| | Ferrid Kheder répond à vos questions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mar 22 Avr 2008 - 22:16 | |
| C'est le dernier jour pour posez vos questions, encourager ou remercier Ferrid les mecs!  |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mar 22 Avr 2008 - 22:30 | |
| Salut Farid, j'ai pas de question précise a te poser mais je tenais quand meme à te souhaiter bonne chance pour la suite de ta carrière Donne nous des news de temps en temps si tu le peux WARRRRRRRRR  |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mar 22 Avr 2008 - 23:23 | |
| Ba un gros merci a toi ,c'est sympa d'être venu nous rendre visite .A l'avenir on sera avec toi pour te soutenir ,je te souhaite de belles victoires  |
|
 | |
Alex69

Power: 206 Age: 32
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 0:02 | |
| Merci Ferrid pour ta disponibilité et tes réponses précises et fournies. On va garder un oeil bienveillant sur toi et la suite de ta carrière, je te souhaite des belles victoires pour cette année et une signature dans une orga bien côté. PS : Si tu peux passer nous lire et poster de temps en temps nous en serons ravis  |
|
 | |
Poulpy Jean-Michel Jarre

Power: 576 Age: 37
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 0:22 | |
| je voulait juste te souhaiter le meilleur pour ta carriere  |
|
 | |
El Torito Professional Fighter

Power: 15 Age: 37
 | |
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 10:28 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses et ta disponibilité. Ca fait toujours plaisir qu'un combattant pro nous accorde un peu de son temps On suivra tes prochains fights.. n'hésite pas à passer sur le forum pour donner des nouvelles ! |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 10:33 | |
| Merci beaucoup Ferrid d'avoir pris du temps pour nous, ça fait plaisir, tu me parait tres humble continue comme ça et j'espere que tu va faire un carton aux states avec des millions de dollars à la clé  |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 11:43 | |
| Je n'ai pas de question en particulier, je voulais juste te remercier pour ta disponibilité et te souhaiter que du bonheur dans ta vie personnelle et professionnelle. |
|
 | |
Mirko Trop Top

Power: 156 Age: 28
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 14:47 | |
| Merci pour cette session! Bonne chance pour la suite de ta carrière!  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 14:54 | |
| Salut Ferrid, je n'ai moi non plus pas de question en particulier, seulement je voulais te demandé comment ça se fait qu'on est pas entendu plus parlé de toi avec ton beau palmarès en Judo?!
Et une autre, représentais-tu la France ou la Tunisie ? (j'suis Tunisien donc je me sens concerné lol) |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 15:15 | |
| Salut Ferrid ! Félicitations pour ton très beau parcours, et un grand merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je te souhaite encore de très nombreuses victoires en MMA. Bonne chance pour le Total Combat.  |
|
 | |
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions Mer 23 Avr 2008 - 18:16 | |
| Merci Ferrid pour tes réponses et bonne chance pour la suite de ta carrière. |
|
 | |
| | Ferrid Kheder répond à vos questions | |
|