| | Un UFC pour contrer Affliction? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | |
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 13:38 | |
| | Joss a écrit: | Vu la taille de Vera, c'est casiment assuré, Wand ne pourra pas l'atteindre! |
Vera n'est pas particulièrement grand : 1 mètre 88 C'est exactement la même taille que les deux derniers adversaires de Wand : Liddell et Jardine font aussi 1m88. Rampage ne mesure que 3 centimètres de moins, 1m85 |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 14:14 | |
| | Fyah a écrit: | | iNTiFaDa a écrit: | | Wanderlei vs Vera ou est l'interet pour Wand ? |
Se faire mettre K.-O.  |
Vera vien de se faire démonter donc si il y'a un title shot à gagner pour Wand logiquement c'est pas contre lui ... Moi je pense que Silva laminerait Vera mais il ne merite pas un fight contre Wanderlei tout simplement ! |
|
 | |
Fyah

Power: 68 Age: 20
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 14:59 | |
| J'espère que vous avez raison parce que j'adore Wand... Pour en revenir au sujet, c'est vrai que ça ferait perdre pas mal d'argent à Affliction. En plus, vu les gros sous qu'ils ont dû déballer pour sortir une card comme ça, c'est dangereux, très dangereux. |
|
 | |
Joss

Power: 2431 Age: 37
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 17:47 | |
| Comme a dit Minowa ça vas etre l'UFC 86,5!!!!( bien vus au passage)Vu que l'UFC 87 est deja programmé, ça me semble aussi impossible pour Zuffa de pouvoir programmer un UFC ce soir la, a moins que ce soit un UFN, la c'est carement possible! Wand vient juste de combattre, va falloir que Dana allonge les biftons si il veut que Wand combatte si tot! |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 18:09 | |
| il y a déjà eu un UFC 37.5 en 2002 : http://en.wikipedia.org/wiki/UFC_37.5
Sinon le combat entre Silva et Vera est loin d'être sûr : Dave Meltzer a dit que Wand a bien été approché mais qu'il a refusé par manque de temps pour se préparer. MMA Weekly dit pourtant que ce match est toujours possible. http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=6509&zoneid=13 |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 19:16 | |
| Ça n'a pas l'air d'être du tout bon pour Wand a mon sens, je ne le donne pas perdant bien que je l'ai dans la peau mais même en LHW Brandon Vera c'est bien Brandon Vera. |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 19:56 | |
| Wand avait, de toute façon, qu'il prendrait désormais tout les combats préparé à fond. Et puis admettons que Zuffa arrive à mettre en place ce combat, quels seront les autres? La plupart des tops fighters sont déjà bookés pour des UFC à venir... Or, Affliction à monter une carte vraiment au top, je ne crois pas que Zuffa soit susceptible de faire du tord à la nouvelle organisation sur ce coup là Après, il y a l'histoire de la fidélité des fans à prendre en compte  |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 20:42 | |
| Aussi le fait que comme l'event serait gratuit, ce sera lui qui sera diffusé dans les bars, et les fans occasionnels préfèreront un truc qu'ils n'auront pas à payer. D'autant plus qu'il n'y a que Sylvia et Arlovski de vraiment connus sur la carte Affliction.
Bref un UFC au même moment pourrait un peu changer la donne. Mais je crois pas que Zuffa aura le temps de monter un bon event en un mois. Ca doit être de l'intox. |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mer 18 Juin 2008 - 2:42 | |
| Confirmation de la tenue de cet event par Dana White avec les débuts d'Anderson Silva en LHW et Franca vs Edgar prévu initiallement pour l'UFC 87 est avancé au 19 Juillet.
http://www.prideordie.com/evenements-f15/ufc-19-juillet-t6052.htm |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mer 18 Juin 2008 - 12:30 | |
| | Zaraf a écrit: | | Mais je crois pas que Zuffa aura le temps de monter un bon event en un mois. Ca doit être de l'intox. |
j'ai rien dit... |
|
 | |
| | Un UFC pour contrer Affliction? | |
|