AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

G.U.C. Superfight "Unfinished Business"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mar 18 Déc 2007 - 13:43

Un G.U.C. Superfight est en cours de préparation... Attention, ce n'est pas le G.U.C. III mais un event entièrement dédié aux superfights sur ring!!
La date n'est pas encore officiel mais cet événement devrait avoir lieu courant Avril 2008 à Paris.

Plus d'info à venir...

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mar 18 Déc 2007 - 15:11

Les combattants motivés peuvent contacter Arnaud Lepont par e-mail à cette adresse TheGame@grappling-unlimited.net ou directement par MP sur le forum...
Nick
Sac à vin

Power: 504

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mar 18 Déc 2007 - 17:24

Ca promet !
TheGame
Professional Fighter

Power: 743

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mar 18 Déc 2007 - 18:43

High Octane a écrit:
Un G.U.C. Superfight est en cours de préparation... Attention, ce n'est pas le G.U.C. III mais un event entièrement dédié aux superfights sur ring!!
La date n'est pas encore officiel mais cet événement devrait avoir lieu courant Avril 2008 à Paris.

Plus d'info à venir...

Merci Octane !

Donc pour la news officielle : Effectivement, afin de combler le vide entre les differents G.U.C qui tombent une fois par an, vous aurez desormais un G.U.C Superfights. Celui-ci sera composé d'une fightcard de Grappling et de Pancrace...et comme son nom l'indique : en Superfight ( donc pas de
tournois ! Sad )
Vous retrouverez les combattants qui ont brillés au G.U.C et de nouveaux venus aux dents longues Twisted Evil

Normalement son nom est G.U.C Superfights "Unfinished Business"

Environ 7 combats de Pancrace, 7 combats de Grappling et aucun danseurs ou chanteurs !!! ouf !!! Que du combats !!!

FightCard a confirmer :

-Mathieu Nicourt Vs TBA (Pancrace)
-Richard Wery Vs Alessandro De Oliveira (Grappling)
-Pao Zoro Vs Willy Monduc (Pancrace)
-Samuel Piron Vs TBA (Pancrace)
-Cedric Jouvet Vs Maxime Desse (Pancrace)

( a confirmer de nombreux noms : Ludovic Clombe, Guillaume Janvier, Benjamin Cigliutti...etc )
http://www.wix.com/designer4real/thegame
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mar 18 Déc 2007 - 18:53

Il est ou Mino ? Laughing Embarassed
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mar 18 Déc 2007 - 20:26

iNTiFaDa a écrit:

Lol tu pense à moi t'es gentil drunken

Plus serieusement si jamais je passe deux tours au GOTY, alors je pourrais prétendre à proposer mes services ... et c'est Arnaud qui jugera
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 8:10

Minowa a écrit:
iNTiFaDa a écrit:

Lol tu pense à moi t'es gentil drunken

Plus serieusement si jamais je passe deux tours au GOTY, alors je pourrais prétendre à proposer mes services ... et c'est Arnaud qui jugera

Arnaud a dit pas de danceur!! Laughing
TheGame
Professional Fighter

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 16:31

Je rajoute (Officiel) :

Fabrice Garçon (Sankuno) Vs TBA (Grappling) -82kg
Missjuji
JJB World Champion

Power: 3

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 17:16

Ce serait cool de mettre un combat de filles (je ne parle pas de moi)

ca les fera sortir de l'obscurité (qui est bien opaque dans beaucoup d'événements)

J'ai pleins de noms français à vous proposer!

Le grappling c'est aussi le grappling au féminin...
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 17:26

Missjuji a écrit:

ca les fera sortir de l'obscurité (qui est bien opaque dans beaucoup d'événements)

Excellente idée! Arnaud je t'invite d'ailleurs a contacter Romy Ruyssen (inscrite sur ce forum). Au derniere nouvelle, elle est ceinture bleu de JJB et a dernierement gagné un combat de MMA au Shooto Belgique par soumission dans le 1er round!!
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 17:31

C'est surtout très technique le grappling au féminin, une fluidité déconcertante, très bonne idée
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power: 1003

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 17:39

Et on pourra se casser le cou drunken
Missjuji
JJB World Champion

Power: 3

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 17:42

Aller voici quelques noms que j'ai en tête:

Chez les légères: Sophie Lamothe, les filles de chez Manu Fernandez, Sara de Luna (cercle tissier)

Chez les lourdes (plus de 60 kg): la copine de Michel Salvadori dans le Sud gracie barra (il me semble que c'est une certaine Nolwenn)

Romy Ruissen (GSDI), Séverine Herff (sankuno), Suzi Toris (sankuno)...

et les autres sont à découvrir dans les prochains tournois comme le GOTY si chaque organisateur accepte de les inclure dans leur programme!
TheGame
Professional Fighter

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 17:47

High Octane a écrit:
Missjuji a écrit:

Excellente idée! Arnaud je t'invite d'ailleurs a contacter Romy Ruyssen (inscrite sur ce forum). Au derniere nouvelle, elle est ceinture bleu de JJB et a dernierement gagné un combat de MMA au Shooto Belgique par soumission dans le 1er round!!

Plutôt deux fois qu'une !!! Je souhaite vraiment avoir un ou deux combats feminin, j'aimerai un combat feminin en Grappling et un en Pancrace !

Je fais de tout mon possible pour avoir ça !!! Mais ne vous inquietez pas, la carte ne sera definitive que fin janvier donc j'ai le temps de trouver de belles guerrieres !
Nick
Sac à vin

Power: 504

MessageSujet: Re: G.U.C. Superfight "Unfinished Business"   Mer 19 Déc 2007 - 17:49

Je pense aussi que c'est une très bonne idée ,pour avoir vu deux ou trois filles tourner en grappling ,je peux dire qu'il y a du niveau .

G.U.C. Superfight "Unfinished Business"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant