AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

K-1 World GP 2008 in Fukuoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2008 in Fukuoka   Dim 29 Juin 2008 - 18:51

Je pense que Hari doit attendre avant de combattre Schilt, affronter Jérôme Le Banner ou Peter Aerts, car ces deux là font parti des monstres sacrés du K-1 et des tops du top du moment.

Pour JLB je trouve qu'il a fait un très beau combat. Schilt n'a fait que contrer et géré la distance. Si c'est ça le champion Pas évident de tenir 3 rounds comme le 1er face à un monstre comme Semmy. Personnellement je ne le trouve pas plus lent mais face à ce type d'adversaire on ne peut pas combattre comme il le faisait à ses débuts... J'espère qu'il pourra affronter des adversaires "normaux" dans un futur proche. Arriver à la décision face au géant dans un combat très serré, je dis bravo ! Il prouve qu'il est toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2008 in Fukuoka   Dim 29 Juin 2008 - 19:21

Photos :
http://www.k-1.co.jp/database/20080629rslt.html

Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: K-1 World GP 2008 in Fukuoka   Lun 30 Juin 2008 - 1:59

Jimmy_Peters a écrit:
Pour JLB je trouve qu'il a fait un très beau combat. Schilt n'a fait que contrer et géré la distance. Si c'est ça le champion !

Pas vraiment d'accord, Semmy est le champion incontesté , il prend tous les mecs les uns après les autres et sort vainqueur.
Ce n'est pas à lui de faire le combat, il n'a rien à prouver, c'est à ses adversaires de le chercher.
JLB a bien tenté , mais je l'ai senti fatigué assez rapidement. Il nous prouve qu'on peut encore compter sur lui.

K-1 World GP 2008 in Fukuoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5