AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

News de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2226

MessageSujet: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 7:26

-- Son entraineur Ibarra a été viré peu de temps après que Rampage ait perdu contre Forrest à l'UFC 86

-- Il est conscient du fait qu'il est passé par une dépresssion mais il semble bien se rétablir.

-- Il espère faire face à Wanderlei Silva dans très peu de temps (en Novembre!) et L'UFC essayerait effectivement de mettre en place ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11485

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 8:22

FISFO a écrit:
-- Son entraineur Ibarra a été viré peu de temps après que Rampage ait perdu contre Forrest à l'UFC 86.

J'suis sur le cul la... On parle bien de l'homme au chapeau?!

FISFO a écrit:
-- Il espère faire face à Wanderlei Silva dans très peu de temps (en Novembre!) et L'UFC essayerait effectivement de mettre en place ce combat.

Très, très bonne nouvelle! Waaaar Rampage! Twisted Evil
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 9:31

C'est Ibarra lui même (qui était sur à 100% que Rampage allait battre Griffin) qui avait dit ironiquement que si Rampage perdait contre Griffin il ne serait plus son entraineur... Il a pas menti.
Bawzz
The Moderator

Power: 3157

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 12:57

Ibarra viré Shocked
Les deux travaillaient ensemble, ça veut dire que c'est Rampage lui même qui l'a viré Neutral Grosse connerie selon moi.
Ibarra a peut être des défauts, mais en attendant c'est lui qui a sorti Rampage de la merde dans laquelle il était. Il a surtout incroyablement augmenté son niveau d'anglaise.

Il faut bien qu'il se trouve un autre coach, je vote Greg Jackson ^^

Sinon un retour face à Wand serait pas la meilleur chose pour lui, avec tout ce qu'il a traversé, une défaite face à Wand pourrait lui faire très mal, voir terminerait sa carrière...

Dernière édition par Bawzz le Mer 30 Juil - 21:30, édité 1 fois
http://www.mmalegions.com/ En ligne
Frankiki2b

Power: 395

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 14:06

Rampage se prend pour Dieu...

En gros, "Rampage crois qu'il est Dieu...Il a eu une chute avec son entraineur quellques jours avant son arrestation. Il aurait perdu l'esprit et parle très religieusement et dit qu'il est Dieu. C'est la principale chose que je voulais garder cachée, mais avec la seconde arrestation, et Dana dit que cela semble inéluctable. Il a un serieux besoin d'aide. Je ne sais si cela s'appel la schyzophrénie ou désordre bipolaire ou je ne sais quoi, mais peu importe ce que c'est, il devient quasiment impossible d'avoir une conversation avec lui, il est délirant."

Pris sur totalcombat.skyrock.com.
lien original http://www.mmalinker.com/xArticle.php?a=9901

Moi perso, j'y crois pas trop.
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11485

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 14:28

AHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Kreem
PoD Fighter

Power: 2528

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 14:53

Bizarre!!!! Mais ce genre de chose arrive vraiment, ma soeur taf dans une clinique psychatrique est ce genre de comportement est trés fréquent!!

Wait & see....

Dommage pour Ibarra, je pense que c'est un bon coach surtout aprés une défaite si controversé et étriqué!!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 16:07

Il a pété un cable Rampage Neutral
Restougenos

Power: 601

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 16:53

L'article qui fait beaucoup parler, c'est celui de Josh Gross : Inside the mind of Rampage.

Les délires "religieux" de Rampage ne seraient pas nouveaux : un rêve en 2004, où Jésus lui serait apparu...
Avant son deuxième combat contre Wanderlei en 2004, il aurait jeûné pendant 3 jours pour tenir le diable éloigné, ce qui n'a pas été sans incidence sur sa condition physique.

Après sa victoire contre Liddell, Rampage lui aurait dit par téléphone "Ne vois-tu pas comme tout était écrit, planifié ? Que c'était la destinée ? Tu ne le vois pas parce que tu n'as pas les mêmes yeux que moi. Tu ne sais pas ce que Dieu a mis en moi. Je suis un soldat de la rue appartenant à Dieu. Peu importe ce qui arrive, je serai toujours un soldat de Dieu et je sais qu'il prendra soin de moi. Et tout ira bien !"

Bref, sa "schizophrénie" ne date pas d'il y a 15 jours !
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1065

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 18:30

Oui déjà en 2004 - 2005 on avait entendu parler de ses "visions"...
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power: 1210

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 19:09

Moi ca m'étonne un peu, je pense qu'il en aurait profité, de toutes les fois où les médias lui ont donné la parole, pour nous déverser son discours
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1065

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 19:10

Il me semble qu'il y a fait allusion lors d'entrées au Pride, mais je me trompe peut-être...
Frankiki2b

Power: 395

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 19:51

Restougenos a écrit:
L'article qui fait beaucoup parler, c'est celui de Josh Gross : Inside the mind of Rampage.

Les délires "religieux" de Rampage ne seraient pas nouveaux : un rêve en 2004, où Jésus lui serait apparu...
Avant son deuxième combat contre Wanderlei en 2004, il aurait jeûné pendant 3 jours pour tenir le diable éloigné, ce qui n'a pas été sans incidence sur sa condition physique.

Après sa victoire contre Liddell, Rampage lui aurait dit par téléphone "Ne vois-tu pas comme tout était écrit, planifié ? Que c'était la destinée ? Tu ne le vois pas parce que tu n'as pas les mêmes yeux que moi. Tu ne sais pas ce que Dieu a mis en moi. Je suis un soldat de la rue appartenant à Dieu. Peu importe ce qui arrive, je serai toujours un soldat de Dieu et je sais qu'il prendra soin de moi. Et tout ira bien !"

Bref, sa "schizophrénie" ne date pas d'il y a 15 jours !

D'ou son tatouage " street soldier ".
Et j'avais vu une interview dans laquelle Rampage expliquait qu'il avait supprimé le "PIMP" sur son short par une croix (vous avez du le remarquer aussi ) car Dieu lui avait parlé, ça remonte à 2004.. donc c'est pas nouveaux ces histoires.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 20:03

Je pense que Jackson est quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, à la confiance. Il a besoin d'être bien entouré. Depuis son combat contre Henderson où il était au top je l'ai pas retrouvé comme avant.

Le succès lui est-il monté à la tête ? Dans l'émission du tuf je l'ai trouvé méconnaissable. Il était nerveux. Je l'ai trouvé bouffie, il était mal rasé, je sais pas il était différent ^^

Le Jackson qui a battu Liddell aurait facilement détruit Griffin. Maintenant avec cette défaite j'ai peur que les choses empirent pour lui...
Joss

Power: 2432

MessageSujet: Re: News de Quinton "Rampage" Jackson   Mer 30 Juil - 21:35

Wanderlei a fait des degats dans sa cervelle on dirait, et en plus il veut y revenir? Je pense que Rampage est fou, si il reprend une rouste face a Wand ce sera terminer pour lui, vaudrait mieux qu'il fasse un combat de retour avant face a quelqu'un de plus......"accessible", non pas que Wand ne le soit pas, mais c'est que son moral n'a pas droit a l'erreur!

News de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant