| | Mike Tyson veut Kimbo Slice ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 15:12 | |
|  C'est la grosse rumeur du moment, Mike Tyson aurait déclaré vouloir affronter le nouveau phénomène du MMA, Kimbo Slice. Gary Shaw, le propriétaire du Elite XC, a révélé n'avoir eu aucune discussion à ce sujet avec Tyson ou ses représentants, mais il s'est dit très intéressé à l'idée de monter ce combat. Kimbo semble pour sa part plus que ravi de pouvoir se mesurer à l'ancien champion du monde de boxe. En attendant un hypothétique combat contre Tyson, on retrouvera Kimbo dans la cage du Elite XC le 31 mai prochain pour un combat face au colosse anglais, James Thompson.  Voici l'affiche du prochain Elite XC qui se tiendra à Newark, dans le New Jersey, le 31 mai prochain, et qui sera diffusé en direct sur CBS : - Kevin "Kimbo Slice" Ferguson vs James Thompson - Robbie Lawler vs Scott Smith - Gina Carano vs Kaitlin Young - Phil Baroni vs Joey Villasenor - Brett Rogers vs Jon Murphy -Wilson Reis vs Justin Robbins -Nick Serra vs Matt Makowski -Chris Liguori vs Jim Bova -James “Binky” Jones vs Calvin Kattar -Zach Makovsky vs Andre Soares -Mike Groves vs Joe Sampieri fightsport.fr |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 15:22 | |
| Après Tank, Tyson.  Ils ont decidé de lui faire combattre tous les vieux obèses des Etats-Unis? De toute façon, c'est cramé à des kilomètres que c'est qu'un coup de pub pour l'EliteXC. |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11483 Age: 31
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 15:55 | |
| Tyson a peut etre des problèmes de fric... Kimbo vs Tyson, moi ça me branchait jusqu'a ce que je vois la tof posté par Shog360  |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 16:20 | |
| J'ai peur pour Tyson ...  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 17:20 | |
| | High Octane a écrit: | Kimbo vs Tyson, moi ça me branchait jusqu'a ce que je vois la tof posté par Shog360  |
+1 Il passe dans le grand journal ce soir, on pourra se faire une idée... |
|
 | |
Manhoef

Power: 10 Age: 22
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 17:30 | |
| aiee je crains aussi pour tyson vu la tof |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 17:37 | |
| Putain il a sacrément morflé  |
|
 | |
Toro La vache qui rit

Power: 501 Age: 39
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 18:10 | |
| Il est passé des salles de boxe aux salles de restaurants  |
|
 | |
Cadabal

Power: 45 Age: 34
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 18:20 | |
| Waouh! Il a effectivement plus rien à voir avec ce qu'il était avant...  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 18:28 | |
| Il a carément enflé  Aie la Drug voilà ce que ça fait ! |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 19:33 | |
| | Bawzz a écrit: | | High Octane a écrit: | Kimbo vs Tyson, moi ça me branchait jusqu'a ce que je vois la tof posté par Shog360  |
+1 Il passe dans le grand journal ce soir, on pourra se faire une idée... |
Je viens de le voir et il est bien comme sur la photo ... |
|
 | |
Joss

Power: 2431 Age: 37
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 20:38 | |
| Tyson ne peu plus affronter qui que ce soit, face a Kimbo il ne tiendrait pas un round, je crois que c'est clair! Je me demande comment on peut encore croire que Tyson peut être encore compétitif, il ne s'entretient même pas! |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Ven 16 Mai 2008 - 23:36 | |
| Il est fini Tyson, plus jamais il ne recombattra, maintenant il préfère passer sont temps au Mcdo... je pense que c'est juste un coup de pub pour L'eliteXC, parce que affronter Kimbo pour Tyson je vois pas trop l'intérêt, il mérite mieux quand même. |
|
 | |
DaSupaSpida

Power: 91 Age: 24
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Dim 18 Mai 2008 - 12:18 | |
| J'ai fait mes recherches et vérifié... C'est un truc de malade j'arrive pas à croire que tyson se soi autant laissé aller  comment peut-il encore attendre de l'élitexc un combat ?! et qui plus est contre kimbo... bref... no coment  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Mike Tyson veut Kimbo Slice ! Dim 18 Mai 2008 - 15:51 | |
| Pourtant ses derniers combats datent de pas trop longtps, il s'est bien laisser aller, et je le vois pas revenir à un poids de forme convenable!
Je préfére garder en mémoire, le colosse brutal de l'époque qu'un vieux et gros riche en manque d'affection!!! |
|
 | |
| | Mike Tyson veut Kimbo Slice ! | |
|