| | Justin Levens controlé positif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Allez je parie sur Dewees, il a été prévenu peu de temps avant l'event et a dû aider son corps pour ce combat. |
|
 | |
Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 16:11 | |
| Ça peut être que lui. Sachant qu'ils sont tous chargés et que les contrôles sont juste là parce qu'il en faut, ils vont pas tuer leur fond de commerce en déclarant Fedor chargé ou Sylvia. Ce serait du suicide.
De toutes façon ces contrôles sont bidons dans le sens où ils n'attrapent que des négligents ou bien des gars qui prennent des trucs d'il y a vingt ans avec des méthodes de la même époque. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Les commissions athlétiques se contre foutent qu'un tel ou un tel soit positif et que ça nuise à une organisation. Ce ne sont pas les organisations elles même qui font les contrôles. |
|
 | |
Van Arsdale
Power: 144 Age: 42
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 18:38 | |
| | Bawzz a écrit: | | Les commissions athlétiques se contre foutent qu'un tel ou un tel soit positif et que ça nuise à une organisation. Ce ne sont pas les organisations elles même qui font les contrôles. | je sais mais je pense qu'elles ont des liens cachés ou bien il y a un truc car ils attrappent finalement peu de monde alors que les trois quarts sont chargés. Bref sans tomber dans un enieme débat sur le dopage qui n'intéressera personne, je suis persuadé que ces contrôles sont des leurres et sont fait pour attrapper un minimum de monde. D'ailleurs et c'est une question comment sont ils fait? si c'est de simples controles urinaires alors je comprends tout. J'ose pas imaginer le jour où les contrôles seront capillaires. Tu verras un tas de types avec des teintures comme en vélo à l'époque de virenque hervé....où ils s'étaient tous teint les cheveux. |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Edwin Dewees et Antonio Silva sont les deux controlés positifs. (tous les deux pour stéroides, suspension d'un an + $2,500 d'amende)
http://www.sherdog.com/news/news/silva-dewees-test-positive-14132 |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 20:01 | |
| La connerie d'Antonio Silva... |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 20:26 | |
| | Bawzz a écrit: | | La connerie d'Antonio Silva... |
Les deux en plus ... ah lala quelle betise. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Jeu 21 Aoû 2008 - 22:18 | |
| | Shogun360 a écrit: | | Edwin Dewees et Antonio Silva sont les deux controlés positifs. (tous les deux pour stéroides, suspension d'un an + $2,500 d'amende) |
Le champion carrément!  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Justin Levens controlé positif Ven 22 Aoû 2008 - 21:43 | |
| | Bawzz a écrit: | | La connerie d'Antonio Silva... |
Si je me rappel bien il s'est fait opérer d'une tumeur ou quelque chose comme ça, évidemment pour revenir à son niveau au plus vite, il s'est aidé mais à l'ATT, ça doit pas mal tourner car Thiago Alves s'est déja fait avoir. |
|
 | |
| | Justin Levens controlé positif | |
|