| | Couture attends 6 à 10 millions de $ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Lun 18 Aoû 2008 - 22:50 | |
| | Diablo_Fury a écrit: | | +1 et les jeunes arrivants auront autant de mal à monter sur la route du sommet. |
Pas forcément , meme si il n'y a que zuffa qui subsiste ce serait peut etre pas si mal , une seule fédé/orga nous permettrait de mieu situer le meilleur de chaque caté !
Et ça n'empeche en rien les jeunes de se faire un nom. |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Lun 18 Aoû 2008 - 23:08 | |
| | Baki77 a écrit: | Pas forcément , meme si il n'y a que zuffa qui subsiste ce serait peut etre pas si mal , une seule fédé/orga nous permettrait de mieu situer le meilleur de chaque caté !
Et ça n'empeche en rien les jeunes de se faire un nom. |
Certes mais vu le nombre d'appelés, beaucoup n'auraient qu'un combat par an si les parrutions d'evennement resterait tel qu'elles. |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Mar 19 Aoû 2008 - 12:57 | |
| ils n'ont qu'a passer à un event chaque semaine s'ils ont le monopole.. je prefererais voir 4 ufc par mois plutot qu'un ufc, un elite, un cage rage et un dream. Couture à flairé le bon coup avec le match de fedor, il a mis la barre tres haut. si les 6 millions qu'il demande sont le resultat des pay per view, apres tout, pourquoi pas, tant que ca se fait  |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Mar 19 Aoû 2008 - 17:26 | |
| | Diablo_Fury a écrit: | | Certes mais vu le nombre d'appelés, beaucoup n'auraient qu'un combat par an si les parrutions d'evennement resterait tel qu'elles. |
Non bien sur ce dont je parle c'est que ça deviendrai un peu comme la boxe en fait le systeme changerait completement .
Différente réunion partout dans le monde permettrait a chaque combattant de monter au classement jusqu'a etre challenger n 1, et potentiellement on pourrai voir n'importe qui en face de n'importe qui sans limitation du aux différente orgas ( meme si en boxe il y a plusieurs fédé je le sais bien ce qui n'empeche pas les réunification) |
|
 | |
Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Mar 19 Aoû 2008 - 22:35 | |
| | Baki77 a écrit: | | Diablo_Fury a écrit: | | Certes mais vu le nombre d'appelés, beaucoup n'auraient qu'un combat par an si les parrutions d'evennement resterait tel qu'elles. |
Non bien sur ce dont je parle c'est que ça deviendrai un peu comme la boxe en fait le systeme changerait completement .
Différente réunion partout dans le monde permettrait a chaque combattant de monter au classement jusqu'a etre challenger n 1, et potentiellement on pourrai voir n'importe qui en face de n'importe qui sans limitation du aux différente orgas ( meme si en boxe il y a plusieurs fédé je le sais bien ce qui n'empeche pas les réunification) |
le problème est que le marché du MMA ne genere pas assez d'argent pour offrir des bourses à 6 millions de dollars. Déjà que t'as des orgas qui fonctionnent à perte ou ferment, d'autres comme l'elite préfère faire moins d'évenements car pas assez rémunérateurs. Donc je doute fort qu'il y ait assez de maille pour offrir une bourse à 6 millions pour couture. Ce qui fait un combat à 12 millions minimum. si couture prend déjà 3 millions sur ce combat ce sera le bout du monde. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Mer 20 Aoû 2008 - 12:52 | |
| | Van Arsdale a écrit: | | Baki77 a écrit: | | Diablo_Fury a écrit: | | Certes mais vu le nombre d'appelés, beaucoup n'auraient qu'un combat par an si les parrutions d'evennement resterait tel qu'elles. |
le problème est que le marché du MMA ne genere pas assez d'argent pour offrir des bourses à 6 millions de dollars. Déjà que t'as des orgas qui fonctionnent à perte ou ferment, d'autres comme l'elite préfère faire moins d'évenements car pas assez rémunérateurs. Donc je doute fort qu'il y ait assez de maille pour offrir une bourse à 6 millions pour couture. Ce qui fait un combat à 12 millions minimum. si couture prend déjà 3 millions sur ce combat ce sera le bout du monde. |
3 millions c'est plus que bien, je ne pense pas non plus qu'il aura 6 millions, faut pas deconner non plus, meme Fedor ne reclame pas une telle somme! J'espere que ça ne va pas etre la nouvelle polemique qui foutra en l'air un possible combat entre eux deux! (perso j'irais bien au casse pipe pour quelques milliers de dollard, si quelqu'un m'entend!)  |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | |
 | |
Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Jeu 21 Aoû 2008 - 18:41 | |
| |
|
 | |