AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

News de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wand93

Power: 33

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 15 Sep - 22:39

impatient de voir ce combat et d'avoir cette adrenaline...wand reviendra avec un nouveau jeu il a travaillé sa lutte et j'espere qu'il variera sa technique, rampage revient avec la dalle mais j'espere une raclé de wand et que meme si il n'y a pas de corde il le laissera comateux comme jardine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baki94
Snake Team

Power: 492

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 16 Sep - 23:01

Wand93 a écrit:
impatient de voir ce combat et d'avoir cette adrenaline...wand reviendra avec un nouveau jeu il a travaillé sa lutte et j'espere qu'il variera sa technique, rampage revient avec la dalle mais j'espere une raclé de wand et que meme si il n'y a pas de corde il le laissera comateux comme jardine Laughing

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/redkiller77400

News de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7