Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Sam 26 Juil 2008 - 22:44 | |
| | FISFO a écrit: | | Et qui plus est, les deux combattants sont dans des catégories différentes, quel intérêt pour eux ? |
Mark Coleman a dit dans une interview qu'il comptait descendre en light-heavyweight : Newest addtion at 205lbs in UFC: Mark Coleman? |
|
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Dim 27 Juil 2008 - 2:37 | |
| | Poulpor a écrit: | | Gegesan a écrit: | Pour Shogun vs Griffin, je n'ai pas trouvé le combat si partagé que ça. Même si Griffin n'a pas totalement surclassé Shogun avant la fin du 3e round, c'est lui qui a mis la pression pendant pratiquement tout le combat.
|
Tu vois gégé, c'est la preuve qu'un même match peut-etre vu differement en fonction de la personne qui regarde et de celui qu'on supporte.. |
Je suis absolument d'accord avec toi, seulement je supportais aussi - et de très loin - Shogun... et je continue ! Cependant, ce que j'ai vu, c'est Shogun envoyer ses coups plus ou moins dans le vent, et Griffin se déplacer en utilisant très bien l'espace de l'octogone. Ensuite, quand ce fut au tour de Griffin d'attaquer, il m'a bien semblé déborder Shogun, encore une fois sans parvenir à l'écraser. Mais simplement Griffin m'est apparu plus convaincant dans ses attaques... sans parler évidemment de la fin du combat, sans appel. Ici, nous supportons tous les deux le même homme, mais nous avons tous les deux mis l'accent sur des critères différents. Comme tu le dis, c'est assez subjectif dans le cas d'un match aussi serré. |
|
Joss

Power: 2431 Age: 37
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Lun 28 Juil 2008 - 15:50 | |
| Pour moi c'est une perte de temps pour Shogun ce combat face a Coleman, dans le cas ou celui ci serait en HW. En LHW ce serait different car Coleman compte y faire son entrée et du coup ça situerait les deux dans cette caté! Sinon faut que Shogun ait accès directement au top 5 de la catégorie! |
|
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Interview de Mauricio "Shogun" Rua Sam 9 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Merci pour l'itw, un petit tour de chauffe contre Coleman ça me va.  |
|