Slinky

Power: 239 Age: 22
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 8 Finale Dim 14 Déc 2008 - 19:10 | |
| | Scibetta a écrit: | | ben deja Bader et Efrain obtiennent un contrat de 150000 dollars pour avoir gagner le TUF. |
Ok j'étais pas au courant, je savais qu'ils signaient avec l'UFC mais je savait pas la somme .. |
|
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 8 Finale Dim 14 Déc 2008 - 19:21 | |
| Junnie qui a été un vrai connard pendant toute la saison du TUF m'a vraiment fait forte impression lors de son combat, magnifique! |
|
Budoka

Power: 149 Age: 38
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 8 Finale Dim 14 Déc 2008 - 19:25 | |
| Et apparemment Junie s'est excusé publiquement pour son comportement lors de l'émission. C'est l'effet Extreme Couture ??? On va leur envoyer tous nos Junie locaux alors  |
|
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 8 Finale Dim 14 Déc 2008 - 19:27 | |
| | FISFO a écrit: | | Junnie qui a été un vrai connard pendant toute la saison du TUF m'a vraiment fait forte impression lors de son combat, magnifique! |
Il a même présenté des excuses à Frank Mir: "Je veux simplement présenter mes excuses à tout le monde. Mir est vraiment une super coach.Alors, euh, je m'excuse auprès de Frank Mir et le reste de l'équipe, ils ont été de super entraîneurs. " |
|
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 8 Finale Dim 14 Déc 2008 - 21:40 | |
| bader gagne, rien de surprenant et ce n'est pas vinny qui n'a rien tenté c'est bader qui ne l'a pas laissé faire en boxant a distance uniquement avec des directs et des kicks qui permettent de rester loin de l'adversaire !
a chaque fois qu'il s'est approché, il a prit des coups (sympa le coup de genou d'ailleurs) ou a été repoussé !
par contre je pense que plutard vinny va devenir bien plus fort que bader car deja ses kicks sont tres puissant pour un grappler et je pense qu'il va progressé tres vite en boxe ! |
|
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 8 Finale Dim 14 Déc 2008 - 22:34 | |
| | Baki94 a écrit: | bader gagne, rien de surprenant et ce n'est pas vinny qui n'a rien tenté c'est bader qui ne l'a pas laissé faire en boxant a distance uniquement avec des directs et des kicks qui permettent de rester loin de l'adversaire !
a chaque fois qu'il s'est approché, il a prit des coups (sympa le coup de genou d'ailleurs) ou a été repoussé ! |
Mouais, aucunes tentatives de TD, et à chaque fois qu'ils étaient tout proche Vinny n'a jamais essayé de rentrer dans le clinch, il envoyait toujours des coups. J'ai encore revue le combat, son game plan pour le 1er round était clairement de rester debout. Surement pour surprendre Ryan plus tard en tentant un TD. |
|
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: The Ultimate Fighter 8 Finale Lun 15 Déc 2008 - 0:52 | |
| A la distance ou bader le gardait vinny savait tres bien qu'un shoot de loin n'aurait servi a rien face a bader qui a une bien meilleur lutte !
Pas si simple que ça de sauter la garde quand l'adversaire ne laisse pas le corps a corps s'installé ! |
|