|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 8:27 | |
| C'est apparement ce qui ce dit dans cet article posté ce matin sur le forum Kakutougi...
http://www.nikkansports.com/battle/news/p-bt-tp0-20080905-404920.html
Aucune trad et c'est bien dommage... Si quelqu'un a des infos... |
|
 | |
The'ShArK Les dents de la mer

Power: 544 Age: 30
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 11:10 | |
| Ca serait un sacré coup pour eux en tous cas si ça se fait  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 11:28 | |
| Il devait y avoir un UFC au Japon fin 2004 dans lequel un Ortiz vs Belfort devait tenir le haut de l'affiche y'avais plein de japs comme Sudo, Minowa ou encore Kondo prévu dedans et puis ils ont décidé d'annuler; et depuis plus rien dessus, je sais pas si sa se fera ... |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 11:40 | |
| La question à se poser est: Est-ce que ZUFFA a vraiment envie de s'étendre au Japon? Parce que s'ils veulent...ils le feront! |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 16:06 | |
| | FISFO a écrit: | La question à se poser est: Est-ce que ZUFFA a vraiment envie de s'étendre au Japon? Parce que s'ils veulent...ils le feront! |
La question à se poser est: est ce que les Japonais soutiendraient une organisation américaine qui a en plus provoqué la mort du Pride |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 19:48 | |
| Je pense que l'UFC n'est pas fait pour le public japonais, pas de gros show d'entrée, et surtout pas de freaks ou catcheur (mis à part Lesnar). |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 19:52 | |
| Crocrodor > Ce n'est pas l'UFC qui a causé la mort du Pride, bref. Un UFC au Japon ça serait sympa et inédit ! J'imagine déjà la revanche Crocop vs Gonzaga II pour que le public japonais soit en folie ^^ |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 20:31 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | Crocrodor > Ce n'est pas l'UFC qui a causé la mort du Pride, bref. Un UFC au Japon ça serait sympa et inédit ! J'imagine déjà la revanche Crocop vs Gonzaga II pour que le public japonais soit en folie ^^ |
Bah dans un sens si, puisqu'ils devaient les faire survivre et ont fait couler volontairement le navire. Moi je suis pas persuadé que le public suivrait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 21:56 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | Crocrodor > Ce n'est pas l'UFC qui a causé la mort du Pride, bref. Un UFC au Japon ça serait sympa et inédit ! J'imagine déjà la revanche Crocop vs Gonzaga II pour que le public japonais soit en folie ^^ |
Inédit, non, cf. UFC Japan 15.5  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 22:05 | |
| Exact FISFO, je me suis rendu compte de mon erreur un peu après  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un UFC au Japon? Ven 5 Sep 2008 - 22:57 | |
| Après l'Angleterre, l'Irlande, et bientôt les Phillipines (printemps 2009), l'UFC a l'intention d'organiser un événement au Japon l'été prochain. Cela fait plus de 8 ans que l'UFC n'a plus posé ses valises au pays du soleil levant.
Article Fightsport.fr |
|
 | |
Goboul@

Power: 44 Age: 33
 | Sujet: UFC au Japon Sam 6 Sep 2008 - 15:13 | |
| Un UFc au Japon serait super pour le spectacle et le ZUFFA.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un UFC au Japon? Lun 8 Sep 2008 - 11:17 | |
| Selon un article de Nikan Sport, Lorenzo Fertita et Dana White aurait proposé a Gomi et Kid de participer au futur UFC Japan, prévu pour l'été 2009 (Dana voulait le mettre en place au printemps). Ce serait un contrat pour un combat, seulement pour participer à l'évènement.
L'article dit également que le représentant du Sengoku permettrait à Gomi si le souhaite d'y participer sans problème. En revanche, Sasahara Keiichi n'a pas trop été récéptif à cette idée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un UFC au Japon? Lun 8 Sep 2008 - 21:16 | |
| Bonne nouvelle ça! BJ Penn vs Gomi, Kid vs Faber!!!  |
|
 | |
|