| | Couture attends 6 à 10 millions de $ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Couture attends 6 à 10 millions de $ Ven 15 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Lors d'un récent entretien avec Randy Couture de l'Adam Carolla Radio Show, Randy a déclaré qu'il espère recevoir 6 à 10 millions de dollars pour un combat contre Fedor Emelianenko. Cela semble un peu grand, en effet les combattants de l'UFC 86 avaient touché au total 943 000 $.  "Ils essaient toujours de m'appeler le champion HW. J'ai démissionné et quitté le titre. Nogueira est à mon avis le champion maintenant à l'UFC... Je dois être libre de ça avant de pouvoir tenter d'organiser ce combat ailleurs avec Fedor. J'adorerais que l'UFC organise ce combat. Ca a le potentiel de faire plus de 700 000 achats de pay-per-view ce qui fait beaucoup d'argent. Je pense que le salaire doit être 6/10 millions pour chacun et ils se feront quand même beaucoup d'argent à côté de ça." http://www.cagetoday.com/randy-couture-looking-for-6-10-million-to-fight-fedor-emelianenko/ |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Ven 15 Aoû 2008 - 22:00 | |
|  Il en demande pas un peu trop la Randy ? |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Ven 15 Aoû 2008 - 22:32 | |
| ca va, j'ai compris pourquoi ca traine... un peu gourmand le mec  |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Ven 15 Aoû 2008 - 22:43 | |
| | Wandforlife a écrit: | Il en demande pas un peu trop la Randy ? |
Fedor en vaut la peine... et puis il merite de l'affronter. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Ven 15 Aoû 2008 - 22:55 | |
| 6 à 10 millions de $ pour 36 secondes de combat... ça fait cher la seconde quand même!  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Ven 15 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Pour se prendre quelques boulets de canon dans la figure aussi, finalement ça les vaut peut-être. |
|
 | |

| Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Sam 16 Aoû 2008 - 0:46 | |
| | Gegesan a écrit: | | Pour se prendre quelques boulets de canon dans la figure aussi, finalement ça les vaut peut-être. |
A ce prix, j'veux bien m'y coller!  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Sam 16 Aoû 2008 - 22:20 | |
| C'est clair!!! Il est gourmand quand même, il devrait plutôt avoir un salaire plus convenable et des bonus par rapport au ppv s'il est sûr que ça cartonne dans ce domaine là. |
|
 | |
Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Sam 16 Aoû 2008 - 23:18 | |
| c'est surtout pour se positionner très haut avant d'éventuelles négociations. Ainsi, s'il peut se permettre ensuite de descendre en faisant croire qu'il fait des concessions afin de terminer à 2 ou 3 millions. Un truc classique. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Sam 16 Aoû 2008 - 23:50 | |
| En tout cas ce genre de bourse ne pourrait que etre bénéfique pour l avenir du mma ! |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Sam 16 Aoû 2008 - 23:54 | |
| Il est sûr qu'il le veut ce combat lui?.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Dim 17 Aoû 2008 - 11:03 | |
| | Baki77 a écrit: | | En tout cas ce genre de bourse ne pourrait que etre bénéfique pour l avenir du mma ! |
Pourquoi? |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Dim 17 Aoû 2008 - 11:17 | |
| | Baki77 a écrit: | | En tout cas ce genre de bourse ne pourrait que etre bénéfique pour l avenir du mma ! |
Pour certains fighters de hauts niveaux peut être, mais le problémes si les salaires augmentent de la sorte les petites organisations (Cage Warriors, Cage Rage....) ne pourront pas suivre, et le monople Zuffa sera encore plus important car à présent la seule organisation qui tire des bénéfice important (PPV...) c'est elle. |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Lun 18 Aoû 2008 - 20:05 | |
| | Cops a écrit: | | Baki77 a écrit: | | En tout cas ce genre de bourse ne pourrait que etre bénéfique pour l avenir du mma ! |
Pour certains fighters de hauts niveaux peut être, mais le problémes si les salaires augmentent de la sorte les petites organisations (Cage Warriors, Cage Rage....) ne pourront pas suivre, et le monople Zuffa sera encore plus important car à présent la seule organisation qui tire des bénéfice important (PPV...) c'est elle. |
+1 et les jeunes arrivants auront autant de mal à monter sur la route du sommet. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Couture attends 6 à 10 millions de $ Lun 18 Aoû 2008 - 22:46 | |
| | High Octane a écrit: | | Baki77 a écrit: | | En tout cas ce genre de bourse ne pourrait que etre bénéfique pour l avenir du mma ! |
Pourquoi? |
Et bien ça rapprocherai les bourses du mma a celle de la boxe par exemple ainsi le niveau général des bourses des fighters monterait aussi , on verrait moin de gars se faire 6 000 dollars le combat ( on compte pas les bonus on est bien d'accord) !
et ça apporterai de la notoriété aux fighters qui seront mieu reconnu comme sportifs .
vous avez pas remarqué qu'a chaque fois qu'un sportif gagne une somme éxubérante il s'en suit un buzz et ça intrigue les gens qui se demandent pourquoi ils gagnent autant !
les gens vont se dire : un mec qui fait 10 million le combat ne peut pas etre qu'une brute sans cervelle dans un sport de barbare .
bref je pense que pour le mma , les fighters et tout ce qui y touche en général ce serait bon . |
|
 | |
| | Couture attends 6 à 10 millions de $ | |
|