Merci Sakurai!!!
Moi j'ai adoré Alves vs Koscheck, pour moi c'est le fight de la soirée, le vainqueur en l'occurence Alves mérite son title shot, Kos n'a pas démérité en prenant le fight assez tard, il fait preuve d'une bonne résistance et il a eu de bon passages, mais les kicks d'Alves font mal et il est trop dur à mettre au sol!!!
Entre Alves, Kos, Fitch, Sanchez voir Hugues, le niveau est vraiment dense, mais est-ce suffisant pour GSP? 3 d'entre eux se sont déja cassé les dents!!!
Werdum déçoit, la Chute Boxe n'est plus la grande école?
Griffin vs Sherk, sympa on a vu Tyson plus tonique encore, mais il défend trés bien en donnant son dos! Dommage pour lui, je le dit et le répéte, il faut qu'il revienne en FW pour affronter Faber!
França fait un joli retour gagnant face à Aurélio que je trouve de + en + limité, décevant!
Leites facile face McFedries, mais on le savait ce dernier n'est qu'un brawler!
Sell regagne à l'UFC, ça fesait un moment, aprés un 1er round difficile, il arrive à appliquer sa boxe, mais a eu du mal à trouver un takedown gagnant, Burkman enchaine les défaites, attention!!
Victoire facile de Maynard qui a les plus beau takedowns de la division, il poursuit sa progréssion sous l'oeil avisé de Couture.
Moi, j'ai bien aimé le Main Event. J'étais content de la performance de Coté, qui tenait, et dés le début du combat j'ai senti que Silva voulait gérer son cardio.
Mais dés qu'il accélérait, quelle facilité et puissance dans ses enchainements, il est vraiment au dessus!
Dommage pour Coté qu'il perde de cette maniére, il est vaillant et n'a pas eu peur d'aller au charbon, sa bléssure va le mettre sur la touche pour un moment, surement des ligaments, mais on voit bien que c'est pas du mytho.
Event correct sur l'ensemble, dommage qu'il y a eu trop de décisions.