| | Ninja parle de Professor X | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 11:25 | |
| Le 1er décembre 2007 marquera le retour de Murilo Ninja Rua sur le sol anglais pour combattre au Cage Rage 24: Feel the Pain face au français membre du Snake Team, Xavier Professor X Foupa-Pokam.
Professor X reste sur quatre victoires de rang dans la cage londonienne tandis que Ninja comptabilise deux victoires pour deux apparitions au sein de l'organisation de Andy Geer et Dave O'Donell.
"Je sais que je dois revenir et montrer que je peux faire mieux que ce que j'ai fait dans mon dernier combat" a déclaré Murilo Rua. "Ce n'était pas moi. Les gens qui me connaissent savent l'énergie est la dernière chose dont j'ai à me préoccuper et (contre Lawler) j'étais fatigué je ne sais pourquoi.
Je serai dans la meilleure forme de ma vie (contre Foupa-Pokam). Je m'entraine avec un nouveau préparateur physique tous les jours à 7 heures du matin. Je suis au camp Chute Boxe pour travailler mon endurance et ma force avec lui, et après je fais toutes les choses que j'ai toujours faite.
Je sais que Xavier Foupa-Pokam aime rester debout et frapper. Ca va être un combat électrique c'est certain, le public assistera à une vraie guerre parce que je vais à la guerre pour ce combat."
Source Fightway.fr
Dernière édition par High Octane le Ven 14 Aoû 2009 - 21:42, édité 1 fois |
|
 | |
Saku Banned!!

Power: 79 Age: 38
 | Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 12:27 | |
| Bon ben qu'il aille a la guerre, xavier toi va au combat cela nous suffiras.  |
|
 | |
Colossus AB Production

Power: 2058 Age: 30
 | Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 12:36 | |
| |
|
 | |
Joss

Power: 2430 Age: 37
 | Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 12:42 | |
| Une victoire sur Ninja serait un sacré coup d'elan pour Xavier, le combat a ne pas louper, hate de voir ça! |
|
 | |
Saku Banned!!

| Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 14:01 | |
| Bof un coup d'élan contre ninja ... il vaut encore quelque c hoses outre le fait qu'il soit de la même école que shogun et Wand ??? moi je pense qu'un Prof X ou Cheick ont plus de valeur  |
|
 | |

| |
 | |
Joss

| |
 | |
Gegesan Mac Lesggy

Power: 1065 Age: 28
 | Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 20:45 | |
| | Saku a écrit: | Bof un coup d'élan contre ninja ... il vaut encore quelque choses outre le fait qu'il soit de la même école que shogun et Wand ??? moi je pense qu'un Prof X ou Cheick ont plus de valeur  |
N'oublie pas non plus qu'il a encore mené la vie dure à Rampage début 2005. Il est dangereux, même si je ne l'apprécie pas plus que ça. |
|
 | |
Tonton_K Fightway®

Power: 153 Age: 26
 | Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 22:23 | |
| | High Octane a écrit: | | Source Fightway.fr |
pour de bon? putain je découvre ici des news qui viennent de mon site, c'est chaud l'autisme quand meme |
|
 | |
Fredd Banned!!

Power: 5 Age: 26
 | Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 22:32 | |
| Je pense que si Ninja est dans une bonne forme il va le mettre k.o, au sol c'est meme pas comparable le niveau et puis comparer la snake team a la chute boxe c'est un peu mangé du bon casoulet a des nem de chez tante fifine alors bon ... |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 22:47 | |
| | Fredd a écrit: | | Je pense que si Ninja est dans une bonne forme il va le mettre k.o, au sol c'est meme pas comparable le niveau et puis comparer la snake team a la chute boxe c'est un peu mangé du bon casoulet a des nem de chez tante fifine alors bon ... |
Tu dit ça mais Bouchelagem a bien resisté a Filho au Bushido, ça veut rien dire, un combattant est un combattant, Ninja est fort mais pas imbattable pour Proffessor X! |
|
 | |
Shogun360

Power: 840 Age: 27
 | Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 22:48 | |
| | Joss a écrit: | | Fredd a écrit: | | Je pense que si Ninja est dans une bonne forme il va le mettre k.o, au sol c'est meme pas comparable le niveau et puis comparer la snake team a la chute boxe c'est un peu mangé du bon casoulet a des nem de chez tante fifine alors bon ... |
Tu dit ça mais Bouchelagem a bien resisté a Filho au Bushido, ça veut rien dire, un combattant est un combattant, Ninja est fort mais pas imbattable pour Proffessor X! |
+1 Et en plus cassoulet ça s'écrit avec deux s  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 22:49 | |
| Kongo a bien battu Crocop (vainqueur du GP Openweight du Pride FC)... |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Jeu 18 Oct 2007 - 22:53 | |
| | High Octane a écrit: | | Kongo a bien battu Crocop (vainqueur du GP Openweight du Pride FC)... |
Bien vus!!!! |
|
 | |
Saku Banned!!

| Sujet: Re: Ninja parle de Professor X Ven 19 Oct 2007 - 9:46 | |
| Un c'est pas gentil pour la snake team deux c'est un peu surestimé Ninja, bon combattant c'est sur, mais un champion (dans le sens vainqueur de championnat, grand prix ou autre ) jamais alors les deux sont sur un pied d'égalité alors le Prof X n'est sur de rien mais il ne souffre d'aucun complex!!! vas y prof X  pile le  |
|
 | |
| | Ninja parle de Professor X | |
|