|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Snip3r357
Power: 1 Age: 42
 | Sujet: Presentation Ven 14 Jan 2011 - 2:26 | |
| J'ai 41 ans, fan d'arts martiaux depuis nombreux années. J'essaie de suivre les match de l'UFC et me tiens au courant de l'actu sportives... J'ai découvert ce site tout à fait par hasard, en surfant sur le web... Je pense pouvoir y trouver bonheur et des infos sur les sportifs de MMA
Ma devise: La passion ne vit que par le partage...
Longue vie aux MMA |
|  | | Vipx59
Power: 2 Age: 22
 | Sujet: presentation Sam 15 Jan 2011 - 2:39 | |
| Alors je me présente je m'appel bryan 21ans jhabite dans le nord
j'ai decouvert ce site en mattant la saison 12 de TUF
sinon que dire me concernant je pratique la boxe thai kick et anglaise je suis competiteur bon je débute j'ai que 9 combats mais j’espère bien avoir une petite carriere qui sait ^^
sinon je me suis mis au mma récemment et beaucoup plus dur que ça en a l'air x_x
je pense avoir fait le tour de moi même
si vous avez des questions ou autre ba chui la pour ça je vais maintenant visiter ce site voir ce que ça donne! sur ce bonne soirée les gens ^^ |
|  | | Daj57
Power: 3 Age: 38
 | Sujet: présentation Ven 21 Jan 2011 - 17:58 | |
| Bonjour à tous, un pote m'a parlé de ce site, c'est pourquoi je viens me présenter en quelque mots: j'ai 37 ans, 1,82 m, 82 kg, moniteur de sports, accro au MMA et à tous les sports de combats (mais pas forcément arts martiaux). j'ai fais l'année dernière un peu de MMA (oups!!) ou plutôt du pancrase, bonnes sensations. Cette année le club ne fait que de la boxe thaï donc je m'y suis mis à fond!! Première expérience du ring début novembre dernier, tombé sur un allemand beaucoup plus expérimenté; résultat=côtes felées, gueule arrangée et défaite mais c'est pas grave, content d'être monté sur le ring pour une compet. je suis un accro du training, toujours en quête de nouvelles idées pour diversifier mes entrainements. Voilà, content de faire partagé mes sensations. |
|  | | Canarix

Power: 5 Age: 24
 | Sujet: Re: Présentation Dim 23 Jan 2011 - 2:51 | |
| Salut moi c'est Aurelien, j'ai 23 ans et j'ai pratiqué le judo quand j'etait petit jusqu'à la ceinture jaune orange. Je sais c'est ridicule mais ca me fait une expérience dans un art martial ^^. Je suis à fond l'UFC. Combattants préférés : Georges St Pierre, Rampage Jackson, Cro Cop, Dan Hardy, Kimbo Slice, Brock Lesnar ... Je vous ai connu grâce au sous titre dans The Ultimate Fighter 12. Très bon boulot au passage. Voila et continuez comme ca. |
|  | | Silverstar

Power: 3 Age: 16
 | Sujet: Re: Présentation Mar 25 Jan 2011 - 20:55 | |
| Walid, 15 ans, Paris, Fan de MMA et de sports de combat en touts genre depuis mes 10 ans après la découverte d'un magazine Fightsport délaissé sur le canapé par mon grand cousin  (Que je remercie en passant) depuis les sports de combat sont devenues mon centre d'interêt et mes principaux sujets de conversation (ce qui soule un peu mon entourage d'ailleurs), PRIDE, Strikeforce, UFC, WEC, M-1, K-1, Bellator, Cage Rage... je suis un habitué des Fofo (Jeuxvideo.com "fofo UFC 2010" et "Fight night Champion" en ce moment et RIDDUM), j'ai découvert ce site après conseil d'un ami et puis j'ai aussi vu les creations PoD Veste et T-shirt  Voili voilou a plus la communauté |
|  | | Stennay

Power: 1 Age: 28
 | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Jan 2011 - 0:14 | |
| Hello à tous les amateurs de MMA,
Je me présente mon Pseudo est Stennay. Je suis vraiment l'UFC depuis 1 année et je me rappelle les premiers tournois de l'UFC avec Royce Gracie j'avais 15ans à l'époque, ça rend nostalgique tout ça. Il y a quelques mois je me suis déplacé à Londres avec un pote pour assister à l'UFC 120 et depuis j'aimerais découvrir un peu plus le monde du MMA avec ses combattants et l'envers du décor avec les entrainements, préparation physique etc ... Je pense que je vais apprendre beaucoup sur ce forum.
A bientôt sur le forum. |
|  | | HardcoreMan41

Power: 3 Age: 24
 | Sujet: salut Sam 29 Jan 2011 - 12:22 | |
| Je me présente axel, 23 ans, j'habite le loir et cher. Et voila, je viens de découvrir ce sport et j'adore !!!!! |
|  | | Zangla
Power: 1 Age: 31
 | Sujet: Re: Présentation Sam 29 Jan 2011 - 16:32 | |
| Salut à tous,
Yannick 30 ans, après avoir essayé le judo , Karaté, Aiki tai do, je me suis mis au Kick boxing. Je viens de découvrir ce site avec pleins d'infos intéressantes.
A+ |
|  | | The Reaper

Power: 1 Age: 38
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Fév 2011 - 23:22 | |
| Bonjour à tous, je suis le frère ainé d'un pro Français, j'ai moi même combattu il y a quelques années, mais maintenant je me consacre à l'enseignement... Je parcourais ce forum avant de m'y inscrire bien évidemment, et j'ai "attendu" qu'un post "assassin" de HariboKiller (sur un clip video dans lequel j'ai tourné) ne m'interpelle avant de poster ma première contribution. Je ne suis pas un posteur assidu, mais un lecteur trés régulier des principaux forums MMA Français & Internationaux. |
|  | | Jethu

Power: 1 Age: 17
 | Sujet: Re: Présentation Sam 12 Fév 2011 - 23:07 | |
| Moi c'est Jethusan, j'ai 16 ans, je suis d'origine sri lankaise. Mes kiff c'est le combat libre, l'informatique et un peu le football. Je fait du sambo en club et je suis l'actualité de la MMA de temps en temps. |
|  | | Minouse
Power: 1 Age: 20
 | Sujet: Re: Présentation Dim 13 Fév 2011 - 23:30 | |
| Bonjour a tous, J'habite près de Marseille, j'ai connu le MMA il y a presque 2 ans et depuis je peux plus rater un Event  On m'a parlé de ce site donc je suis venu faire un tour, et c'est vraiment plutot sympa et tres bien fait et surtout sérieux avec que des passionnés :) Ce site je vais le camper :) |
|  | | Cerber
Power: 1 Age: 33
 | Sujet: Re: Présentation Mar 15 Fév 2011 - 9:57 | |
| salut à tous, j'ai perdu mon mot de passe et donc je me réinscrits! et donc me présente: Donc je m'appelle cédric de bordeaux , je pratique le MMA depuis 13 ans j'en ai 32... je suis un voyeur du net, je regarde beaucoup mais ne participe que rarement aux forum et autres par contre on en parle aux clubs avec les copains....Dons je fais quand même la promo pour votre site... je suis pas très grand mais plutot beau gosse mais mon gros défaut c'est que je pense avoir toujours raison!!! un peu suceptible mais pas du tout rancunié!!! j'ai un gout tres prononcé pour la lingerie et les talons aiguilles! et je déteste les gens qui ont le même caractere que moi!!je pense avoir grandement mérité mon accés aux vidéos pour voir la derniere qu'a posté shin akuma mon idole et mon mentor!!! |
|  | | T-O663

Power: 3 Age: 19
 | Sujet: Re: Présentation Ven 18 Fév 2011 - 9:59 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle T-O, j'habite clermont ferrand, j'ai découvert le MMA il y a deux-trois mois completement par hasard en fouinant sur youtube (je suis tombé sur une vidéo d'anderson silva et faut dire qu'il m'a vraiment époustouflé  ) et depuis j'essaye de m'interesser a ce sport (d'ailleurs si vous avez des sites d'actualités en français je suis preneur ! ). Niveau art martial/sport de combat, je n'ai jamais pratiqué mais je pense que si je suis a bordeaux l'an prochain je me mettrais surement au JJB (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliqué si il y a une différence entre JJB et grappling... ^^) |
|  | | JJB9101
Power: 1 Age: 25
 | Sujet: Re: Présentation Ven 18 Fév 2011 - 21:45 | |
| Bonsoir, je me pseudo-nome jjb9101, 24 ans fan de karaté,MMA et de grappling, surtout de l'UFC (GSP, BJ penn, cheick kongo, machida) et aussi d'autres combattants fabricio werdum & soufian elougarn. Niveau martial un peu plus de 2ans de karaté et actuellement pratiquant de jjb. |
|  | | Willou45

Power: 2 Age: 24
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Fév 2011 - 12:53 | |
| Salut à tous, appelez-moi Willou, j'ai 23 ans je viens du Loiret (45), je suis fan de Boxe thai, de MMA et de grappling. Je regarde pas mal de vidéos sur le net j'en télécharge que je regarde souvent autant des vidéos des combats, que des vidéos d'entrainements. J'adore le côté compétiteur, dépassement de soi, résistance physique et mentale de ces sports. Je suis tombé sur ce site qui m'a l'air sérieux, en surfant sur le net à droite, à gauche, car je prépare mon voyage en Thailande, j'arrête le boulot dans 1 mois et 1 semaine et dans 2 mois je pars en Thailande pour 3 mois. J'ai trouvé un camp pour m'entrainer en boxe thai, j'ai hâte d'y être...!! Voilà voilà, reste plus qu'à me documenter...et a discuter (D'ailleurs, tous ceux qui ont des conseils pour la Thailande et pour la préparation physique à la boxe thailandaise, je suis preneur !!), à bientôt les gars !!!!! |
|  | | |