Kannibal Hannibal Lecter

Power: 739 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 88 "Breakthrough" Lun 8 Sep 2008 - 22:36 | |
| | High Octane a écrit: | L'UFC 88 a rassemblé 14 736 spectateurs à la Philips Arena d'Atlanta le 6 septembre dernier, ce qui a rapporté à l'organisation la bagatelle de 2.6 millions de dollars... Mais ce n'est apparemment pas suffisant pour Dana White. L'événement n'a en effet réalisé "que" la deuxième plus grosse recette de l'histoire de la salle, battu de quelques milliers de dollars par un concert de Barbara Streisand en 2006. Lorsqu'on a questionné Dana White au sujet d'un éventuel retour à Atlanta, le président de l'UFC a déclaré, "bien sûr, je veux ma revanche contre Barbara !"
Source: Fightsport |
Lol il est à fond dedans Dana White... Faut dire c'est dans son interêt tous ça, donc il a bien raison Vivement un UFC organisé en France, je pense que la salle serait comble, ça serait énorme à mon avis, vue que ce serait une première. |
|
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: UFC 88 "Breakthrough" Mar 9 Sep 2008 - 11:44 | |
| Salaires :  Pas mal pour Henderson. |
|
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | Sujet: Re: UFC 88 "Breakthrough" Mar 9 Sep 2008 - 14:36 | |
| et un peu surpris pour Palhares....!!!  Je trouve presque ça honteux !!! |
|
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: UFC 88 "Breakthrough" Mar 9 Sep 2008 - 16:57 | |
| C'est seulement son deuxième combat, donc son premier contrat avec l'UFC. |
|
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: UFC 88 "Breakthrough" Mar 9 Sep 2008 - 20:33 | |
| C'est pas une question de respect, c'est une question de logique. Combien de fois on va le répéter, les salaires sont prévues sur les contrats à l'avance, quoi qu'il arrive les combattants touchent les montants fixés. De plus Chuck Liddell est celui qui fait le plus vendre de PPV, il mérite largement ce salaire. Evans fait moins vendre donc il touche moins.
L'UFC a développé son buisness parfaitement, ils ont pas intérêt de changer vue le nombre d'organisations qui se sont cassées la gueule a trop dépenser. |
|