AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Forain

Power: 1

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 6 Déc 2010 - 21:44

Salut a tous,
j'ai 25ans, je suis fan de mma depuis les premières diffusions sur canal+ (que je n'avait pas trop le droit de regarder à l'époque car trop violent!!)

Fan de sport de combat, j'ai pratiqué la boxe anglaise, le full contact, la capoeira (ok, c'est plus une danse, mais il y a quelques prises valetudo assez sympa) et le judo jujitsu (que je pratique encore)

A part ça, j'aime les voyages, la moto (je vends d'ailleurs mon fz1, si ça vous intéresse) et l'élevage de coleoptère (mdr...).

c'est tout. BANZAI!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowkan18

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Déc 2010 - 20:29

Bonjour, je viens de Paris et je suis un fan de du MMA depuis 3 ans.
J'ai connu ce site grâce a une version sous titré du TUF.
J'ai pratiqué de la boxe pendant 1 ans et je vais peut-être rependre.
voila c'est tout
Amo974

Power: 2

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 8 Déc 2010 - 11:08

Bonjour à tous. Je m'appelle Amaury, j'ai 28 ans, je viens de La Reunion et ça fait 6 ans que je me suis installé au Pays Basque. Je pratique les arts martiaux depuis un petit moment, j'adore m'entrainer et aussi voir de beau combats d'ufc !! merci pour l'acceuil...
TheOutlaw

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Déc 2010 - 21:04

Salut à tous, je m'appelle Xavier et j'ai 18 ans je m'intéresse au MMA depuis 3 ans environ.

Je pratique pas mais je compte faire du JJB l'année prochaine si tout va bien. Voila j'espère me plaire sur ce forum.

Canabistone

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 10 Déc 2010 - 19:26

salut à tous,

je m'appelle JB j'ai 25 ans, j'ai commencé à regarder le K-1 et depuis 5 ans je matte l'UFC et donc le MMA est devenu mon sport préféré !!!

j'aimerai pratiqué mais c'est impossible pour moi, je suis myopathe Sad
Shadow

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 11 Déc 2010 - 22:47

Salut tout le monde , je m'appelle Anass , je suis marocain et j'ai 16 ans Very Happy
Je fais de la musculation et j'aimerai bien faire du MMA mais il n'y a pas de salles près de chez moi Sad
J'espère me plaire ici
CBGB's

Power: 5

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 12 Déc 2010 - 22:02

Salut à tous ! Je m'appel Damien, je suis fan de mma depuis un moment. Je pratique du Full Contact. Le Free Fight devient une véritable passion, je pense que ce forum va me plaire !

Very Happy
Panshir

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 20 Déc 2010 - 22:00

Bonsoir !

Moi c'est Miguel j'ai 19 ans je pratique depuis que je suis gosse les arts martiaux donc comme tous le monde le fameux judo et karaté avec ses katas pendant pas mal d'année, ensuite à 14 ans l'anglaise, ensuite 16 ans le full contact, et la je suis posé avec de la thai et du jujitsu brésilien et de l'aikido

sinon professionnellement parlant je suis dans la programmation

moi donc voilà l'ufc est une organisation qui regroupe (parfois) des gars vraiment très technique est c'est beau à voir quoi !

et là j'ai une question comment deviens-t-on membre actif parce que voilà ça serait cool ._.

ha ouais j'oubliais je déteste les bétraves
Senef

Power: 18

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 24 Déc 2010 - 13:16

Salut à tous,

Je me présente rapidement:
Senef, pratiquant de MMA depuis ... cette année dans un petit club situé dans le Cantal.
Je n'ai pas un gros passé martial : quelques mois de yoseikan budo, karaté et judo.

Les raisons pour lesquelles j'ai choisi ce sport passionnant :
- sport de combat très complet. Pas de fioritures.
- aspect tactique, surtout au niveau du combat au sol que j'apprécie tout particulièrement
- c'est un sport de combat certes, mais on s'amuse vraiment en le pratiquant
- pas de katas, et tous ces trucs fastidieux qui servent pas à grand chose (ce n'est que mon avis bien sûr)

Et pourquoi je continue Very Happy :
- club très sympa
- ambiance conviviale, sans types qui se la racontent avec les nouveaux. Respect de l'intégrité du pratiquant.
- prof tout simplement génial dans son approche pédagogique (c'est d'ailleurs le critère n°1 pour le choix d'un club).

AGalol

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 26 Déc 2010 - 18:54

Bonjour tout le monde,

Alors je viens juste de m'inscrire, c'est le premier forum MMA que je rejoins.

Maxime
22 ans
Bruxelles

J'ai connu le MMA en mattant des vidéos HL de Cro cop et Wanderlei Silva il y a quelques années, puis en suis devenu fan il y a moins longtemps, depuis les retransmissions des events UFC sur ab3 (chaine belge) en français.

Depuis tout ça je me suis vachement intéressé à ce sport, en commençant par l'UFC (fan d'anderson Silva et de BJ Penn notamment) avant de découvrir vraiment Fedor Emilianenko et donc de plus m'intéresser au PRIDE.

Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel.

Peut-être juste ajouter un truc: J'ai envie d'insulter Dana White chaque fois que je l'entends parler de Fedor
Mendoz

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 27 Déc 2010 - 11:35

salut tout le monde je m'appel Esteban MENDOZA j'ai 26 ans et j'suis toss. Je suis de Bordeaux de la team Impacts Aquitaine, combattant MMA , mais je viens de l'école THE GAME FACTORY de mr Arnaud LEPONT à paname !!!!!!!!!
Bouda-Spe6men

MessageSujet: bouda-spe6   Dim 2 Jan 2011 - 14:36

salut moi c'est bouda-spe6men
J'ai decouvert le mma en louant la cassette de l'ufc 1 en video club il y a 15 ans et la le choc apres ca plus de nouvelles de mma jusqu'a que je tombe sur un combat du pride en 2006, ca ete le debut d'une addiction qui dure encore aujourd'hui !
Johan31

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Jan 2011 - 16:22

Salut à tous, moi c'est johan de toulouse, 21ans joueur de rugby et pratiquant de muay thai.
et comme la plus part passionné de combat libre ^^
HotSeine9294

Power: 2

MessageSujet: presentation Hotseine9294   Mar 4 Jan 2011 - 22:09

Bonjour je me presente je m appel amine, j ai 25 ans et je suis de paris. Je pratique le foot (pas en club juste entre pote). C est mon pote qui m'a fait decouvrir le free fight, j ai kiffer meme plus que kiffer ! Je fais que regarder ca, j arrete pas de rechercher les saisons des ultimates fighting sur le net mais c est dur a les trouver. On m'a diriger vers votre site donc voila. Merci pour votre acceuil
Defaced

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 13 Jan 2011 - 18:46

Hello

Je m'appelle Marc, je pratique le jjb depuis une année, je viens de suisse.

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant