AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

K-1 World MAX 2008 "Final 8"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 15:57

K-1 WORLD MAX 2008: World Championship Tournament -FINAL8- le 7 juillet au Budokan à Tokyo.

MASATO (Japon/ Silver Wolf) VS DRAGGO (Armenie/ Team SHOWTIME)
BUAKAW Por Pramuk (Thailand/ Por Pramuk Team) VS SATO Yohei (Japon/ Fullcast)
Andy SOUWER (Hollande/ Shootboxing Hollande) VS Warren STEVELMANS (Afrique du Sud/ Bos Gym)
KIDO Yasuhiro (Japon/ Taniyama Gym) VS Artur KYSHENKO (Ukraine/ Captain Odessa)

Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power: 3156

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 17:21

Encore une voie royale pour Souwer...
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power: 2226

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 17:48

Bawzz a écrit:
Encore une voie royale pour Souwer...

Carrement, ça devient lourd Evil or Very Mad
http://www.dragonbleu.fr
Scibetta

Power: 931

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 19:03

Voila comment s'est deroule le tirage au sort de ce K-1 World Max Final8.

Chacun des 8 combattants devait tirer une boule avec des numeros allant de 1 a 8 et qui permettrait de determiner l'ordre de passage pourn choisir une case allant de A a H.

Specialment pour le K-1 world Max les boules 1 et 2 allaient etre tiree au sort entre les deux finalistes de l'an dernier, a savoir Masato et Souwer.

Le premier a ete Andy Souwer tenant du titre, qui s'est dirige vers la case E donc 3eme combat (Souwer a tire la boule 1 mais ne voualit pas etre le premier a decider et a meme demande a Masato s'uil ne voulait pas echanger les numeros).

Le deuxieme a ete Masato, finaliste l'an dernier, qui a pris la case A (donc premier combat, ce qui permttrait a Masato d'eviter Souwer et de ne se retrouver qu'en finale).

Le troisieme combattant, Warren Stevelmans a lui choisi de se mettre dans la case F et donc d'affronter Souwer (Stevelmans aurait pu choisir n'importe lequel des cases restantes mais a choisi de defier Souwer).

Le quatrieme, Drago, lui n'a pas hesite et s'est dirige vers la case B pour affronter Masato.

Le cinquieme, Kyshenko a prefere relever le defi de Souwer et s'est mis au combat 4.

Le sixieme, Sato lui s'est dirige vers le deuxieme combat pour eventuellement affronter Masato en demi.

Le septieme, Kido avait le choix entre afronter Sato ou Kyshenko et c'est finalement aux cotes de l'Ukrainien qu'il se rangera, laisssant place automatiquement a une confrontation Buakaw VS Sato. Apres lors de l'interview Kido avouera qu'ila choisi Kyshenko parcequ'il etait plus beau gosse (syndrome Nakao?)

Les quarts de finale auront lieu le 7 juillet et les demi-finale+finale aura lieu en octobre.

Et pour les fans de Masato sa reaction vis a vis du choix de Drago de vouloir le defier (il voulait affronter Sato mais Drago avait la priorite pour choisir son adversaire et du cou l'a devance):
"Que ce soit Drago ou Sato je ne suis pas un gentil. Ce tirage m'a rappele mon premier tournoi eliminatoire Japon, ca m'enerve un peu. On me prend un peu de haut, je vais aboslument le battre, completement le tabasser, vous verrez".

c est toujours tiré des articles du bon Kappa
Frankiki2b

Power: 395

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 19:14

Super , merci pour l'explication. En tout cas j'ai hate de voir Kido vs Kyshenko ça va envoyer à mon avis.. si non on peut deviner facilement le tableau des demi finales je pense.
Scibetta

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 19:16

Souwer a une voie royale pour conserver son titre je trouves vu que Masato et Buakaw vont se demolir en demi finales si ils se retrouvent comme l annee derniere
Frankiki2b

Power: 395

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 19:25

Scibetta a écrit:
Souwer a une voie royale pour conserver son titre je trouves vu que Masato et Buakaw vont se demolir en demi finales si ils se retrouvent comme l annee derniere

Sur... à moins d'une surprise en demi finale , si souwer arrive à la finale elle est pour lui
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 19:44

Daccord avec toi Bawzz, ce sont des combats presque gagnés d'avance pour Souwer, Buakaw et Masato...

Mais je rappelle qu'en finale il y'aura 2 combats dans la meme soirée pour le vainqueur et non 3 comme la version 2007... Il y'aura donc plus de fraicheur... Je pense que ça va être serré pour le titre.
Bawzz
The Moderator

Power: 3156

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 10 Avr 2008 - 20:47

Jimmy_Peters a écrit:
Mais je rappelle qu'en finale il y'aura 2 combats dans la meme soirée pour le vainqueur et non 3 comme la version 2007... Il y'aura donc plus de fraicheur... Je pense que ça va être serré pour le titre.

Je savais pas,c'est un bonne chose. Enfin Masato et Buakaw vont surement se démolir en demi.
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Dim 13 Avr 2008 - 22:02

Je voulais voir un Sato vs Masato parce qu'on parle beaucoup d'une confrontation entre les deux dans chaque video ...

Sato vs Buakaw 3 c'est nul ...

Andy Souwer est le mieu placé c'est sur, mais je vois bien Masato passer tout frais en finale et le battre par KO (on est loin d'en être là)
Baki94
Snake Team

Power: 492

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Lun 14 Avr 2008 - 12:52

Minowa a écrit:
Je voulais voir un Sato vs Masato parce qu'on parle beaucoup d'une confrontation entre les deux dans chaque video ...

Sato vs Buakaw 3 c'est nul ...

Andy Souwer est le mieu placé c'est sur, mais je vois bien Masato passer tout frais en finale et le battre par KO (on est loin d'en être là)

donc il arriverait tout frais d'un combat face a buakaw ? je sais pas si c'est techniquement possible ça
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
DaSupaSpida

Power: 91

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Lun 14 Avr 2008 - 14:17

Bien que je sois un très grand fan de souwer, je mise pas mal d'espoir en yasuhiro kido qui pour moi représente un réel danger dans cette compétition... il n'y a pas grand monde qui crois en lui mais je pense qu'il pourrai y avoir des surprises. Soooo... wait & see Wink
http://dasupaspida.skyrock.com/
Scibetta

MessageSujet: Re: K-1 World MAX 2008 "Final 8"   Jeu 22 Mai 2008 - 13:14

Non content d'avoir été sorti du Dream Lightweight GP dès le premier tour, André "Dida" tente maintenant sa chance au K-1 Max. Le Brésilien affrontera, pour ses débuts en kick, le Lituanien Remigijus Morkevicius, lors d'un superfight en marge des quarts de finale du K-1 World Max GP 2008.

Contrairement aux années précédentes, les demi-finales et la finale du tournoi ne se disputeront pas le même jour que les quarts. Les 4 combattants qualifiés pour les demi-finales se retrouveront à Tokyo le premier octobre. Le K-1 World Max GP 2008 "Final 8" se tiendra au Nippon Budokan de Tokyo le 7 juillet 2008. Voici l'affiche de l'événement :

Combat d’ouverture
- Alviar Lima vs Mark Vogel

U-18
- Hirotaka Urabe vs. Denis Telitsa
- Kizaemon Saiga

Superfights
- André Dida vs Remigijus Morkevicius
- Haruaki Otsuki vs David Douge
- Susumu Daiguji vs Konstantin Trishin
- Daisuke Uematsu vs Eddy Juozapavicius

Combat de réserve
Albert Kraus vs Mike Zambidis