| | TUF 8 "Minotauro vs. Mir" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Jeu 27 Nov 2008 - 15:40 | |
| pas d episodes cette semaine? |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Jeu 27 Nov 2008 - 15:45 | |
| Non, mais deux la semaine prochaine. |
|
 | |
Matad.Or

Power: 1090 Age: 20
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Jeu 27 Nov 2008 - 17:31 | |
| | Bawzz a écrit: | | Non, mais deux la semaine prochaine. |
Ah bon ?? Pour quelles raisons  |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Ven 28 Nov 2008 - 18:07 | |
| | Fan2Vitor a écrit: | | Bawzz a écrit: | | Non, mais deux la semaine prochaine. |
Ah bon ?? Pour quelles raisons  |
Thanksgivin' |
|
 | |
Scibetta

Power: 931 Age: 33
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Jeu 4 Déc 2008 - 15:11 | |
| On a les finales que j avais predit.
Junie a bien prouvé que c était un con et une arnaque et j esperes qu on le verra jamais a l UFC.
pour la finale je vois Nover s imposer par son explosivité et sa boxe.
L autre finale est plus equilibré Ryan Bader cogne dur avec une grosse lutte mais Viny a un super sol. Je vois Ryan a la decision ou Viny par sub.
vivement le 13 decembre. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Jeu 4 Déc 2008 - 15:27 | |
| Vinny a été vachement impressionnant, il a croqué krystof au sol. Je le vois facilement gagné face à Ryan. Dans l'autre finale ça risque d'être plus tendu, même si Nover est favoris. Je vois Nover gagner à la dec. | Scibetta a écrit: | | Junie a bien prouvé que c était un con et une arnaque et j esperes qu on le verra jamais a l UFC. |
Je pense que si, Dana est en kiff sur lui, de plus Junnie s'entraine à l'Xtrem Couture en ce moment ... |
|
 | |
Alex69

Power: 206 Age: 32
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Ven 5 Déc 2008 - 11:43 | |
| J'ai bien aimé cette saison avec effectivement de l'action dans la maison. Juni a du faire monter l'audience tellement c'est un crétin fini. Ce mec a un sérieux besoin d'aller voir un psy. Même Mir ne le supporte plus, ça se sent. Au niveau sportif j'ai bien aimé Nover et Vini, j'espère qu'ils vont gagner. Minautore s'est super bien investi et on voit qu'en plus du talent il a un très gros coeur. Avec Mir ils se sont respectés tout le long et c'est une bonne image pour le mma, sans blabla inutil ou hypocrisie. Mir a même tenu son pari et a accepté de se faire tondre le crane puisque la team de Nogueira envoie trois de ses membres en finale. Chapeau pour l'état d'esprit Dans l'ensemble une bonne saison à mon gout, en tout cas mieux que le pétard mouillé de celle d'avant. Et en prime un moment inoubliable et fun : le ko que se prend le fighter rond comme une queue d'pelle dans la salle de bain et qui prétendait être inkaotable  |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Sam 6 Déc 2008 - 1:29 | |
| Pareil, je vois Vinny gagner par SUB assez facilement, quand à Nover un petit TKO dans le round 2. Allez hop, à l'UFC et vite !  |
|
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Sam 6 Déc 2008 - 10:51 | |
| Excellente saison ! Junie que je supportais jusque là ma grave enervé ! Quel pute ce mec ! Quand il jette le verre ou je sais pas quoi sur l'autre  En plus il a que de la gueule !! Sinon Viny va remporté le tuf il est vraiment formidable au sol , Ryan ne fera pas le poids au sol en finale .. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Sam 6 Déc 2008 - 23:13 | |
| | Fan2Vitor a écrit: | Excellente saison ! Junie que je supportais jusque là ma grave enervé ! Quel pute ce mec ! Quand il jette le verre ou je sais pas quoi sur l'autre En plus il a que de la gueule !! Sinon Viny va remporté le tuf il est vraiment formidable au sol , Ryan ne fera pas le poids au sol en finale .. |
et qui dit qu'il ira au sol ?? il est bien meilleur en lutte et a toute ses chances debout !! |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Sam 6 Déc 2008 - 23:18 | |
| Comme face à Krystof, Vinny le mettra dans sa garde pour travailler d'en dessous. |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Sam 6 Déc 2008 - 23:26 | |
| | Bawzz a écrit: | | Comme face à Krystof, Vinny le mettra dans sa garde pour travailler d'en dessous. |
Parce que tu pense que ryan ne s'en doute pas ? |
|
 | |
Matad.Or

| Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Dim 7 Déc 2008 - 11:42 | |
| | Baki94 a écrit: | | Bawzz a écrit: | | Comme face à Krystof, Vinny le mettra dans sa garde pour travailler d'en dessous. |
Tu pense que Krystof ne s'en doutais pas ? Okay Ryan aura plus de préparation mais bon .. Enfin perso je vois carément Vinny gagné il y a pas photo .. |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Dim 7 Déc 2008 - 12:22 | |
| Viny est bon, mais il possede une fiche 2v-2d, c'est qu'il a des lacunes quelque part. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir" Dim 7 Déc 2008 - 13:53 | |
| | Baki94 a écrit: | | Bawzz a écrit: | | Comme face à Krystof, Vinny le mettra dans sa garde pour travailler d'en dessous. |
Bah si, mais tu me demande comment ils vont aller au sol, je te répond c'est tout ... Mettre quelqu'un dans sa garde c'est plus facile qu'un TD. Et avec le background de lutteur qu'à Ryan, c'est pas le genre de combattant qui sait garder son adversaire à distance, c'est pas quelqu'un qui recule souvent.
Dernière édition par Bawzz le Dim 7 Déc 2008 - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
| | TUF 8 "Minotauro vs. Mir" | |
|