| | Tito Ortiz signe avec Affliction | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cadabal

Power: 45 Age: 34
 | Sujet: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Le roman Tito Ortiz-Affliction est arrivé à son terme, et ce avec une fin heureuse pour Renato "Babalu" Sobral. Le brésilien, qui attendait l'accord du lutteur avec l'organisation pour, enfin, affronter l'américain, peut se réjouir. “Je garantis que mon contrat sera comme aucun autre. Ce sera un contrat long, où je mettrai tout mon coeur et mon ame dans la société pour les aider à grandir", affirma Tito au site SsportsIllustrated. Et quant au brésilien, qui avait révélé désirer l'affronter, Ortiz l'a défié.
“Babalu parle déjà trop. Il apprendra tot ou tard. Je sais que Frank Shamrock en est un autre qui ouvre trop la bouche… Il m'a battu la dernière fois qu'on a combattu et je pense que se serait une grande revanche pour lui fermer le clapet. Avec le temps, on verra avec qui Affliction signera... Je peux même aller en heavyweight si les plus gros salaires serait là”, affirma l'américain, qui promet que tout l'investissement effectué pour son contrat sera compensé déjà dans sa première intervention.
“Je sais qu'ils (Affliction) veulent gagner de l'argent et si ils ont eu plus de 100'000 ventes de pay-per-view, avec moi dans l'event ils en auront plus de 500'000”, dixit le lutteur polémique, qui sera père pour la première fois, sa petite amie, Jenna Jameson, est enceinte. Tito Otriz débutera à l'Affliction le 11 octobre, aucun adversaire n'a encore été determiné.
source: http://www.tatame.com.br/2008/08/06/Tito-Ortiz--fecha-com-Affliction-e-mira-Babalu
ndtr: toujours aussi modeste ce Tito... |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Merci pour la news, heureux qu'il ait signé dans cette grosse organisation qui ne cesse de grandir, et de quelle manière!!! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Bonne nouvelle pour nous et Affliction!  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Yes ! Voilà une bonne chose de faite ! Tito qui combat c'est toujours un événement, j'espère surtout qu'il fera un meilleur combat que face à Machida et qu'il sera plus agressif ! |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Ca serait pas mal une revanche avec Franck Shamrock  |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Tito n'a toujours pas signé avec Affliction (cf sherdog, mmaweekly, mmajukie etc...)
Tatame s'appuie sans doute sur l'article de si.com paru avant hier. |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 14:07 | |
| | Cadabal a écrit: | Jenna Jameson, est enceinte....
|
Mais enceinte de qui ???
Ok, je sors  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 16:57 | |
| J'espère en tout cas que ça deviendra vite officiel, très bonne recrue d'Affliction. |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Le prochain roi d'Affliction?euh ... Ortiz!! Un heureux evenement est prevu, est-ce un lil'tito ou une lil'jenna? esperons que le tout se concretisera. |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Si ça se confirme c'est vraiment une tres bonne recrue, en esperant qu'Arona suive, ça nous promet de tres beaux combats! Arona/Ortiz, ce serait genial! Et on aurait certainement droit a un Arona/Lil Nog par la suite. J'espere vraiment qu'Ortiz sera de la partie, c'est un signe de réussite pour l'organisation, une sacré baffe a l'UFC! |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 21:40 | |
| j'y crois pas trop pour Arona versus lil nog mais face a Ortiz se serai interressant en guise de revanche pour l'adcc (ils s'étaient rencontrer en 2001 me semble-t-il) |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Jeu 7 Aoû 2008 - 21:52 | |
| C'est un bon choix pour les deux parties. |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Ven 8 Aoû 2008 - 23:24 | |
| | High Octane a écrit: | Bonne nouvelle pour nous et Affliction!  |
+1
Par contre Lil Nog vs Arona, je dirais que c'est impossible, étant anciennement BTT!!! |
|
 | |
Joss

Power: 2432 Age: 37
 | Sujet: Re: Tito Ortiz signe avec Affliction Sam 9 Aoû 2008 - 14:03 | |
| | Kreem a écrit: | | High Octane a écrit: | Bonne nouvelle pour nous et Affliction!  |
+1
Par contre Lil Nog vs Arona, je dirais que c'est impossible, étant anciennement BTT!!! |
Bah si ils sont tous les deux au sommet de l'organisation il faudra bien vu qu'ils ne sont plus dans la meme team, enfin on verra bien, manque plus que Arona signe! |
|
 | |
Goboul@

Power: 44 Age: 33
 | Sujet: Bonne nouvelle Lun 11 Aoû 2008 - 10:04 | |
| je pense que c'est une bonne nouvelle mais le défaut c'est que les 2 (Ortiz et Babalu) sont en fin carrière et ne promettent plus de grands combats.  |
|
 | |
| | Tito Ortiz signe avec Affliction | |
|