Sujet: Re: UFC 86 "Jackson vs Griffin" Mer 9 Juil 2008 - 18:28
Suspensions :
Quinton Jackson - suspended until Jan. 2 due to possible left knee, tibia, fibia and thumb injuries (can be cleared early by orthopedic doctor); minimum suspension until Aug. 5 with no contact until July 27 for precautionary reasons Forrest Griffin - suspended until Sept. 4 due to right-upper-eyelid laceration (can be cleared early by doctor) Chris Lytle - suspended until Sept. 4 due to laceration near right eye (can be cleared early by doctor) Josh Koscheck - suspended until Aug. 5 with no contact July 27 for precautionary reasons Marcus Aurelio - suspended until Jan. 2 due to possible left-thumb ligament injury (can be cleared early by orthopedic doctor); minimum suspension until Aug. 5 with no contact until July 27 for precautionary reasons Justin McCully - suspended until Jan. 2 due to possible left-shoulder injury (can be cleared early by doctor) Cole Miller - suspended until Sept. 4 due to facial lacerations (can be cleared early by doctor) Jorge Gurgel - suspended until Jan. 2 due to right tibia, fibia and elbow injuries (can be cleared early by orthopedic doctor) Dennis Siver - suspended until Aug. 20 with no contact until Aug. 5 for precautionary reasons Justin Buchholz - suspended until Sept. 4 due to scalp laceration (can be cleared early by doctor)
Après vérification de sa jambe par un médecin, Quinton pourra reprendre l'entrainement des lundi prochain.
De son coté Juanito Ibarra va peut être contester la décision à la NSAC histoire qu'ils lui expliquent comment deux juges ont pu donner le round 1 à Forrest.
Sujet: Re: UFC 86 "Jackson vs Griffin" Mer 9 Juil 2008 - 22:22
Bawzz a écrit:
Après vérification de sa jambe par un médecin, Quinton pourra reprendre l'entrainement des lundi prochain.
Bonne nouvelle car Janvier 2009, ça fait long! Trop long!!
Joss
Power: 2430 Age: 37
Sujet: Re: UFC 86 "Jackson vs Griffin" Jeu 10 Juil 2008 - 0:10
Bawzz a écrit:
De son coté Juanito Ibarra va peut être contester la décision à la NSAC histoire qu'ils lui expliquent comment deux juges ont pu donner le round 1 à Forrest.
Enfin un qui se decide a protester, j'ai hate d'avoir des explications, parce que on a beau dire que Griffin a mériter son titre (je suis pas d'accord evidemment) c'est sur que des comptes doivent etre rendus, le round 1 il n'a pas pu le gagner, donc ils vont trouver quoi? ça c'est une histoire qui peu bien foutre la merde!!!!
Kreem PoD Fighter
Power: 2528 Age: 30
Sujet: Re: UFC 86 "Jackson vs Griffin" Ven 11 Juil 2008 - 0:05
Joss a écrit:
Bawzz a écrit:
Enfin un qui se decide a protester, j'ai hate d'avoir des explications, parce que on a beau dire que Griffin a mériter son titre (je suis pas d'accord evidemment) c'est sur que des comptes doivent etre rendus, le round 1 il n'a pas pu le gagner, donc ils vont trouver quoi? ça c'est une histoire qui peu bien foutre la merde!!!!
Je crois qu'on va bien s'entendre Joss, vu que tout tes points de vue sur ce title shot sont les même que les miens!!!
Juste un exemple de ce fameux round 1: -> Liaudin vs Taylor : Jess domine le 1er round, avant de se prendre un knock down (~glissade) en fin de round, qui donnera finalement le round à Taylor!!! Mais là ça marche pas, c'est bizarre
Diablo_Fury
Power: 472 Age: 23
Sujet: Re: UFC 86 "Jackson vs Griffin" Ven 11 Juil 2008 - 1:02
Kreem a écrit:
Je crois qu'on va bien s'entendre Joss, vu que tout tes points de vue sur ce title shot sont les même que les miens!!!
Juste un exemple de ce fameux round 1: -> Liaudin vs Taylor : Jess domine le 1er round, avant de se prendre un knock down (~glissade) en fin de round, qui donnera finalement le round à Taylor!!! Mais là ça marche pas, c'est bizarre
A croire que ça marche uniquement lorsque ça les arranges.
Yasbou
Power: 38 Age: 34
Sujet: magouye Lun 14 Juil 2008 - 13:55
Je viens juste de voir le combat jackson vs Griffin et je pense qu'a l'ufc maintenant y'a plus de magouille que de sport , jackson pour moi à perdu juste le 2eme round, le 5eme match nul, c'est bien de faire des tentatives de soumission et c'est trés bien de sortir d'une tentative de soumission. C'est vraiment dommage de voir ça dans un combat de cette taille