Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mer 24 Sep 2008 - 18:45
Crocrodor a écrit:
Fan2Vitor a écrit:
Le commentateur officiel du Dream, Bas Rutten, a informé les fans qui regardaient la conclusion du Grand Prix Dream 2008 sur HDNet que l'une des testicules de Mirko Cro Cop est remonté dans son organisme sous les coups illegaux de Alistair Overeem pendant leur combat de poids lourds.
Oui , mais faut que crocop est les couilles pour la faire aussi Okay , je sors
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mer 24 Sep 2008 - 19:56
+1 avec le résumé de Kannibal. J'ai revu le combat une deuxième fois à tête reposée et Crocop ne pouvait effectivement pas continuer avec ce qu'il a reçu dans les valseuses...
Cependant Alistair a été impressionnant et bien au dessus du croate. Il a pris du poids mais n'a rien perdu de sa technique et de sa vitesse d'enchainement. Pour Crocop on ne sait toujours pas si il retrouvera son niveau d'il y'a 2 ans
iNTiFaDa Rebeu des bois
Power: 1003 Age: 24
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mer 24 Sep 2008 - 20:41
J'espere vraiment que Crocop pourra nous offrir des fights comme à l'epoque car la ca devient catastrophique ! Enfin tout a ete dit sur son cas.
Une 3 eme confrontation entre Overeem et Khari risque d'etre enorme, j'attend ca avec impatience
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 25 Sep 2008 - 16:47
Report this postReply with quote *JUST IN* CC: We will settle our score on NYE Posted: on Wed Sep 24, 2008 8:04 pm
Mirko Filipovic is back in Croatia. The job in Japan wasnt done. His fight in Japan against Alistair Overeem was stopped because the Dutchman hit Cro Cop three times in the genitals after which Cro Cop couldn't resume.
Mirko showed up at the airport in sunglasses at around 20h. Overeem smashed both of his arcades and he has two stitches on both sides. Scratches are also visible on his forehead and neck, but Cro Cop was in the mood for a short chat and said that he was upset that the match had to be stopped because he was sure that his chance would come if they were to resume.
"I'm dissapointed with the outcome of the fight, I was immaculately prepared for this fight, but in came out the way it did. The third strike to my balls was very strong, but thats part of the sport and the job."
After the fight there were quit a lot of suggestions that it was better for Cro Cop that the fight was stopped because he didn't have a chance, but Cro Cop said that until the third strike to the nuts he wasn't even hurt.
"I would like to go into the fact if the strikes were deliberate or not. I know some people were saying that I was saved by the fact the match was ended. There was blood, but those cuts were nothing, small cuts to the arcades and I wasn't hurt until I got hit in the nuts. The third strike into the nuts was very powerful and the biggest problem was that the cup squashed my nuts. I'm sad, I'm sure that he is also but we'll meet again on NYE to settle the score." Stressing that the fight isn't confirmed by dream yet but its highly likely.
Filipovic is confident da he would of got his chance in the remainder of the fight because Overeems condition is his weak point. "I must admit that he had the initiative, especially after I first hit the matt. Apart from that I had a small injury on my knee and I couldn't throw him of myself as I need to use both feet for that. I think that nothing that happened in the fight was worrying for me. I was frightened the ref would stop the fight because of the bleeding. Overeem started the fight well, but his conditioning is his biggest problem and the question remains how he would been later in the fight."
Overeem said after the match that he didn't hit CC the third time and that CC faked it because he knew he would lose the fight. "If the Goat is lying his horn isn't, I think the video footage shows everything, he hit me."
We can hear more often than ever from the fans that he should call it a day and that his best is past him.
CC replies: Maybe they are right, maybe they are wrong. First I need to relax, I need to go to the hospital for some check ups. I still have some problems, I pissed blood, but thats all part of the job."
And off Filipovic went....
Guys as I know its tough times for all of us so I translated this for you from Index.hr
En gros , Crocop dit qu'il veut un rematch pour le nouvel an et il pense que le Dream acceptera ..
Kannibal Hannibal Lecter
Power: 739 Age: 23
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 25 Sep 2008 - 18:08
Merci Fan2Vitor
Bon oui je suis pas des plus fort en anglais et j'ai pas le courage de traduire, si quelqu'un trouve une traduction svp.
Mais bon s'il veut un rematch c'est déjà ça. Il ne parle pas de retraite^^ Reviens et donne un autre visage et surtout revoit la préparation sur les amenées au sol que t'a fait Overeem et le ground and pound. Enfin on va pas lui demander l'impossible non plus et de combattre contre nature car si on regarde bien ce n'est pas le style à attaquer à tout bout de champs contre les adversaires très coriaces même s'il tentait plus que ce qu'il a montré au dream 6.
Colossus AB Production
Power: 2060 Age: 30
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 25 Sep 2008 - 21:31
J'ai été le premier surprit de kiffer le combat de Funaki (un combat contre Ken Shamrock serait plaisant), et ceux de Jacaré/Mousasi/Zelg/Melvin. Sans compter Crocop vs Alistair, très agréable...
Crocop ne ressemble plus à rien le pauvre, il est à mes yeux celui qui aura le plus vendu la mèche du dopage/plus de dopage. Sans "stimulant", il ne croit plus du tout en lui sur le ring, ça se sent dans son regard et ses déplacements, en plus de son physique totalement dégrossit! Je ne veux surtout pas créer de polémiques avec ses fans, je dis seulement ce que je pense comme je le dirai si ça concernait d'autres combattants.
Bref, c'en est limite à me faire de la peine pour lui de le voir se faire envoyer au sol comme un branque et matraquer le crâne de hammerfists sans rien proposer en retour ! Et ce HK gauche... combien de fois va t'il encore falloir avant qu'il ne lâche définitivement l'affaire? C'EST FINIT avec ce coup Filipovic, TOUT LE MONDE le connaît et TE connaît ! Tu m'entends? Oui, il m'entend...
Bref, on verra pour la revanche.
Sinon, bon événement, vous ne trouvez pas? Le Dream est une bonne orga, déjà à son 6e événement, pas mal de bons combats qui marquent les mémoires. Ce qui n'est pas le cas du Sengoku, sauf quelques rares exceptions dont fait partie le fight de Moise.
Jimmy_Peters Officiel Designer
Power: 3547 Age: 27
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 25 Sep 2008 - 21:36
Bonne analyse Hallam
Matad.Or
Power: 1090 Age: 20
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 25 Sep 2008 - 21:39
Pour son High-Kick gauche ta totalement raison, moi aussi j'ai envie de le gueuler pour qu'il m'entende Sérieux tout le monde connais c'est fini ça ..
Joss
Power: 2431 Age: 37
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 25 Sep 2008 - 21:45
Je suis assez d'accord avec toi Hallam, a part sur le fait que Cro cop puisse se doper, je n'ose pas y croire, je pense simplement qu'il est plein de thunes et que la rage de vaincre ne l'habite plus! Faudrait, si c'est le cas, qu'il y réfléchisse sérieusement et qu'il mette un terme a sa carriere car si c'est pour nous proposer ce qu'on a vus depuis l'OWGP 2006, c'est pas la peine d'insister, les fans de Cro cop attendent quelques chose qui ne reviendra jamais apparement, c'est humain et sa peu se comprendre, son temps est passé et maintenant la plus parts des fighters qu'il va rencontrer accrocheront son nom a leurs tableau de chasse, je pense qu'il est temp pour lui de se reconvertir mais c'est dur de l'admettre, Wand pour exemple a fait le choix de changer radicalement d'equipe car ça sentait la meme odeur de fin pour lui, et apparement il se releve, lui c'est a confirmer mais Cro cop c'est tres mal partit! En ce qui concerne le Dream, j'espere que cette orga perdurera car elle le merite, c'est la meilleure orga Japonnaise a ce jour selon moi, et concernant le Sengoku, c'est bien simple j'ais pas réussis a en voir un en entier tellement j'aime pas, c'est tres fade!
Matad.Or
Power: 1090 Age: 20
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 25 Sep 2008 - 21:53
Joss a écrit:
...maintenant la plus parts des fighters qu'il va rencontrer accrocheront son nom a leurs tableau de chasse...
+1000000000000000000000000000000000000
Franchement c'est exactement ce que je pensai quand j'ai vu le combat !! Je me suis dit en fete tout le monde va vouloir l'affronter histoire de dire j'ai battu la légende Crocop !! Et honnetement vaut mieux qu'il arrête .. Parce qu'une fois battu par tout le monde il n'aura plus aucun respect ..
Kannibal Hannibal Lecter
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Ven 26 Sep 2008 - 10:30
Le problème c'est que l'on veut retenir que ce que l'on veut de Cro Cop. Son high kick gauche. Bien sure c'est son arme la plus dangeureuse et celle qui a fait qu'il a causé de nombreux KO mais il n'a pas gagné tous ses combats comme cela. Regardez le avant au K1, il se servait déjà de cette arme mais pas seulement. De même au Pride il n'a pas gagné ses combats que là dessus. Mais il vrai que dés qu'il passait ça lui facilité la tâche et le combat était ainsi beaucoup plus court. Du dopage, je ne sais pas, j'ai pas trouvé d'assez grosse différence physique pour parler de ça. A sa grande époque il était un peu plus affuté, mais certainement aussi qu'avec l'âge ça devient plus dure. Non mais regardez tous les combats du Cop, il ne faut pas se focaliser sur ses combats les plus beaux. Le fight contre Fedor, arrivé au second round le Cop était complétement dépacé physiquement... Il s'en ai fallu de peu pour son High Kick gauche passe au premier round (3cm trop haut^^). Cela fait très longtemps que son arme est connue, Wand au GP du pride 2006 le savait, ça l'a pas empéché de s'en prendre un. Le plus flagrant je dirais, c'est le combat contre Alexander en fin 2004.. Regardez la garde d'Alexander. Ensuite dans tous les combats que j'ai pu voir en MMA, le cop n'est pas un modéle de l'attaque permanante, il lui faut une bonne préparation avant de lancer ses kicks. Mon regret est qu'il n'ait pas arrêté en 2006, il serait partie au meilleur moment et les gens dans les années qui auraient suivies l'aurait considérés comme l'un des grands. Là il se décrédibilise. Mon avis est qu'il n'est plus assez fort pour continuer, je vois moins de rapidité et moins de puissance, cela s'explique facilement par son âge. Mais ensuite ce match contre Overeem a été trop court pour savoir où il en était vraiment, mais j'ai l'impression que ce n'était pas encore ça... Enfin bref on verra lors du prochain fight, mais je suis un peu sceptique, car Overeem était bien en place et a bien utilisé les faiblesses du Cop.
Concernant le dream j'espère que ca va continuer bien entendue, c'est une bonne organisation, il manque encore un peu de combattants dans toutes les catégories, mais qu'ils n'aillent pas trop vite non plus, pour après tomber en faillite.
Poulpy Jean-Michel Jarre
Power: 576 Age: 37
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Ven 26 Sep 2008 - 10:46
Bah, contre Mizuno il a été aussi bon que contre Dos Caras, Vovchanchin, Nakahara, Yamamoto, Oyama, Magomedov, Minowa, Yoshida ou meme Coleman C'est sur qu'avec Gonzaga, Kongo ou Alistair, c'est pu la meme
Kannibal Hannibal Lecter
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Ven 26 Sep 2008 - 12:24
Poulpor a écrit:
Bah, contre Mizuno il a été aussi bon que contre Dos Caras, Vovchanchin, Nakahara, Yamamoto, Oyama, Magomedov, Minowa, Yoshida ou meme Coleman C'est sur qu'avec Gonzaga, Kongo ou Alistair, c'est pu la meme
Contre Barnett, Wand, Randelman (le deuxième combat^^), Aleksander Emelianenko, Heath Herring il n'a pas été bon ?? Et on ne va pas énumérer son palmares au K1....(bonjasky, aerts, feitosa, hunt...) Même s'il n'a pas réussis à gagner une seule fois contre Hoost sa carrière n'est pas trop mal, mais c'est sure qu'il a combattu des gens pas forcémment de son niveau, comme tout fighters dans leur carrière.
Et contre Fedor il a montré bien plus de resistance que l'ancien champion de l'UFC Sylvia...
Je ne vois pas tellement ce qu'on de plus Gonzaga, Kongo et Alistair par rapport à certains fighters qu'il a battu.
Mais oui après le GP 2006 il n'a plus le même niveau c'est clair.
Bawzz The Moderator
Power: 3157 Age: 23
Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Ven 26 Sep 2008 - 17:41
Hallam a écrit:
Le Dream est une bonne orga, déjà à son 6e événement, pas mal de bons combats qui marquent les mémoires. Ce qui n'est pas le cas du Sengoku, sauf quelques rares exceptions dont fait partie le fight de Moise.
Le problème c'est que le Dream ne fait pas assez d'audience (contrairement au Sengoku). Selon de nombreuses sources, le Dream a déjà de gros problème financier. FEG pourrait revenir à la formule Hero's qui marchait beaucoup mieux...