AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Damien Riccio répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 14 Déc 2007 - 22:18

Les classements des combattants par catégorie sont très subjectifs car il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu.. Mais simplement par curiosité , pourrais-tu nous donner ton top 3 perso de certaines catégorie de poids ?

As tu des élèves ou partenaires, dont tu voudrais bien nous parler, qui selon toi feront parler d'eux dans un proche futur en MMA ?
Revenir en haut Aller en bas
High Octane
Caramel Hunter

Power: 11484

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Ven 14 Déc 2007 - 22:19

As tu pour projet d'ouvrir une école de freefight/MMA ou cette idée ne t'interresse pas? A moins que cette école existe déjà! Very Happy Dans ce cas peut tu nous en parler brièvement?
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/PRiDEorDiE-Official/113409022029882
Damien Riccio
Professional Fighter

Power: 218

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 15 Déc 2007 - 20:26

Wanderlud a écrit:
Les classements des combattants par catégorie sont très subjectifs car il y a trop de facteurs qui rentrent en jeu.. Mais simplement par curiosité , pourrais-tu nous donner ton top 3 perso de certaines catégorie de poids ?

As tu des élèves ou partenaires, dont tu voudrais bien nous parler, qui selon toi feront parler d'eux dans un proche futur en MMA ?

Pour moi , Anderson Silva , BJ Penn et Fedor sont mon top 3.
Pour ce qui est élèves ou partenaires , j'en ai un qui est très fort , c'est Mohamed El Aouaji , je l'ai fait combattre avec peu d'entraînement , mais c'est un tank.
Il a d'ailleurs mis une raclée pour son premier combat pro à l'actuel détenteur de la ceinture Cage Warriors , Danny Batten.
Ensuite j'ai 2 ou 3 autres qui s'illustrent dans les petits tournois en France et que je vais bientôt amener en pro.
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Sam 15 Déc 2007 - 23:18

High Octane a écrit:
As tu pour projet d'ouvrir une école de freefight/MMA ou cette idée ne t'interresse pas? A moins que cette école existe déjà! Very Happy Dans ce cas peut tu nous en parler brièvement?

non ouvrir une ecole je n ai pas la pretention de pouvoir le faire et pas l envie.
j ai un objectif depuis mon accident et je m y tiens et je dois etre pret le jour J
sinon au carcrcharias il font du free fight un peu accés lutte je crois mais je tourne apres dans une salle de ju jitsu a canet ou y a un gars patrick payan qui est tres bon au sol et prometteur et je crois que c est un ancien eleve a manu fernandez
Riccardo

Power: 14

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 9:43

Plutôt Fred je crois mais c'est pareil...

Je lui ai dit hier que tu allais revenir, il est super content, et pas que lui, Armand et Bruno (le jeune) aussi.
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 11:05

C'est le dernier jours les mecs! C'est le moment ou jamais de poser vos questions ou de poster vos remerciements...
Wanderlud
Le Grand Frère

Power: 2819

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 15:22

Merci pour ta disponibilité pendant toute cette semaine. Je te souhaite bien évidemment de vite récupérer pendant ta rééducation. Et nous espèrons surtout de te voir très rapidement à nouveau dans la cage.
Renato
Michel Leeb

Power: 1099

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 15:26

Dernière question : Comment tu te vois dans 10 ans ?
http://www.dreamofficial.com/
Gegesan
Mac Lesggy

Power: 1065

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 16:19

Un grand merci à toi, Damien, pour ta disponibilité et ton franc parler. Bonne rééducation et bonne continuation. Fais-nous de bons combats
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power: 3547

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 17:02

Encore merci Damien d'avoir pris le temps de répondre aux questions, c'était très sympa. Bonne chance pour la suite Wink
Minowa
Jean-Louis David

Power: 1631

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 17:43

Même si je n'ai pas posé de question, c'est gentil à toi d'être passé ici pour répondre à nos questions, bonne continuation
Zaraf

Power: 1448

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Dim 16 Déc 2007 - 23:06

C'est très sympa de ta part d'être venu répondre à nos questions, peu de combattants sont dispos comme ça pendant une semaine !

Comme tout le monde, jte souhaite bonne chance pour la suite ainsi qu'un retour victorieux dans la cage
http://www.prideordie.com
Damien Riccio
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 2:51

Renato a écrit:
Dernière question : Comment tu te vois dans 10 ans ?

dans dix ans je serais dans beaucoup de choses. j y arriverai mais ça touchera aussi et surtout a l oseille pour mes enfants. j en aurai beaucoup.
ensuite moi je me vois exactement pareil sauf que plus fort car plus d experience et surement encore un accident a moto (vu que j en ai rachetée une) maintenant on prevoit...lol
non j espere pas mais je sais que ma vie est a 10000 dans tout ce que je fais donc qui sait
High Octane
Caramel Hunter

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 7:53

Merci à toi Damien! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta carriere. N'hésite pas à donner des news, tu est ici chez toi!

Porte toi bien!
Renato
Michel Leeb

Power: 1099

MessageSujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions   Lun 17 Déc 2007 - 12:28

Merci Damien c'est cool de te connaître un peu plus, bonne chance pour la suite ! Wink
http://www.dreamofficial.com/

Damien Riccio répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant