| | G.U.C. Superfight "Unfinished Business" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mar 18 Déc 2007 - 13:43 | |
| Un G.U.C. Superfight est en cours de préparation... Attention, ce n'est pas le G.U.C. III mais un event entièrement dédié aux superfights sur ring!! La date n'est pas encore officiel mais cet événement devrait avoir lieu courant Avril 2008 à Paris.
Plus d'info à venir...
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 8:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mar 18 Déc 2007 - 15:11 | |
| Les combattants motivés peuvent contacter Arnaud Lepont par e-mail à cette adresse TheGame@grappling-unlimited.net ou directement par MP sur le forum... |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mar 18 Déc 2007 - 17:24 | |
| Ca promet !  |
|
 | |
TheGame Professional Fighter

Power: 743 Age: 32
 | |
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mar 18 Déc 2007 - 18:53 | |
| Il est ou Mino ?  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mar 18 Déc 2007 - 20:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 8:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 16:31 | |
| Je rajoute (Officiel) :
Fabrice Garçon (Sankuno) Vs TBA (Grappling) -82kg |
|
 | |
Missjuji JJB World Champion
Power: 3
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 17:16 | |
| Ce serait cool de mettre un combat de filles (je ne parle pas de moi)
ca les fera sortir de l'obscurité (qui est bien opaque dans beaucoup d'événements)
J'ai pleins de noms français à vous proposer!
Le grappling c'est aussi le grappling au féminin... |
|
 | |

| Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 17:26 | |
| | Missjuji a écrit: | Ce serait cool de mettre un combat de filles (je ne parle pas de moi)
ca les fera sortir de l'obscurité (qui est bien opaque dans beaucoup d'événements)
Excellente idée! Arnaud je t'invite d'ailleurs a contacter Romy Ruyssen (inscrite sur ce forum). Au derniere nouvelle, elle est ceinture bleu de JJB et a dernierement gagné un combat de MMA au Shooto Belgique par soumission dans le 1er round!! |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 17:31 | |
| C'est surtout très technique le grappling au féminin, une fluidité déconcertante, très bonne idée  |
|
 | |
iNTiFaDa Rebeu des bois

Power: 1003 Age: 24
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 17:39 | |
| Et on pourra se casser le cou  |
|
 | |
Missjuji JJB World Champion
Power: 3
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 17:42 | |
| Aller voici quelques noms que j'ai en tête:
Chez les légères: Sophie Lamothe, les filles de chez Manu Fernandez, Sara de Luna (cercle tissier)
Chez les lourdes (plus de 60 kg): la copine de Michel Salvadori dans le Sud gracie barra (il me semble que c'est une certaine Nolwenn)
Romy Ruissen (GSDI), Séverine Herff (sankuno), Suzi Toris (sankuno)...
et les autres sont à découvrir dans les prochains tournois comme le GOTY si chaque organisateur accepte de les inclure dans leur programme! |
|
 | |

| Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 17:47 | |
| | High Octane a écrit: | | Missjuji a écrit: | Ce serait cool de mettre un combat de filles (je ne parle pas de moi)
Excellente idée! Arnaud je t'invite d'ailleurs a contacter Romy Ruyssen (inscrite sur ce forum). Au derniere nouvelle, elle est ceinture bleu de JJB et a dernierement gagné un combat de MMA au Shooto Belgique par soumission dans le 1er round!! |
Plutôt deux fois qu'une !!! Je souhaite vraiment avoir un ou deux combats feminin, j'aimerai un combat feminin en Grappling et un en Pancrace !
Je fais de tout mon possible pour avoir ça !!! Mais ne vous inquietez pas, la carte ne sera definitive que fin janvier donc j'ai le temps de trouver de belles guerrieres ! |
|
 | |
Nick Sac à vin

Power: 504 Age: 28
 | Sujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business" Mer 19 Déc 2007 - 17:49 | |
| Je pense aussi que c'est une très bonne idée ,pour avoir vu deux ou trois filles tourner en grappling ,je peux dire qu'il y a du niveau . |
|
 | |
| | G.U.C. Superfight "Unfinished Business" | |
|