Jegor

Power: 386 Age: 30
 | Sujet: Re: TUF 7 "Rampage vs. Forrest" Ven 13 Juin 2008 - 15:43 | |
| j espere qu on va enfin avoir un gros combat entre CB et Amir |
|
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: TUF 7 "Rampage vs. Forrest" Jeu 19 Juin 2008 - 18:25 | |
| | Scibetta a écrit: | | a tous les coups c est encore Jesse Taylor qui etait bourré et qui a fait le con. |
C'est bien ça... CB avait vraiment fait un mauvais combat contre Amir, j'espère qu'il fera mieux la prochaine fois. |
|
Scibetta

Power: 931 Age: 33
 | Sujet: Re: TUF 7 "Rampage vs. Forrest" Jeu 19 Juin 2008 - 18:30 | |
| | Bawzz a écrit: | | Scibetta a écrit: | | a tous les coups c est encore Jesse Taylor qui etait bourré et qui a fait le con. |
C'est bien ça... CB avait vraiment fait un mauvais combat contre Amir, j'espère qu'il fera mieux la prochaine fois. |
Il a tout perdu a faire ses conneries et se bourrer la gueule comme ca. deja la semaine derniere il s etait pissé dessus ca prouvait bien l etat du mec. En tout cas Amir m etonne a chaque combat, en integrant une grosse equipe et en bossant serieux il ira loin, en plus il est hyper sympathique. |
|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 7 "Rampage vs. Forrest" Jeu 19 Juin 2008 - 22:30 | |
| Jesse taylor a été trop c** ! J'espère qu'Amir remportera la finale, il est vraiment étonnant ce fighter  CB n'a aucun génie. |
|
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: TUF 7 "Rampage vs. Forrest" Dim 22 Juin 2008 - 1:23 | |
| super episode mais j'ai vraiment l'impression que dana withe voulait absolument CB en finale.. le match de ratrappage avait l'air serré mais on ne voit pas tout.. enfin admettons. mais si Taylor empoche un contrat par la suite, là je vais rigoler  |
|
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: TUF 7 "Rampage vs. Forrest" Dim 22 Juin 2008 - 9:28 | |
| Mais mdr, Amir Sadollah qui bat Dolloway en finale comme dans l'épisode 12 ! Bravo Amir !  Il est vraiment génial ! Après reste la question de l'arrêt prématuré ou pas... Selon les mages Dolloway a bien tapé. |
|
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: TUF 7 "Rampage vs. Forrest" Dim 22 Juin 2008 - 17:31 | |
| | Jimmy_Peters a écrit: | Mais mdr, Amir Sadollah qui bat Dolloway en finale comme dans l'épisode 12 ! Bravo Amir ! Il est vraiment génial !
Après reste la question de l'arrêt prématuré ou pas... Selon les mages Dolloway a bien tapé. |
On le voit taper clairement, et aprés il fait comme si il n'avait pas taper, il a tenter l'esbrouffe mais la c'etait impossible!!! |
|