AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ferrid Kheder répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 22:16

C'est le dernier jour pour posez vos questions, encourager ou remercier Ferrid les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 22:30

Salut Farid, j'ai pas de question précise a te poser mais je tenais quand meme à te souhaiter bonne chance pour la suite de ta carrière
Donne nous des news de temps en temps si tu le peux WARRRRRRRRR
Nick
Sac à vin

Power: 504

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 23:23

Ba un gros merci a toi ,c'est sympa d'être venu nous rendre visite .A l'avenir on sera avec toi pour te soutenir ,je te souhaite de belles victoires
Alex69

Power: 206

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 0:02

Merci Ferrid pour ta disponibilité et tes réponses précises et fournies.

On va garder un oeil bienveillant sur toi et la suite de ta carrière, je te souhaite des belles victoires pour cette année et une signature dans une orga bien côté.

PS : Si tu peux passer nous lire et poster de temps en temps nous en serons ravis king
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power: 576

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 0:22

je voulait juste te souhaiter le meilleur pour ta carriere
El Torito
Professional Fighter

Power: 15

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 4:27

Poulpor a écrit:
je voulait juste te souhaiter le meilleur pour ta carriere

Merci a tous pour vos questions et pour toute l attention que vous m accordez....
Je serai en France au mois de juin pour de nombreux seminaires avec Thierry Sokoudjou... Je vous informerez de mon programme....
Concernant mes RDV, je vais probablement combattre tres rapidement en Californie au Total Combat....
Vous pouvez suivre mon parcours et me laisser des messages sur www.myspace.com/ferrid
Amities a tous.....
Que dieu vous garde.....
Ferrid El Torito Wink
Zaraf

Power: 1448

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 10:28

Merci beaucoup pour tes réponses et ta disponibilité. Ca fait toujours plaisir qu'un combattant pro nous accorde un peu de son temps

On suivra tes prochains fights.. n'hésite pas à passer sur le forum pour donner des nouvelles !
http://www.prideordie.com
Baki94
Snake Team

Power: 492

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 10:33

Merci beaucoup Ferrid d'avoir pris du temps pour nous, ça fait plaisir, tu me parait tres humble continue comme ça et j'espere que tu va faire un carton aux states avec des millions de dollars à la clé
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Wandforlife

Power: 870

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 11:43

Je n'ai pas de question en particulier, je voulais juste te remercier pour ta disponibilité et te souhaiter que du bonheur dans ta vie personnelle et professionnelle.
Mirko Trop Top

Power: 156

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 14:47

Merci pour cette session! Bonne chance pour la suite de ta carrière!
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 14:54

Salut Ferrid, je n'ai moi non plus pas de question en particulier, seulement je voulais te demandé comment ça se fait qu'on est pas entendu plus parlé de toi avec ton beau palmarès en Judo?!

Et une autre, représentais-tu la France ou la Tunisie ? (j'suis Tunisien donc je me sens concerné lol)
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1065

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 15:15

Salut Ferrid ! Félicitations pour ton très beau parcours, et un grand merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je te souhaite encore de très nombreuses victoires en MMA. Bonne chance pour le Total Combat.
Cops
Poncherello

Power: 2460

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 18:16

Merci Ferrid pour tes réponses et bonne chance pour la suite de ta carrière.

Ferrid Kheder répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3