AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

TUF 8 "Minotauro vs. Mir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Matad.Or

Power: 1090

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Dim 7 Déc 2008 - 17:00

Cops a écrit:
Viny est bon, mais il possede une fiche 2v-2d, c'est qu'il a des lacunes quelque part.

C'est vrai que j'avais pas fait attention à son palmares ! Il a peut-être beaucoup évolué entre le temps de son passage au TUF ..
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2226

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Dim 7 Déc 2008 - 19:01

Marshall était quand même un super bon JJBiste (ceinture noire si je suis pas bourré) et il n'a pas soumis notre amis Bader...Vinny pourrait donc avoir aussi des difficulté à le soumettre!
http://www.dragonbleu.fr
Bawzz
The Moderator

Power: 3156

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Dim 7 Déc 2008 - 19:17

FISFO a écrit:
Marshall était quand même un super bon JJBiste (ceinture noire si je suis pas bourré) et il n'a pas soumis notre amis Bader...Vinny pourrait donc avoir aussi des difficulté à le soumettre!

Oui Marshal est ceinture noire il me semble, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un monde entre les deux.
http://www.mmalegions.com/
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Dim 7 Déc 2008 - 20:00

J'l'aime bien ce Vinny. Je serai pour lui lors de la finale! On s'est vraiment régalé avec cette saison 8!
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Dim 7 Déc 2008 - 21:33

Vinny m'a vraiment impressionné avec son sol tandis que bader avait l'air d'avoir une bonne lutte mais rien d'exeptionnel.. je le vois pas resister pendant 3 round à la sub si ca va au sol.

D'un autre coté, j'aimerai bien que le poulain de minautore l'emporte mais bon, on verra Very Happy
Nick
Sac à vin

Power: 504

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Dim 7 Déc 2008 - 21:38

OUi cette saison etait vraiment tres bien ,surtout comparée a la precedente .Vinny est impressionant ,c'est sur son mental que j'ai un doute ,on verra bien .
Baki94
Snake Team

Power: 492

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Dim 7 Déc 2008 - 22:49

Bawzz a écrit:
Baki94 a écrit:
Bawzz a écrit:
Comme face à Krystof, Vinny le mettra dans sa garde pour travailler d'en dessous.

Parce que tu pense que ryan ne s'en doute pas ?

Bah si, mais tu me demande comment ils vont aller au sol, je te répond c'est tout ...
Mettre quelqu'un dans sa garde c'est plus facile qu'un TD. Et avec le background de lutteur qu'à Ryan, c'est pas le genre de combattant qui sait garder son adversaire à distance, c'est pas quelqu'un qui recule souvent.

Oui mais en meme temps c'est tres facile de cassé un sautage de garde tu reste debout et tu pousse donc ça m'etonnerai tres fort que ça marche ...

sinon je suis d'accord qu'il y a un monde entre vinny et marshal ! mais je pense pas que ce sera si facile d'imposer le sol a bader !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
JereMMA

Power: 16

MessageSujet: Re: TUF 8 "Minotauro vs. Mir"   Lun 8 Déc 2008 - 22:55

Saison magnifique !

Une finale qui s'annonce énorme entre Bader et Vinny ! Pour moi les deux sont aussi bon .. Bader pourra trés bien tenir la distance contre Vinny , mais c'est quitte ou double .. Parce que si il va au sol .. Il est mort silent

PS : Junie est une tache

TUF 8 "Minotauro vs. Mir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8