Traduction d'une petite interview sans grand intérêt si ce n'est qu'il confirme la caté de poids de Belfort à l'Affliction:
Belfort s'entraine à la Chute Boxe pour Affliction
L'athlete Vitor Belfort a commencé une préparation spéciale pour son combat chez Affliction, le nouvel évenement de MMA americain qui promet d'excelents combats. Belfort était à Curitiba et a commencé ses entraînements à la "CT" (ndtr: désolé il s'agit d'une abréviation au sens inconnu pour moi) de la Chute Boxe et est retourné à Rio de Janeiro, pour préparer son retour à Curitiba. “Ce partenariat est très prometteur, j'ai toujours rêvé de m'entraîner à la Chute Boxe et connaître cette équipe. Aujourd'hui au Brésil nous devons nous entraider et la Chute Boxe m'a toujours reçu d'une manière impressionnante, je suis reconnaissant de la façon dont maître Rudimar et l'équipe m'ont reçu", a affrimé Belfort sur le site official de l'équipe. L'athlète, qui fait des entraînements de Muay Thai, Boxe e Wrestling à la Chute Boxe et combattra à l'Affliction dans la categoria des 83kg, se prepare dans l'équipe qu'il a déjà affronté en MMA, comme dans sa victoire par KO sur Wanderlei Silva à l'UFC Brésil.
source: http://www.tatame.com.br/2008/06/02/Belfort-treina-na-Chute-Boxe-para-Affliction