| | Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 20:40 | |
|  Maintenant que le M-1 GLobal n'est plus, scindé en deux entités, l'une américaine (Adrenaline MMA), l'autre russe (M-1), les combats peuvent "reprendre". En effet, depuis que l'organisation américano-russe a été créée en octobre dernier, on attend toujours qu'elle organise son premier événement américain. Après le report successif de cet événement inaugural du mois de février au mois de mars, puis au mois d'avril et enfin au mois de juin, l'équipe de Monte Cox et celle de Vadim Finkelstein ont finalement réalisé qu'elles ne pourraient pas travailler ensemble, et elles ont donc décidé de se séparer. Dès lors que le divorce a été confirmé, les choses ont soudainement commencé à bouger. Les Américains ont créé Adrenaline MMA et signé dans la foulée deux têtes de série, Tim Sylvia et Ben Rothwell. Les Russes ont pour leur part libéré Fedor de son contrat (avec M-1 Global), faisant du combattant russe le "free-agent" le plus convoîté (et le plus cher) du MMA mondial. Mais alors qu'on s'attendait à voir le champion du Pride débarquer à l'UFC ou au Elite XC, on apprend aujourd'hui que Fedor affrontera Tim Sylvia le 19 juillet prochain à Dallas lors d'un événement co-organisé par le M-1 et Adrenaline MMA ! Apparemment, les Russes et les Américains préfèrent travailler ensemble lorsqu'ils ne sont pas associés.  Il restait au double champion heavyweight de l'UFC, Tim Sylvia (photo), un combat sur son contrat avec Zuffa, mais cela n'a apparemment posé aucun problème pour son départ. Monte Cox étant le manageur de Tim Sylvia et de Ben Rothwell, il était quasiment sûr qu'en quittant leurs organisations respectives (l'UFC et l'IFL), ces deux combattants se retrouvent au Adrenaline MMA. L'organisation a par ailleurs confirmé la signature d'Eddie Alvarez, et annoncé un combat opposant Jeff Monson à Mike Russow pour son événement inaugural, prévu à Chicago le 14 juin. source fightsport |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2059 Age: 30
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 20:42 | |
| Ah, enfin un challenger digne de ce nom pour Fedor. J'ai hâte de voir ce combat ! |
|
 | |
Alex69

Power: 206 Age: 32
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 20:56 | |
| ça c'est une bonne nouvelle !! Merci Wandforlife Moi aussi j'ai hate de voir ce combat le seul probleme c'est que le 19 juillet ça fait un peu loin quand même ... |
|
 | |
Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 21:12 | |
| eh bien voila une news qui fait plaisir on dira!! espérons que ça se produira VRAIMENT parce que avec toutes ces promesses etc... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 21:18 | |
| Enorme!  |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 21:30 | |
| Terrible!!! Et pourquoi pas un Rothwell vs Aleksander sur la même carte.  |
|
 | |
Gwendy

Power: 54 Age: 26
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 21:45 | |
| oulah ça risque d'être excellent !!!!  On va être pas mal à attendre ça avec impatience !!!!  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Lun 7 Avr 2008 - 22:19 | |
| Enfin enfin! Ca se concrétise cette histoire. Tim Slvia, ça va enfin redevenir sérieux pour Fedor. J'ai aussi hâte de voir ce combat  |
|
 | |
Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Mar 8 Avr 2008 - 2:07 | |
| warrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fedor, il est temps de montrer a certains ce que tu peux faire face a un ancien champion de l ufc |
|
 | |
Bojack73

Power: 58 Age: 20
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Mar 8 Avr 2008 - 6:47 | |
| Très bonne news çà me met en forme  j'ai hate de voir Fedor lui donner une leçon  |
|
 | |
Kreem PoD Fighter

Power: 2528 Age: 30
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Mar 8 Avr 2008 - 11:31 | |
| Pourquoi ni Sherdog ou MMAweekly n'ent parlent pas!!! J'ai des doutes sur cette news!!! |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Mar 8 Avr 2008 - 12:45 | |
| magnifique.. si ca se fait.. mais y sont pas pressé quand meme, faudra encore attendre 4 mois  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Mar 8 Avr 2008 - 13:25 | |
| Enfin un vrai combattant pour Fedor. Vraiment hate de voir ça  |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Mar 8 Avr 2008 - 13:59 | |
| | Kreem a écrit: | Pourquoi ni Sherdog ou MMAweekly n'ent parlent pas!!! J'ai des doutes sur cette news!!! |
Rien d'officiel pour l'instant, c'est encore au stade des négociations. |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia Mar 8 Avr 2008 - 14:33 | |
| Ils en ont parlé dans l'émission de radio de Sherdog. |
|
 | |
| | Fedor Emelianenko vs Tim Sylvia | |
|