|
|
| Auteur | Message |
|---|
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 7:21 | |
| Le boss de FEG TANIAGWA Sadaharu a déclaré "Le taux d'audiance pour le DREAM 5 était de 10%. Nous ne pouvons pas dire que c'est un succès. Si nous ne grandissons pas, le DREAM à la TV en septembre sera terminé...Si le DREAM prend fin à la TV, le DREAM 7 aura des incidents très sérieux." |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 8:22 | |
| Dur!  |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 11:10 | |
| |
|
 | |
Yasbou

Power: 38 Age: 34
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 13:23 | |
| pitié pas ça encore  |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Comme quoi, je ne suis pas le seul a ne pas kiffer les fightcards proposé par le Dream! Je me répète mais mise à part les 2 GPs, cette nouvelle org ne propose rien de vraiment terrible... surtout si on compare ça avec l'UFC ou Affliction réçament! D'ailleurs à ce sujet, j'ai lu je ne sais ou que l'UFC allait de nouveau proposé du PPV au Japonnais! Va falloir que FEG se bouge quand même le cul car entre le Dream qui n'attire pas grand monde et le K-1 qui devient de plus en plus sans interet, ils vont tout droit à la cata!  |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Dommage, c'était peut-etre pas super ultra mega genial mais ca nous faisait quand meme des combats en plus, dont 2-3 vraiment d'enfer.. flute alors  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Vraiment mauvaise nouvelle, le Hero's tournait pourtant bien. Les japs sont vraiment spéciales... |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Ca daille, j'éspére que les prochains seront de meilleurs factures, ramené Bob Sapppppppppppppppppp  Au moins s'il fait vendre, ça me dérangerais pas de le voir!!! |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 21:22 | |
| | Kreem a écrit: | Ca daille, j'éspére que les prochains seront de meilleurs factures, ramené Bob Sapppppppppppppppppp Au moins s'il fait vendre, ça me dérangerais pas de le voir!!! |
C'est vrai, les Bob Sapp Shoji et compagnie sont très appréciés la-bas ça donnera un bon coup de pompe. Ce serait bête que le Dream meurt si jeune ou alors se rebaptise "Nightmare" |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Nouvelle plus réjouissante : le Dream fait affaire avec Eurosport (présent dans 54 pays européens) qui diffusera donc des combats. L'accord inclut les demi-finales et finales du tournois LW et MW. La première diffusion devrait être le Dream 3 vers la fin de l'été.
http://sherdog.com/news/articles/european-throwdown-notes-from-iberia-to-siberia-13826
Dernière édition par Restougenos le Ven 1 Aoû 2008 - 22:02, édité 1 fois |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 460 Age: 21
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 22:02 | |
| | Restougenos a écrit: | Nouvelle plus réjouissante : le Dream fera affaire avec Eurosport (présent dans 54 pays européens) qui diffusera des combats. L'accord inclus les demi-finales et finales du tournois LW et MW. La première diffusion devrait être celle sur Dream 3 vers la fin de l'été.
http://sherdog.com/news/articles/european-throwdown-notes-from-iberia-to-siberia-13826 |
Bonne nouvelle, mais ya peu de chances que ça soit diffusé sur eurosport France. |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Ven 1 Aoû 2008 - 22:08 | |
| | Paulo Filho a écrit: | | Restougenos a écrit: | Nouvelle plus réjouissante : le Dream fera affaire avec Eurosport (présent dans 54 pays européens) qui diffusera des combats. L'accord inclus les demi-finales et finales du tournois LW et MW. La première diffusion devrait être celle sur Dream 3 vers la fin de l'été.
http://sherdog.com/news/articles/european-throwdown-notes-from-iberia-to-siberia-13826 |
Bonne nouvelle, mais ya peu de chances que ça soit diffusé sur eurosport France. |
C'est meme sur...  |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | |
 | |
Davidz62

Power: 61 Age: 29
 | Sujet: Re: La fin du DREAM ? Sam 2 Aoû 2008 - 17:17 | |
| aie aie les nouvelles sont pas bonnes.....Allo le monde du MMA.... |
|
 | |
Goboul@

Power: 44 Age: 33
 | Sujet: Dommage Lun 11 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Vivement le retour du pride même si c'est impossible car avec l'UFC c'est pas la même ambiance. |
|
 | |
|