qu'il est considéré comme le lightweight numéro 1 au Japon.
Qu'est ce que tu comptes faire durant ton combat?Je veux gagner par soumission. Je veux continuer à combattre au DREAM et je ne veux pas perdre ce combat.
Depuis que j'ai su que je combattais en septembre je me suis entrainé et bien préparé. J'espère que je serai populaire auprès des femmes et que je gagnerai ce combat.