|
|
| Auteur | Message |
|---|
XDualCore

Power: 3 Age: 17
 | Sujet: Re: Présentation Mer 7 Mar 2012 - 22:24 | |
| |
|
 | |
High Octane Caramel Hunter

Power: 11484 Age: 31
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Mar 2012 - 8:24 | |
| Bienvenue Jordan ! |
|
 | |
PetePX
Power: 1 Age: 41
 | Sujet: Re: Présentation Sam 17 Mar 2012 - 13:00 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Francis et j'ai 40 ans. J'habite en Auvergne. Je me suis passionné pour le MMA en 2005 (en tant que spectateur), mais j'avais un peu décroché depuis 2 ans. Depuis quelques mois, je suis revenu en force sur cette passion et je suis vraiment content d'avoir trouvé un forum de cette qualité pour la partager avec vous.
A bientôt j'espère ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Mar 2012 - 14:07 | |
| Bienvenue Francis ! |
|
 | |
Raf_Sensei
Power: 2 Age: 31
 | Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mar 2012 - 22:04 | |
| salut a tous! je m'appelle rafik 31 ans de paris. enfant j'ai pratiqué du karaté et de l'aikido et plus recemment du pancras. j'ai connu le site par le biais d'un amis et donc je le salue ainsi que vous tous. a bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Mar 2012 - 0:18 | |
| |
|
 | |
Raf_Sensei
Power: 2 Age: 31
 | Sujet: Re: Présentation Mar 20 Mar 2012 - 17:28 | |
| Merci |
|
 | |
0zamu TRaDorDiE

Power: 740 Age: 27
 | Sujet: Re: Présentation Mar 20 Mar 2012 - 21:43 | |
| Welcome aux nouveaux |
|
 | |
Djilprod Djilprod.com

Power: 5 Age: 29
 | Sujet: MMA DJILPROD Ven 23 Mar 2012 - 14:27 | |
| Déjà un moment que je pensais venir vous faire coucou.......... Donc bonjour à tous! On m'avait invité à venir ici pour me présenter et vous faire connaître mon site web de MMA, pour ceux ou celles qui ne me connaîtrait pas encore... Je pense que c'est le bon endroit pour vous faire le partager, l'avantage d'un forum par rapport à un site. Le site est basé sur les montages de Mixed Martial Arts, vidéos, news, livestream des évènements et Boxe Je suis moi-même le créateur de Highlights et trailers. Certains me reconnaissent déja peut-être pour en avoir diffusé pleins. Je suis un pure passionné tout comme vous, et j'éspère que vous me laisserez une place de vos vies de fans  Si vous avez du mal à trouver des liens ou autres pour regarder les Events (UFC, Bellator, boxe etc...), j'ai ce qui faut. Par exemple pour regarder le Bellator 62, il sera disponible ce soir sur djilprod.com Chaque vendredi, je "stream" des évènements dans leurs intégralités du PRIDE Fc. Je possède tous les DVD. Je fais profiter ceux qui n'ont pas eus la chance de suivre cette décennie de follie qu'était le Pride. Tout ce passe sur DJILPROD.COM Bye les gars |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mar 2012 - 14:47 | |
| |
|
 | |
PatriOt

Power: 1922 Age: 23
 | Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mar 2012 - 15:13 | |
| Bienvenue Djil, je sens que tu vas faire des heureux |
|
 | |
Beno19

Power: 330 Age: 19
 | Sujet: Re: Présentation Dim 25 Mar 2012 - 22:37 | |
| Welcome Djil !! jirais faire un tour sur ton site qui à l'air pas mal !! |
|
 | |
Djilprod Djilprod.com

Power: 5 Age: 29
 | Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mar 2012 - 0:54 | |
| | PatriOt a écrit: | Bienvenue Djil, je sens que tu vas faire des heureux |
Ah ca c'est le but! D'ailleurs, je vais bientôt commencer le trailer Shogun vs Rampage.................:) |
|
 | |
HariboKiller

Power: 668 Age: 42
 | Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mar 2012 - 7:21 | |
| salut Sensei & Djilprod, ravis de vous voir ;-) Djil: vraiment nickel ton site! Raf_Sensei : Domo Arigato |
|
 | |
MMA66000
Power: 2 Age: 28
 | Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2012 - 17:24 | |
| Salut a tous Je pensais avoir déjà mis un petit mot pour la présentation mais non alors je rectifie :) J'habite dans le sud du coté de Perpignan,j'ai 28 ans passionné de mma depuis 2005,je pratique (que) depuis presque 4 ans (lol j'ai mis le temps a passer la porte d'une salle d'entrainement ). Je viens depuis un bon moment sur prideordie en tant qu'invité lire vos sujet et réactions,c'est un bon site un des meilleurs fr pour moi merci pour votre travail, a bientot sur les forums |
|
 | |
|