| | Damien Riccio répond à vos questions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Ven 14 Déc 2007 - 22:18 | |
| Les classements des combattants par catégorie sont très subjectifs car il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu.. Mais simplement par curiosité , pourrais-tu nous donner ton top 3 perso de certaines catégorie de poids ?
As tu des élèves ou partenaires, dont tu voudrais bien nous parler, qui selon toi feront parler d'eux dans un proche futur en MMA ? |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Ven 14 Déc 2007 - 22:19 | |
| As tu pour projet d'ouvrir une école de freefight/MMA ou cette idée ne t'interresse pas? A moins que cette école existe déjà!  Dans ce cas peut tu nous en parler brièvement? |
|
 | |
Damien Riccio Professional Fighter
Power: 218 Age: 35
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Sam 15 Déc 2007 - 20:26 | |
| | Wanderlud a écrit: | Les classements des combattants par catégorie sont très subjectifs car il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu.. Mais simplement par curiosité , pourrais-tu nous donner ton top 3 perso de certaines catégorie de poids ?
As tu des élèves ou partenaires, dont tu voudrais bien nous parler, qui selon toi feront parler d'eux dans un proche futur en MMA ? |
Pour moi , Anderson Silva , BJ Penn et Fedor sont mon top 3. Pour ce qui est élèves ou partenaires , j'en ai un qui est très fort , c'est Mohamed El Aouaji , je l'ai fait combattre avec peu d'entraînement , mais c'est un tank. Il a d'ailleurs mis une raclée pour son premier combat pro à l'actuel détenteur de la ceinture Cage Warriors , Danny Batten. Ensuite j'ai 2 ou 3 autres qui s'illustrent dans les petits tournois en France et que je vais bientôt amener en pro. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Sam 15 Déc 2007 - 23:18 | |
| | High Octane a écrit: | As tu pour projet d'ouvrir une école de freefight/MMA ou cette idée ne t'interresse pas? A moins que cette école existe déjà! Dans ce cas peut tu nous en parler brièvement? |
non ouvrir une ecole je n ai pas la pretention de pouvoir le faire et pas l envie. j ai un objectif depuis mon accident et je m y tiens et je dois etre pret le jour J sinon au carcrcharias il font du free fight un peu accés lutte je crois mais je tourne apres dans une salle de ju jitsu a canet ou y a un gars patrick payan qui est tres bon au sol et prometteur et je crois que c est un ancien eleve a manu fernandez |
|
 | |
Riccardo

Power: 14 Age: 43
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 9:43 | |
| Plutôt Fred je crois mais c'est pareil...
Je lui ai dit hier que tu allais revenir, il est super content, et pas que lui, Armand et Bruno (le jeune) aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 11:05 | |
| C'est le dernier jours les mecs! C'est le moment ou jamais de poser vos questions ou de poster vos remerciements... |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 15:22 | |
| Merci pour ta disponibilité pendant toute cette semaine. Je te souhaite bien évidemment de vite récupérer pendant ta rééducation. Et nous espèrons surtout de te voir très rapidement à nouveau dans la cage. |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 15:26 | |
| Dernière question : Comment tu te vois dans 10 ans ? |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 16:19 | |
| Un grand merci à toi, Damien, pour ta disponibilité et ton franc parler. Bonne rééducation et bonne continuation. Fais-nous de bons combats  |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power: 3547 Age: 27
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 17:02 | |
| Encore merci Damien d'avoir pris le temps de répondre aux questions, c'était très sympa. Bonne chance pour la suite  |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power: 1631 Age: 22
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 17:43 | |
| Même si je n'ai pas posé de question, c'est gentil à toi d'être passé ici pour répondre à nos questions, bonne continuation  |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Dim 16 Déc 2007 - 23:06 | |
| C'est très sympa de ta part d'être venu répondre à nos questions, peu de combattants sont dispos comme ça pendant une semaine ! Comme tout le monde, jte souhaite bonne chance pour la suite ainsi qu'un retour victorieux dans la cage  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 17 Déc 2007 - 2:51 | |
| | Renato a écrit: | | Dernière question : Comment tu te vois dans 10 ans ? |
dans dix ans je serais dans beaucoup de choses. j y arriverai mais ça touchera aussi et surtout a l oseille pour mes enfants. j en aurai beaucoup. ensuite moi je me vois exactement pareil sauf que plus fort car plus d experience et surement encore un accident a moto (vu que j en ai rachetée une) maintenant on prevoit...lol non j espere pas mais je sais que ma vie est a 10000 dans tout ce que je fais donc qui sait |
|
 | |

| Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 17 Déc 2007 - 7:53 | |
| Merci à toi Damien! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carriere. N'hésite pas à donner des news, tu est ici chez toi! Porte toi bien!  |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power: 1099 Age: 22
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 17 Déc 2007 - 12:28 | |
| Merci Damien c'est cool de te connaître un peu plus, bonne chance pour la suite !  |
|
 | |
| | Damien Riccio répond à vos questions | |
|