| | Affliction 2 "Day Of Reckoning" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan
Power: 70 Age: 25
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 3:15 | |
| J'ai encore de bonnes nouvelles les mecs Lu à l'instant sur le site du fan club français de Fedor | Citation: | | Après une trop longue période de diet il semblerait que Fedor sous l’impulsion d’Affliction veuille enchaîner rapidement les combats. L’événement d’Affliction récement prévu au mois de novembre va être surement avancé au mois d’octobre, afin que le Tsar puisse se préparer convenablement pour le Dream de Fin d’année. Le combattant qui serait opposé a Fedor au mois d’octobre serait de source sure (le Tsar en personne) Andrei Arlovski. En ce qui concerne le Dream, les Japonais aimerait bien lui opposer le Croate Mirko “CroCop” pour une revanche. Sans nul doute ces 2 combats en terme d’audience, ont un intérêt tout particulier dans leur pays respectif. Andrei est toujours une grande star aux USA même si il a été détrôné lors de l’UFC 59 par Tim Sylvia le 15 avril 2006, il a enchaîné depuis ses 2 défaites contre celui-ci, 4 victoires contre en autre : Marcio Cruz, Fabricio Werdum, Jake O’Brien et Ben Rothwell. Quant au combat contre Mirko au japon, le Dream peut être sure que le public répondra présent pour cet événement de fin d’année. Une petite info en plus juste pour vous faire saliver, Josh Barnett sera sans nul doute le prochain de la liste, mais ce sera début 2009. |
Haaaaaaan, on est trop gâtés, je peux plus attendre :
D'ailleurs, si une nouvelle bannière pour le forum vous botte pour le début d'automne, voici de quoi réchauffer les cœurs !!!!
 |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3157 Age: 23
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 7:00 | |
| Très content de voir que Fedor veut prendre tout le gratin, ça va donner de super combats ! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 8:27 | |
| Que de bonnes nouvelles!  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 12:21 | |
| Oh la bombe !  on ne va pas s'ennuyer, c'est certain ! |
|
 | |
Alistair

Power: 292 Age: 33
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 15:02 | |
| Excellent programme! Hate de voir le reste de la carte |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2060 Age: 30
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 15:49 | |
| Au passage, je ne serai pas contre voir le combat auquel on aurait eu droit à l'UFC si Crocop n'avait pas écopé d'un violent KO contre Gonzaga... à savoir Crocop vs Couture ! |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 15:51 | |
| Que ca va etre bon !  |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 16:30 | |
| | Citation: | | L’événement d’Affliction récement prévu au mois de novembre va être surement avancé au mois d’octobre, afin que le Tsar puisse se préparer convenablement pour le Dream de Fin d’année. |
D'un autre côté je crois qu'Arlovski doit faire son premier match de boxe en septembre... du coup c'est lui qui n'aurait plus tout le temps pour bien se préparer pour affronter Fedor. En tout cas, que ce soit Couture ou Arlovski, ça risque de faire exploser les ventes de PPV. Plus si c'est Couture quand même, il sera sans doute prioritaire sur Arlvoski s'il gagne sa bataille juridique. |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 16:45 | |
| Que de beau monde pour cet event et de trés bonnes news (pour le moment) en esperant qu'il n'y ai pas de blessures jusque là  |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 18:12 | |
| | Hallam a écrit: | | Au passage, je ne serai pas contre voir le combat auquel on aurait eu droit à l'UFC si Crocop n'avait pas écopé d'un violent KO contre Gonzaga... à savoir Crocop vs Couture ! |
Ca me tenterait aussi oui, même si je pense que ce serait très dur pour le Cop. Par contre pour répondre a Kreem, je dis pas que Crocop gagnerait contre Fedor mais tu le sous estime fortement je pense (surtout sur un ring). Il en a sous le pied... gauche.... Il était au plus mal quand il a battu Barnett une seconde fois le Mirko et personne peut se vanter d'avoir battu Barnett 3 fois |
|
 | |
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 18:55 | |
| moi pour fedor que ce soit Barnett, Arlowski ou Couture j en salive d avance meme si je me doutes fortement de l issue du combat et de la victoire du tsar |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 21:59 | |
| | Crocrodor a écrit: | | Hallam a écrit: | | Au passage, je ne serai pas contre voir le combat auquel on aurait eu droit à l'UFC si Crocop n'avait pas écopé d'un violent KO contre Gonzaga... à savoir Crocop vs Couture ! |
Ca me tenterait aussi oui, même si je pense que ce serait très dur pour le Cop. Par contre pour répondre a Kreem, je dis pas que Crocop gagnerait contre Fedor mais tu le sous estime fortement je pense (surtout sur un ring). Il en a sous le pied... gauche.... Il était au plus mal quand il a battu Barnett une seconde fois le Mirko et personne peut se vanter d'avoir battu Barnett 3 fois |
Cro Cop, j'étais pour lui à l'Open GP, mais il m'a beaucoup deçu!!! Pour le moment, il n'a plus l'aura qui fesait de lui le tueur du Pride, et il marche au mentale et s'il n'a pas un ou 2 combat référence contre de vrais pointure, je persiste et signe qu'il ne gagnera pas!!! Fedor is the last emperor!!! |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 22:03 | |
| Par contre, on va éviter les débats dans ce sujet... Merci les copains!  |
|
 | |
Joss

Power: 2431 Age: 37
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Mer 23 Juil 2008 - 22:22 | |
| | Jegor a écrit: | | moi pour fedor que ce soit Barnett, Arlowski ou Couture j en salive d avance meme si je me doutes fortement de l issue du combat et de la victoire du tsar |
Attention, chaque combat est different, si Fedor se prepare serieusement comme toujours il y a de fortes chances qu'il gagne, et surtout si Cro cop nous fait des combats references d'ici la, si il recupere son niveau qui remonte maintenant a 2 ans, ça risque de nous faire un sacré combat, mais c'est pas gagné d'avance ni pour l'un ni pour l'autre! Perso actuellement je preffererais voir un Fedor/Couture ou un Fedor/Barnett, Cro cop doit refaire ses preuves d'ici la, pour le moment c'est pas mériter! |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Affliction 2 "Day Of Reckoning" Jeu 24 Juil 2008 - 9:01 | |
| Selon MMAweekly, cela pourrait avoir lieu autour du 11 octobre à Las Vegas Source |
|
 | |
| | Affliction 2 "Day Of Reckoning" | |
|