merci à toi wanderlud !!! je vais me preparer pour en tout cas merci à ce qui me soutienne, c'est jamais trop facile quand on est un petit provincial pas trop connu mais un gros merci à arnaud, à tout ceux qui croient en moi et à l'équipe de prideordie bien sur
Excellente idée! Arnaud je t'invite d'ailleurs a contacter Romy Ruyssen (inscrite sur ce forum). Au derniere nouvelle, elle est ceinture bleu de JJB et a dernierement gagné un combat de MMA au Shooto Belgique par soumission dans le 1er round!!
+1, une nana très prometteuse qui m'a vraiment impressionné!
merci high. en meme temps c'est cool que ca soit prevu à l'avance car je viens juste de sortir de maladie pour un petit soucis de santé au niveau du coeur. rien de grave mais j'ai été obligé de quitter les tatamis pendant 4 semaines pour eviter les complications cardio vasculaires. là j'ai repris l entrainement mardi et samedi je pars me faire massacrer au goty
donc ça fait plaiz que le guc "unfinished buizness" ait lieu en avril comme ça j'ai tout le temps pour récuperer, bien me preparer, et vous sortir un gros gros combat en avril
en tout cas merci à tous pour vos encouragements ca fait toujours plaisir
Aura t-on un Mathieu Nicourt Vs Eddy "Oldog" Carda en main event?!
Mathieu est ok pour faire le combat que beaucoup attendent !!! J'attends la réponse d'Oldog avec impatience !!!
C'est officiel!!! Mathieu Nicourt affrontera bel et bien Eddy Carda dans le Co Main Event du GUC!!! Un gros fight en perspective! Prions pour qu'aucun des deux ne se blessent avant le combat...
Main Event: Richard Wery Vs Alessandro De Oliveira (Grappling) Co Main Event: Mathieu Nicourt Vs Eddy Carda (Pancrace) Pao Zoro Vs Willy Monduc (Pancrace) Cedric Jouvet vs Maxime Desse (Pancrace) Ludovic Clombe Vs Samuel Piron (-72kg Pancrace) Fabrice Garçon (Sankuno) Vs TBA (-82kg Grappling)