| | Yarennoka! "New Year's Eve 2007" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Jeu 22 Nov 2007 - 17:26 | |
| | Joss a écrit: | | On voit que Sakurai fait partie de la fight card, mais il a pas signer a l'UFC??? |
Non, les négociations n'ont pas abouti . D'ailleur il a combattu pour le shootboxing il y a pas longtemps 
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 17:44, édité 1 fois |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Jeu 22 Nov 2007 - 17:42 | |
| On aurait donc un : Aoki vs Melendez pour le moment |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Jeu 22 Nov 2007 - 17:51 | |
| | Bawzz a écrit: | | Joss a écrit: | | On voit que Sakurai fait partie de la fight card, mais il a pas signer a l'UFC??? |
Non, les négociations n'ont pas abouti . D'ailleur il a combattu pour le shootboxing il y a pas longtemps  |
Merci Bawzz! J'etais persuadé qu'il combattrait dans la cage, c'est pas le cas et c'est tant mieux!!!! Aoki/Melendez, ça commence bien, et si on pouvait avoir un Couture/Fedor la c'est sur qu'ils vont tout casser! |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Jeu 22 Nov 2007 - 18:02 | |
| | Wanderlud a écrit: | On aurait donc un : Aoki vs Melendez pour le moment |
Ca commence direct avec du lourd... |
|
 | |
Niiico

Power: 81 Age: 31
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Jeu 22 Nov 2007 - 18:50 | |
| | Crocrodor a écrit: | | Wanderlud a écrit: | On aurait donc un : Aoki vs Melendez pour le moment |
Ca commence direct avec du lourd... |
Le combat de rêve...je sens que ça va être magnifique, j'adore ces deux mecs...belle opposition de styles en perspective, car malgré que Melendez vienne aussi du Jiu-Jitsu, il est réputé pour ses frappes.
Bon bah désolé mais j'ai un début de trique les copains  |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Jeu 22 Nov 2007 - 22:54 | |
| Une carte qui commence très bien  |
|
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Ven 23 Nov 2007 - 1:03 | |
| Quel combat!!!! on ne peut pas faire plus opposé! J'y ai pensé toute la journée, et cela me hante sans cesse, cet événement. Quel bonheur, il n'y a pas de mot assez fort.... Pourvu que ce ne soit pas un show isolé mais qu'on ait droit à une nouvelle saga. C'est ce qui semblerait probable. Mais quel pied!!!! |
|
 | |
Nakashima

Power: 28 Age: 23
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Ven 23 Nov 2007 - 20:16 | |
| http://www.yarennoka.com/ Sur le site y a la fightcard Mais Tatsuya VS Fedor c'est possible ça.  |
|
 | |
Restougenos

Power: 601 Age: 34
 | |
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Sam 24 Nov 2007 - 10:37 | |
| Tanigawa a déclaré dans un article pour Gonkaku le 22 Novembre, qu'il serait prêt à envoyer Yoshihiro Akiyama au Saitama Super Arena pour un combat "Pride vs K-1". |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie

Power: 2226 Age: 27
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Sam 24 Nov 2007 - 11:59 | |
| | High Octane a écrit: | | Tanigawa a déclaré dans un article pour Gonkaku le 22 Novembre, qu'il serait prêt à envoyer Yoshihiro Akiyama au Saitama Super Arena pour un combat "Pride vs K-1". |
Akiyama vs Misaki? |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power: 3156 Age: 23
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Sam 24 Nov 2007 - 12:04 | |
| | FISFO a écrit: | | High Octane a écrit: | | Tanigawa a déclaré dans un article pour Gonkaku le 22 Novembre, qu'il serait prêt à envoyer Yoshihiro Akiyama au Saitama Super Arena pour un combat "Pride vs K-1". |
Akiyama vs Misaki? |
Je me posai la question, il y a qui de disponible pour affronter Akiyama a part Misaki ? Kang le combat s'est déja fait, Filho et Hendo sont plus là, donc il est bien gentil avec sont K-1 vs Pride mais Misaki je suis pas sur que ce soit le meilleur du Pride, tandis que Akiyama c'est surement le meilleur du K-1 ... |
|
 | |
Zaraf

Power: 1448 Age: 25
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Sam 24 Nov 2007 - 12:05 | |
| | Bawzz a écrit: | | FISFO a écrit: | | High Octane a écrit: | | Tanigawa a déclaré dans un article pour Gonkaku le 22 Novembre, qu'il serait prêt à envoyer Yoshihiro Akiyama au Saitama Super Arena pour un combat "Pride vs K-1". |
Akiyama vs Misaki? |
Je me posai la question, il y a qui de disponible pour affronter Akiyama a part Misaki ? Kang le combat s'est déja fait, Filho et Hendo sont plus là, donc il est bien gentil avec sont K-1 vs Pride mais Misaki je suis pas sur que ce soit le meilleur du Pride, tandis que Akiyama c'est surement le meilleur du K-1 ... |
Yoshida s'il est dispo peut-être |
|
 | |
Wanderlud Le Grand Frère

Power: 2819 Age: 36
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Sam 24 Nov 2007 - 12:20 | |
| Yoshida aimerait rencontrer Akiyama ou Fedor. |
|
 | |
Crocrodor Crocodile Dundee

Power: 1210 Age: 27
 | Sujet: Re: Yarennoka! "New Year's Eve 2007" Sam 24 Nov 2007 - 12:26 | |
| | Wanderlud a écrit: | | Yoshida aimerait rencontrer Akiyama ou Fedor. |
Yoshida vs Fedor ca serait naze... On a vu les limites de Yoshida contre des machines a frapper (Thompson, Crocop) alors contre le Tsar... |
|
 | |
| | Yarennoka! "New Year's Eve 2007" | |
|