| | Damien Riccio répond à vos questions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11013 Age: 31
 | Sujet: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 20:52 | |
| Damien Riccio nous fait l'honneur de répondre à nos questions et ce pendant 1 semaine!  Je tiens a remercier Damien pour sa gentillesse et sa très grande générosité! Merci! 
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 7:54, édité 1 fois |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2773 Age: 36
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 20:56 | |
| Merci tout d'abord de bien vouloir prendre un peu de temps pour nous.
Tu es passé par des périodes difficiles, comment vas tu maintenant ?
Où aura-t-on la chance de te voir combattre pour ton prochain combat ? |
|
 | |
Damien Riccio Professional Fighter
Power: 217 Age: 35
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:04 | |
| Salut Oui comme tu dis , j'ai passé des périodes très très difficiles et ce n'est pas fini , ça continue encore ...lol Mais l'accident m'a ouvert beaucoup les yeux sur le potentiel que je gache en faisant trop la fête... Donc je suis en pleine réeducation , mais j'ai deja remis les gants. Le punch miraculeusement , ben j'ai en pris un peu plus en perdant du poids, la condition va me manquer, juste la musculation du bassin et du haut de la cuisse (tfl et moyen fessier) pour reprendre mes appuis. Et bien sur , toujours la proprioception. Je compte recombattre normalement fin février ou debut mars (négociations en cours..) Par contre niveau mental , je suis un homme neuf , à moi de le prouver dans mes prochains combats , mais il va y avoir du changement sérieux donc "wait & see". |
|
 | |

| Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:12 | |
| Tu combat souvent en Angleterre... Tu n'a jamais pensé à t'y installer comme l'a fait Jess Liaudin par exemple? |
|
 | |
Alistair

Power: 307 Age: 33
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:13 | |
| Yes super content d'avoir enfin de tes nouvelles, ça fait du bien de t'entendre parler comme ca. Est ce que tu prendras plus de temps qu'avant pour préparer tes combats ? Car tu étais souvent celui qu'on appelait au dernier moment. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:17 | |
| | High Octane a écrit: | | Tu combat souvent en Angleterre... Tu n'a jamais pensé à t'y installer comme l'a fait Jess Liaudin par exemple? |
Salut Non car je suis sicilien d'origine et j'aime trop le soleil et ma region où j'ai la plage à 10 min , la campagne partout , la montagne à moins d'une heure et l'Espagne à 20 min. Donc je préfère mon cadre de vie! MAIS...on va dire sans trop rentrer dans les détails que bientôt une certaine équipe très connue en angleterre et moi ... et bien ... "wait & see" encore...  |
|
 | |
Shogun360

Power: 841 Age: 27
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:19 | |
| Salut Damien, merci de prendre sur ton temps pour répondre à nos questions. Vu que tu repars d'un nouveau pied, y-a t-il des adversaires que tu voudrais rencontrer particulièrement? (pourquoi pas un Gracie...  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:20 | |
| Tu en a trop dit là Damien!!! Faut que tu balance le nom de cette team!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:20 | |
| | Alistair a écrit: | Yes super content d'avoir enfin de tes nouvelles, ça fait du bien de t'entendre parler comme ca. Est ce que tu prendras plus de temps qu'avant pour préparer tes combats ? Car tu étais souvent celui qu'on appelait au dernier moment. |
Je suis et resterai celui qu'on a tout le temps appelé au dernier moment.. je me souviens d'il y a pas tres longtemps où j'étais en "after" completement bourré avec des potes et je reçois un texto pour combattre le week end d'après dans une grosse organisation où je combat souvent. Sans mes potes pour me raisonner, je partais le mercredi d'après pour me "fighter" alors que je pesais 75kg et le combat etait a 84 et contre celui que j'ai fait saigner sur la photo en plus... Donc oui je prends maintenant le mode pro ou je m'entraine serieusement et me prepare beaucoup a l avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:24 | |
| | Shogun360 a écrit: | Salut Damien, merci de prendre sur ton temps pour répondre à nos questions. Vu que tu repars d'un nouveau pied, y-a t-il des adversaires que tu voudrais rencontrer particulièrement? (pourquoi pas un Gracie... ) |
Oui il y a plein d'adversaires que je souhaiterai réaffronter , en fait tous ceux qui sont maintenant au Pride ou à l'ufc (Sakara, Sakurai,Villasenor, Kampman, Suloev, Okami et bien d'autres têtes que j'ai jamais refusé d affronter.. Mais il est sur que je rêve d'affonter un Gracie. Royce surtout , même si c'est une vieille brêle pour moi , on a un compte à régler , après pourquoi pas Rodrigo , puisque lui aussi m'a mal parlé , sur le net bien sur... |
|
 | |
Shogun360

Power: 841 Age: 27
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:26 | |
| Merci de répondre aussi rapidement Damien. En tout cas quand on voit les mecs que t'as affronté on voit que t'as peur de personne RESPECT  |
|
 | |
Alistair

Power: 307 Age: 33
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:28 | |
| Merci pour tes réponses rapides. J'aimerai savoir où tu t'entraines et avec qui ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:32 | |
| Je m'entraine dans ma ville à Perpignan. Au sol avec divers jeunes prometteur et mon élève Momo el Aouaji (qu'on connait..). Ensuite j ai deux entraineurs en anglaise et thai : Alain Magnier pour l'anglaise et Fanni Azo pour la thai. Le sol , j'ai un réservoir de tchéchènes qui sont ici et des russes qui m'aident pour tourner , mais j'ai vraiment mon style à moi , je n'ai pas de prof pour le sol. Pour la lutte , j'ai Benjamin Ruby et Zelim , un russe de 110 kg ancien champion de russie de lutte libre et qui a 21 ans , voilà. |
|
 | |
Cocostick

Power: 6 Age: 28
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:32 | |
| Cher Damien : Penses-tu que les mecs gauchés ont plutôt tendance à voter à gauche alors que ceux droitier votent plutôt à droite? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Damien Riccio répond à vos questions Lun 10 Déc 2007 - 21:34 | |
| Ca c'est seb , en tout cas toi c'est sur , t'as pas la lumière à tous les étages...je dirais mëme que t'a des fils de gauches qui touchent ceux de droite et ça fait masse dans ta tete...lol |
|
 | |
| | Damien Riccio répond à vos questions | |
|