| | Dream 4 "MW GP 2nd Round" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cops Poncherello

Power: 2460 Age: 33
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Dim 27 Avr - 15:04 | |
| | Bawzz a écrit: | Très bon combat ! 
| Cops a écrit: | | Crocop devrait retourner dans l'octogone de l'UFC en janvier 2009 s'il réussit 3 victoires consécutives. |
La première qu'il a eu compte ? |
Oui le cop veut combattre 3 fois en 2008, il doit donc réaliser un sans faute, malgrés tout le respect que j'ai pour JLB, je trouve que le cop n'a pas pris (jusqu'à présent) des tenors du mma, donc dur de revenir à niveau pour être au top dans l'octogone. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Dim 27 Avr - 15:13 | |
| C'est vrai, même si on peut dire que Crocop est en phase de "test" avec son nouveau physique. Ca peut être compréhensible, il a envie de retrouver ses sensations, et je pense que JLB est un bon moyen pour ça, je ne vois pas crocop l'amené au sol, mais juste voir ce qu'il arrive a faire face à un bon kick-boxeur. Pour son combat suivant, à mon avis, il devrait combattre quelqu'un de plus expérimenté et complet en MMA. Ca fait une sorte de gradation comme ça... |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Mar 29 Avr - 18:44 | |
|  Les qualifiés du second tour: - Jacaré - Sakuraba - Gegard Mousasi - Kiyoshi Tamura - Zelg Galesic - Yoon Dong Sik - Kin Kaiei - TBA |
|
 | |
Frankiki2b

Power: 395 Age: 22
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Mar 29 Avr - 19:27 | |
| allez il manque un petit Manhoef la !! il serait temps qu'ils annoncent le combat manquant la.. |
|
 | |
Diablo_Fury

Power: 472 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Mar 29 Avr - 22:07 | |
| Le Cro Cop en rédemption, espérons qu'il parviendra a ses fins. Et puis quand même: JLB war! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Mar 29 Avr - 22:47 | |
| | Diablo_Fury a écrit: | | Le Cro Cop en rédemption, espérons qu'il parviendra a ses fins. Et puis quand même: JLB war! |
Très contradictoire quand même...  |
|
 | |
Baki94 Snake Team

Power: 492 Age: 26
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Mar 29 Avr - 22:48 | |
| Malgré que JLB n'ait pas beaucoup d'expérience en mma je pense que ça risque d'etre un mauvais combat pour le Cop, si JLB est en forme, car c'est un peu le meme delire qu'avec Cheick mais en plus fort et plus rapide dans les poings et je vois pas le high kick passé donc wait and see ... Mais tres pressé de voir ça ! Waaaar JLB  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Ven 2 Mai - 19:16 | |
| |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | |
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Ven 2 Mai - 20:31 | |
| Moi je me fais plutot du soucis pour Crocop. Je viens de voir son dernier combat et il a été très moyen.. Si JLB fait du JLB en lui mettant une grosse pression, ça risque de mal finir pour Mirko ! |
|
 | |
Wandforlife

Power: 870 Age: 23
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Ven 2 Mai - 20:35 | |
| C'est quoi l'affiche ...  |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Ven 2 Mai - 20:51 | |
| L'affiche de la mort  , pourrie! Et +1 avec Jimmy, si JLB met la pression et qu'il va au charbon, je crois que le cop ne ferait pas le malin...à moins que celui-ci ne cherche le sol en cas de difficulté  |
|
 | |
Paulo Filho

Power: 460 Age: 21
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Lun 5 Mai - 12:58 | |
| Officiel: Aoki vs Nagata
www.dreamofficial.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Lun 5 Mai - 15:49 | |
| | Paulo Filho a écrit: | Officiel: Aoki vs Nagata
www.dreamofficial.com |
Sage décision... |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | Sujet: Re: Dream 4 "MW GP 2nd Round" Lun 5 Mai - 16:03 | |
| Je vous confirme que JLB vs Crocop... n'est pas encore signé, ni officiel (de source certaine !!!)
Et en plus, si le combat se fait, celui-ci aura lieu au Dream 5 |
|
 | |
| | Dream 4 "MW GP 2nd Round" | |
|