| | Un UFC pour contrer Affliction? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 12:12 | |
| L'UFC serait en train de travailler à la tenue d'un event le 19 Juillet afin de mettre des batons dans les roues à Affliction qui organisera son premier show le même jour.
L'event aurait lieu à Las Vegas et serait diffusé sur Spike TV.
Wanderlei Silva et Brandon Vera auraient été approchés afin de s'affronter lors du main event.
http://www.sherdog.com/news/news.asp?n_id=13271 |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 12:41 | |
| Ca pourrait être pas mal si ils veulent construire une carte solide, mais il reste peu de temps. Je doute qu'ils y arrivent. |
|
 | |
Fyah

Power: 68 Age: 20
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 12:56 | |
| Il n'y arriveront pas, je pense, vu l'ENORME card d'Affliction !  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 13:00 | |
| Et puis tout le monde veut voir de quoi Affliction aura l'air. je ne crois pas que ce soit le bon plan pour l'UFC... |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 13:42 | |
| sisi, c'est bon pour nous ca.. dommage meme que fedor peut pas etre sur les 2 cartes  |
|
 | |
Joss

Power: 2431 Age: 37
 | |
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 14:58 | |
| | Joss a écrit: | | surtout pour Wand, faut plus qu'il affronte de poids lourds, il commence juste a remonter la pente, et si il fait ce combat il y a de fortes chances qu'il finisse ko! |
Vera descend en LHW ... |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 15:00 | |
| C'est du grand délire, et sa serait l'UFC 86.5 ?
N'importe quoi, ZUFFA met toujours en place ses events à l'avance, cette annonçe est faite pour emmerder le monde voilà tout ... |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 16:56 | |
| | Bawzz a écrit: | | Joss a écrit: | | surtout pour Wand, faut plus qu'il affronte de poids lourds, il commence juste a remonter la pente, et si il fait ce combat il y a de fortes chances qu'il finisse ko! |
Vera descend en LHW ... |
Ah bon? J'etais pas au jus, bizarre comme decision, c'est parce que Werdum ne veut plus l'affronter? Donc on aura finalement ce Wand/Vera un jour ou l'autre, n'empeche que je trouve nul ce combat que l'on peu comparer a un Wand/Cro cop II , White avait que le Pride avait fait sa plus grande connerie en opposant ces deux fighters, il en prend la meme route! |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 19:59 | |
| Diffusion gratuite sur Spike TV, main event avec Wanderlei... c'est clair que même si leur carte est largement inférieure, ça va mettre des bâtons dans les roues d'Affliction. J'avais déjà peur qu'Affliction réalise une mauvaise opération financière (la carte doit leur coûter très très cher !), mais là ça ne va pas arranger les choses si ça se confirme  | Joss a écrit: | Ah bon? J'etais pas au jus, bizarre comme decision, c'est parce que Werdum ne veut plus l'affronter? Donc on aura finalement ce Wand/Vera un jour ou l'autre, n'empeche que je trouve nul ce combat que l'on peu comparer a un Wand/Cro cop II |
En fait beaucoup light heavyweights ont une taille et un poids naturel équivalents voire supérieur à un Cro Cop ou un Vera. Donc pour Wand ça ne change pas grand chose de les affronter en LHW. La connerie pour lui c'est plutôt de prendre du poids pour combattre en Open-Weight/Heavy-Weight (en 2006, il pesait 2 kilos de plus que Crocop lors de leur combat je crois... ça ne lui a pas réussi) |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 22:24 | |
| Trop nul, Dana est une belle p***  |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Lun 16 Juin 2008 - 22:51 | |
| Wanderlei vs Vera ou est l'interet pour Wand ? |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 12:38 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | | Wanderlei vs Vera ou est l'interet pour Wand ? |
Gagner un title shot. |
|
 | |
Fyah

Power: 68 Age: 20
 | Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 12:40 | |
| | iNTiFaDa a écrit: | | Wanderlei vs Vera ou est l'interet pour Wand ? |
Se faire mettre K.-O.  |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Un UFC pour contrer Affliction? Mar 17 Juin 2008 - 13:12 | |
| | Fyah a écrit: | | iNTiFaDa a écrit: | | Wanderlei vs Vera ou est l'interet pour Wand ? |
Se faire mettre K.-O.  |
Vu la taille de Vera, c'est casiment assuré, Wand ne pourra pas l'atteindre! |
|
 | |
| | Un UFC pour contrer Affliction? | |
|