Sujet: [E-Shop] Dragon Bleu Mar 7 Fév 2006 - 20:26
je vous recommande si vous avez besoin de matos, tous sports de combats confondus, la boutique DRAGON BLEU. C'est de la vente par internet, il y a pas mal de choix, des promos regulieres et vraiment serieux lors des commandes (mail de validation de commande et mail lorsque la commande est expediée).
je confirme! ce site est serieux! moi j'ai du acheter pour plus de 400 € de vêtements et un sac de frappe.
une fois j'avais commander un sac mais il ne l'avait plus en stock! il m'en on livrer un qui valait le double!!! :37:
High Octane Caramel Hunter
Power: 11001 Age: 31
Sujet: Re: [E-Shop] Dragon Bleu Sam 10 Juin 2006 - 14:45
Afin de récompenser ses clients pour leurs achats, Dragon Bleu propose un programme de fidélité dont les modalités sont très simples :
- Chaque Euro HT dépensé sur le site Dragonbleu.fr rapporte 10 points. - 1000 points donnent droit à une remise de 5 Euros. - les points sont utilisables dès la commande suivante. - le calcul du nombre de points ne prend pas en compte les frais de port. - Caractéristique très importante, vous pouvez utiliser vos points pour payer tout ou une partie de votre commande. Les points sont ainsi un mode de paiement à part entière comme le chèque ou la carte bleue !
ATTENTION: - certains produits pourront ne pas être concernés par ce programme ou bien se voir appliquer un nombre de points différent. - Ce programme est révisable à tout moment et sans préavis de notre part.
www.dragonbleu.fr
High Octane Caramel Hunter
Power: 11001 Age: 31
Sujet: SOLDE DRAGON BLEU Mer 28 Juin 2006 - 21:57
Cliquez ici pour les soldes: http://www.dragonbleu.fr/~dragonbl/home.php?cat=170
Soldes - Dernière démarque. Tous nos produits soldés sont expédiés le jour de la commande. Profitez en pour vous faire livrer avant ou pendant vos vacances !!