|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | |
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mar 29 Juil 2008 - 5:51 | |
| | High Octane a écrit: | Rumeur: Akiyama vs Kiyoshi Tamura
C'est Akiyama qui aurait demandé ce match-up... |
Sasahara a déclaré : le combat contre Tamura serait intéressant dans le sens où ils sont dans la même catégorie, mais je veux voir Akiyama affronter un combattant d'une autre catégorie de poids. Puis il aurait évoqué des noms tels que Cro Cop, Fedor ou Le Banner.
Source : DREAM.6 - 09/23/2008: 'Yoshihiro Akiyama vs. Mirko Cro Cop?'
Dave Meltzer, sur Yahoo! Sports, dit également que le Dream voudrait organiser un combat en Akiyama et Cro Cop pour le Dream 6 (mais je suppose qu'il ne se base que sur les propos de Sasahara.)
 |
|
 | |
Joss

Power: 2431 Age: 37
 | Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mar 29 Juil 2008 - 13:42 | |
| | Restougenos a écrit: | | High Octane a écrit: | Rumeur: Akiyama vs Kiyoshi Tamura
C'est Akiyama qui aurait demandé ce match-up... |
Sasahara a déclaré : le combat contre Tamura serait intéressant dans le sens où ils sont dans la même catégorie, mais je veux voir Akiyama affronter un combattant d'une autre catégorie de poids. Puis il aurait évoqué des noms tels que Cro Cop, Fedor ou Le Banner.
Source : DREAM.6 - 09/23/2008: 'Yoshihiro Akiyama vs. Mirko Cro Cop?'
Dave Meltzer, sur Yahoo! Sports, dit également que le Dream voudrait organiser un combat en Akiyama et Cro Cop pour le Dream 6 (mais je suppose qu'il ne se base que sur les propos de Sasahara.)
 |
Akiyama a deja affronter JLB non? Il s'est fait mettre ko sur un coup de genou il me semble! Face a Cro cop ce serait inegal, je ne vois pas l'interet de ce combat, il va se faire charcuter Akiyama! |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 460 Age: 21
 | |
 | |

| Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mar 29 Juil 2008 - 17:29 | |
| | Joss a écrit: | Akiyama a deja affronter JLB non? Il s'est fait mettre ko sur un coup de genou il me semble!! |
Oui et c'est sa seule défaite!
| Joss a écrit: | | Face a Cro cop ce serait inegal, je ne vois pas l'interet de ce combat, il va se faire charcuter Akiyama! |
C'est surement le but...  |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mar 29 Juil 2008 - 21:11 | |
| | High Octane a écrit: | | Joss a écrit: | Akiyama a deja affronter JLB non? Il s'est fait mettre ko sur un coup de genou il me semble!! |
Oui et c'est sa seule défaite!
| Joss a écrit: | | Face a Cro cop ce serait inegal, je ne vois pas l'interet de ce combat, il va se faire charcuter Akiyama! |
C'est surement le but...  |
En esperant qu'il ne soit pas malchanceux comme Shungo Oyama, Cro-Cop avale beaucoup de judoka surtout en judogi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Mer 6 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Rumeur sur le combat de réserve du GP:
Jason "Mayhem" Miller VS Yoon Dong Sik |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 7 Aoû 2008 - 8:19 | |
| Officiel:
Middleweight Grand Prix Finals (16-man tournament): - Gegard Mousasi vs Melvin Manhoef - Ronaldo "Jacare" Souza vs Zelg Galesic
Superfight: - Hideo Tokora vs Atsushi Yamamoto |
|
 | |
Joss

Power: 2431 Age: 37
 | Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 7 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Mousasi vs Manhoef, ça c'est un combat que j'attend, une finale avant la finale! Il est bien interessant ce Dream, j'espere que cette oraganisation va perdurer, sinon on pourrait imaginer que Cro Cop aille a Affliction, ce serait genial! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 7 Aoû 2008 - 15:40 | |
| | Joss a écrit: | | sinon on pourrait imaginer que Cro Cop aille a Affliction, ce serait genial! |
Nan y'a pas de freak la-bas...  |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 7 Aoû 2008 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 7 Aoû 2008 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Jeu 7 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Purée, ça vole pas haut ! | High Octane a écrit: | Nan y'a pas de freak la-bas...  |
C'est pour ça qu'il n'y a pas Gomi là bas 
Pour en revenir sur le tournoi du Dream, les demies finales sont celles que j'espérai, je vois bien un Manhoeff vs Jacare en finale. J'espère qu'on aura droit à notre Crocop/Overeem... Le croate va revenir enragé avec la soif de victoire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 6 "MW GP Finals" Ven 8 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Kharitonov, Sakurai, Minowaman, Akiyama, Crocop, etc...  |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 460 Age: 21
 | |
 | |