Je pense d'ailleurs que ce serai mieu si tout le monde se mettait d'accord sur une surface !!! le ring serait mieu pour l'image du sport mais en meme temps l'ufc sans cage ce n'est plus l'ufc ! aaaaah quel dilemne ...
Je pense d'ailleurs que ce serai mieu si tout le monde se mettait d'accord sur une surface !!! le ring serait mieu pour l'image du sport mais en meme temps l'ufc sans cage ce n'est plus l'ufc ! aaaaah quel dilemne ...
La cage c'est surtout beaucoup plus adapté au MMA... Mais vaut mieux qu'il garde le ring, du moins jusqu'à JLB vs Sylvia.
La cage c'est surtout beaucoup plus adapté au MMA... Mais vaut mieux qu'il garde le ring, du moins jusqu'à JLB vs Sylvia.
J'pense qu'il faut les 2! J'ouvre un sujet sur la question rubrique "sondage"...
Tom Atencio a annoncé qu'Affliction et Fedor Emelianenko ont prolongé le contrat qui les liaient.
Fedor devrait affronter le vainqueur du combat opposant Andrei Arovski à Josh Barnett à l'Affliction 3.
Une participation de Fedor au NYE au Japon pourrait cependant compromettre sa participation à l'Affliction 3 mais Tom Atencio a declaré que rien était encore signé pour Fedor au Japon.
Moi je veux egalement Fedor vs Arlovski ou Barnett avant de penser à Couture
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: Affliction 3 "Trilogy" [Annulé] Dim 18 Jan 2009 - 17:00
Mousasi a confirmé qu'il combattra a l'event en LHW contre le vainqueur du combat Babalu vs Sokoudjou qui aura lieu a Affliction 2. Il veut rester en LHW et pense même monter en HW plus tard.