| | Bobby Lashley se lance dans le MMA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11485 Age: 31
 | Sujet: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 8:19 | |
| Bobby Lashey, ancien champion de la WWE, vient de signer avec l'organisation de MMA americaine AFL !!! Aprés Brock Lesnar, la mode chez les catcheurs est au MMA...  Source: www.grappling-unlimited.net |
|
 | |
Fyah

Power: 68 Age: 20
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 8:28 | |
| Mouais... cette mode ne me plaît guère...  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2060 Age: 30
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 9:02 | |
| Brock Lesnar assure bien pourtant! Et puis ce ne se sont pas les catcheurs du Japon qu'on retrouvait sur les rings du Pride et maintenant du Dream... ouf. |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 9:44 | |
| Bobby Lashley est un monstre ! |
|
 | |
Fyah

Power: 68 Age: 20
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 10:56 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | | Bobby Lashley est un monstre ! |
J'attends de voir !  |
|
 | |

| |
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 11:24 | |
| La gonflette ne doit pas être si efficace que ça en mma, sinon les champions ne seraient pas des Nogueira, Fedor, Anderson Silva etc...
Et ça n'empêche pas en tout cas un Frank Mir de faire taper une boule de muscles comme Lesnar en 90 secondes.
Par ailleurs si on souhaite qu'il y ait de moins en moins de dopage, ça n'est pas prêt d'arriver avec ce genre de gorilles. |
|
 | |
Alex69

Power: 206 Age: 32
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 12:07 | |
| Je suis quand même bien curieux de voir ça ! |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 12:15 | |
| | Hallam a écrit: | Brock Lesnar assure bien pourtant! Et puis ce ne se sont pas les catcheurs du Japon qu'on retrouvait sur les rings du Pride et maintenant du Dream... ouf. |
A l'époque du pride , des catcheurs y'en avait a foison ... Saku vient du catch a la base ainsi que les takada et autres ... |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 14:58 | |
| Entant qu'amateur de combat spectacle...je pense que c'est une bonne chose !!! ( il suffit de regarder le score des ppv de la WWE et le monde à Wrestlemania...) et les capacités physique de ces sportifs... Apres...je n'aime pas l'idée de les envoyer dans la cage sans preparation specifique au sol !!! Par contre...si l'arbitre n'avait pas fait temporiser le combat aprés les coups à la tête ( bof bof ) qu'a reçu Mir...je suis pas certain qu'il aurait reussi à placer sa clé de genou... J'attends vraiment Lesnar contre Herring... | Jimmy_Peters a écrit: | | Bobby Lashley est un monstre ! |
A voir son combat au "Hell in the Cell"...je confirme...aprés il faut voir sans dopage... |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 20:27 | |
| Espérons pour lui qu'il ne fera pas contre performance, ça ne sera pas une partie de plaisir pour lui, passer du faire semblant (catch) au sérieusement (mma) c'est pas une seul marche a grimper en tout cas je lui souhaite reussite.  |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 20:32 | |
| C'est bien, ca met du piment.. j'ai bien aimé Mir VS lesnard alors il peuvent continuer  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Mer 4 Juin 2008 - 23:57 | |
| | Baki77 a écrit: | | Hallam a écrit: | Brock Lesnar assure bien pourtant! Et puis ce ne se sont pas les catcheurs du Japon qu'on retrouvait sur les rings du Pride et maintenant du Dream... ouf. |
A l'époque du pride , des catcheurs y'en avait a foison ... Saku vient du catch a la base ainsi que les takada et autres ... |
Laisse, Hallam n'a pas la Takada Fan Attitude... Non, plus sérieusement, je suis d'accord quand tu cites Saku, mais Takada, avoue qu'il nous a pourri la vie ! Ses "combats" sont irregardables. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Jeu 5 Juin 2008 - 0:42 | |
| Ah ui c'est clair que c'était pas lui qui foutai le feu au public  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bobby Lashley se lance dans le MMA Jeu 5 Juin 2008 - 8:16 | |
| | Baki77 a écrit: | Ah ui c'est clair que c'était pas lui qui foutai le feu au public  |
Contrairement à ce que tu crois, avant l'arrivé des grosses stars que l'on connait tous, c'est Takada (et Saku) qui enflammait les foules! |
|
 | |
| | Bobby Lashley se lance dans le MMA | |
|