|
|
| Auteur | Message |
|---|
Momo D

Power: 64 Age: 40
 | |
 | |
Budoka

Power: 178 Age: 38
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Lun 15 Déc 2008 - 18:20 | |
| De toutes façons, ile ne reste pas 50 grosses pointures que Fedor n'a pas combattu, y'en a que 2. Arlovski et Barnett. Et vue qu'il est chez Affliction, ça devrait se faire en 2009.
Et puis après, pour quoi ne pas combattre Mir ou Lesnar, s'ils sont victorieux de la réunification du titre. Bien sûr il pourait y avoir Minautoro, mais ça c'est déjà produit à 3 reprises, donc l'intérêt est "moindre". |
|
 | |
Joss

Power: 2378 Age: 36
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Lun 15 Déc 2008 - 20:31 | |
| | Budoka a écrit: | De toutes façons, ile ne reste pas 50 grosses pointures que Fedor n'a pas combattu, y'en a que 2. Arlovski et Barnett. Et vue qu'il est chez Affliction, ça devrait se faire en 2009.
Et puis après, pour quoi ne pas combattre Mir ou Lesnar, s'ils sont victorieux de la réunification du titre. Bien sûr il pourait y avoir Minautoro, mais ça c'est déjà produit à 3 reprises, donc l'intérêt est "moindre". |
Ta oublier Couture, mais bon maintenant c'est beaucoup moins interessent, pour que ça le redevienne il faudrait que Couture gagne plusieurs combats et que Fedor reste invaincu apres avoir affronter "The Pitbull" et Barnett, c'est moins evident mais pas impossible! Ah la la, quelle grosse connerie a fait Couture que de retourner a l'UFC, il s'en mordra les doigts tout le reste de sa vie de fighter! |
|
 | |
Budoka

Power: 178 Age: 38
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Lun 15 Déc 2008 - 21:53 | |
| D'accord avec toi, d'autant que c'est Dana qui a réussi son coup en mettant Brock sur le trône... Mais si j'ai bien compris,c'est un autre débat  |
|
 | |
Spartiate

Power: 437 Age: 23
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Mer 7 Jan 2009 - 19:16 | |
| j'ai toujour penser que fedor pouvais perdre face a un puncher agressif, du genre Manhoef ( oui ) , Overeem ou un gars qui tape dur. Au final il a affronter peut de striker, Mirko est un contreur, goodridge un gros fair valoir, Hunt est plutot un contreur/encaisseur.
Donc pour moi Arlovski peut tres bien le mettre KO mais Au sol personne ne le mettra en danger. |
|
 | |
Joss

Power: 2378 Age: 36
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Mer 7 Jan 2009 - 20:23 | |
| | Spartiate a écrit: | j'ai toujour penser que fedor pouvais perdre face a un puncher agressif, du genre Manhoef ( oui ) , Overeem ou un gars qui tape dur. Au final il a affronter peut de striker, Mirko est un contreur, goodridge un gros fair valoir, Hunt est plutot un contreur/encaisseur.
Donc pour moi Arlovski peut tres bien le mettre KO mais Au sol personne ne le mettra en danger. |
En tous cas Hunt l'a bien fait galerer au sol, et on bien crus que cette clef allait finir par passer, donc rien n'est impossible je pense. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1067 Age: 27
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Mer 7 Jan 2009 - 20:25 | |
| Contre Manhoef et Overeem en tout cas ça en vaudrait la peine ! |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1643 Age: 22
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Jeu 8 Jan 2009 - 0:25 | |
| | Gegesan a écrit: | | Contre Manhoef et Overeem en tout cas ça en vaudrait la peine ! |
Pour Manhoef, le problème sera le sol, Fedor ne boxerais pas avec lui, alors qu'avec Alistair sa sera bien plus compliqué ...
Overeem est devenue en l'espace de quelques mois l'arme ultime, le combattant parfais, intouchable, invincible, indestructible  |
|
 | |
Kannibal Hannibal Lecter

Power: 756 Age: 23
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Jeu 8 Jan 2009 - 8:39 | |
| Oui attention Overeem peut très nous faire déchanter s'il perd son prochain combat. Il est en pleine confiance, mais bon il faut pas en faire le numéro 2 derrière Fedor je pense... Ses combats ont été assez court, attendons de le voir avoir plus d'opposition. |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1067 Age: 27
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Jeu 8 Jan 2009 - 19:01 | |
| | Minowa a écrit: | | Gegesan a écrit: | | Contre Manhoef et Overeem en tout cas ça en vaudrait la peine ! |
Pour Manhoef, le problème sera le sol, Fedor ne boxerais pas avec lui |
Ca, ça me paraît évident, c'est sur le sol que ça se jouerait, debout ce serait bien trop dangereux. Concernant Overeem, il ne s'agit pas d'en faire LE numéro 2 mais de reconnaître qu'il est devenu terriblement dangereux. C'est vrai que ses combats ont été courts, mais ce sont ses adversaires qui n'ont pas tenu, et quelle série ! Hunt, CroCop, Hari... Il est en forme ! |
|
 | |
Rebabalu

Power: 23 Age: 39
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Jeu 29 Jan 2009 - 8:21 | |
| Barnett, Kharitonov et Overeem! Couture trop tard a mon avis... |
|
 | |
Peluchenko

Power: 16 Age: 24
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Ven 11 Juin 2010 - 12:18 | |
| je serais curieux de voir un Fedor vs Mirr si Mirr est au top cela peux faire tres mal
Dernière édition par Peluchenko le Mar 15 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2765 Age: 36
 | Sujet: Re: Qui pour Fedor?! Ven 11 Juin 2010 - 12:20 | |
| | peluchenko a écrit: | | envoyez lui un mine shaolin |
Dernier avertissement: Arrête de poster n'importe quoi partout mec ! |
|
 | |
Mamiot

Power: 442 Age: 20