|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chichid95

Power: 10 Age: 19
 | Sujet: Presentation Sam 13 Nov 2010 - 18:59 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Rachid (chichid) je viens du 95 j'ai découvert ce forum en cherchant les épisodes de TUF et des info sur le MMA! Merci d'ailleur a 0zamu ;-) |
|
 | |
SgtGreg
Power: 2 Age: 31
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov 2010 - 18:34 | |
| salut à tous,
Moi c'est greg, ancien militaire reconverti dans le civil, j'ai découvert le MMA il y a peu, et depuis je suis complétement fan. C'est un membre de mon club qui m'a parlé de ce site en me ventant ses qualités, du coup me voila.
A bientôt sur les topics. |
|
 | |
Clew

Power: 3 Age: 22
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov 2010 - 19:14 | |
| Salut à tous, moi c'est Clément, 21 ans, je viens de Limoges dans le 87
Ca fait quelques années que je pratique les arts martiaux, j'ai commencé par le karaté et aujourd'hui je m'entraine en sanda, boxe thaï et je commence le mma avec Pierre Moua (vainqueur du contenders 9 en -65kg) et la Moua Top Team!
Sinon mes combattants préféres sont GSP et Machida! |
|
 | |
ORiico
Power: 1 Age: 29
 | Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov 2010 - 19:44 | |
| Salut tous,
Moi c'est Olivier, 28 ans dans quelques jours et fan de MMA depuis 3 ans!
Sinon j'pratique depuis cette année la boxe française, j'aime!
A bientot! |
|
 | |
Mardelavix
Power: 2 Age: 27
 | Sujet: Re: Présentation Lun 15 Nov 2010 - 16:08 | |
| Salut tout le monde!! Moi c'est Nico 26 ans. J'ai pratiqué le jujitsu pendant 6ans et je pratique la lutte depuis 2ans. J'ai découvert ce forum à l'instant par hasard et j'ai tout de suite voulu m'inscrire. Je suis bien entendu fan de mma (Je suis le mma depuis la grande époque du pride.....Combattant préféré : Wanderlei Silva). Bonne journée à tous !! |
|
 | |
SoaDown90

Power: 2 Age: 21
 | Sujet: Re: Présentation Lun 15 Nov 2010 - 17:13 | |
| Bonjour bonjour moi c'est maxime,20 ans :) Je suis fan de MMA depuis peu de temps, a peine 1 an je ne m'y connais pas énormément mais je prend beaucoup de plaisir a regarder l'Ultimate Fighter et l'UFC voila
|
|
 | |
Abgromino
Power: 1 Age: 21
 | Sujet: présentation Jeu 18 Nov 2010 - 16:17 | |
| Salut à tous moi c'est rémy 20 ans j'habite en région parisienne. Je pratique le pancrace depuis peu et c'est un gars de mon club qui m'a dit de venir ici. Mes combattants préféré sont Fedor et GSP.
Voila voila bonne journée a tous |
|
 | |
Luchin
Power: 1 Age: 25
 | Sujet: presentation Jeu 18 Nov 2010 - 22:45 | |
| salut tous le monde moi j'm'appel Luis, née le 27/01/87, fan de free fight depuis tres longtemps (au moins depuis 10 ans ) j'ai pratiqué plusieurs arts martiaux : aikido 2 ans , karate 1 an, kick boxing 5 ans mais malheureusement maintenant je me contente de regarder les combats a la maison... sniiiff j'compte bien me lancer dans le free fight tres bientot a bientot |
|
 | |
69Pancrace

Power: 2 Age: 23
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Nov 2010 - 18:28 | |
| Romain 22 ans J'ai pratiqué le judo 8 ans puis jme suis mis au muay thai et je vien de decouvrir le pancrace. C'est en regardant des video de Wanderlei Silva au Pride que je me suis accroché |
|
 | |
Fabou

Power: 28 Age: 22
 | Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 18:06 | |
| Bonjour à tous, Je m'appel fabio j'ai 21 ans. J'ai découvert les sports de combats très récemment grâce à mon professeur de sport au bahut. En effet, en janvier dernier mon professeur propose "Boxe Francaise" pour le second trimestre. Pas réellement emballer je me laisse quand même tenter par cette activité totalement inconnue.. et la c'est le coup de foudre !!! après quelques cours je suis totalement accro. Je fini par trouver un club à 5 minutes de chez moi et je m'inscris en milieu d'année. 5 mois plus tard et une fin de saison arrivée beaucoup trop vite :'( je découvre L'UFC, le MMA, le Grappling et le JJB. Depuis septembre je suis inscrit au club GRACIE Perpignan. Il s'agit d'un excellent club ou je pratique le JJB, le grappling, le Pied poing en gros le MMA. Il s'agit d'un club affilié à celui de Robin Gracie situé à Barcelone. Je suis tombé totalement par hasard sur votre site et je me suis dit aaaaaaaaaaah enfin une site communautaire français ou je vais pouvoir échanger avec des amoureux des arts martiaux modernes. Enfin voila, j'espère que les échanges seront nombreux et passionnés  à très bientôt sur le fofo. |
|
 | |
Binbin119

Power: 1 Age: 33
 | Sujet: Re: Présentation Dim 28 Nov 2010 - 13:13 | |
| Salut a tous, je m'appele frank j'ai 32 ans, j'ai découvert ce site par hazard en surfant sur le net, je suis un amateur de mma depuis 10 ans a peu pres, j'etais un grand adepte du pride a l'epoque (dieu est son ame!), je pratique le sambo depuis 3 ans environ,sinon moi je vient de la vieille ecole de la boxe anglaise. ça fait plaisir de trouver un site ou on ne denigre pas le mma. |
|
 | |
MaxElFinito

Power: 21 Age: 23
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Déc 2010 - 18:17 | |
| Bonjour à tous; Moi c'est Max un jeune breton de 21 ans, je pratique plus de sport de combat actuellement à cause de mes études mais j'ai 8 ans de lutte derrière moi et du JJB en amateur, mais je me suis lasser du manque de pied poing. J'envisage donc le MMA ou le kick. J'ai trouver ce site par hasard et je regrette de n'avoir chercher plus tôt. Et si par hasard vous connaissez un club en bretagne nord sa m'interresse Bonne soirée à tous Max |
|
 | |
YaBoy

Power: 1 Age: 19
 | Sujet: Re: Présentation Sam 4 Déc 2010 - 13:10 | |
| Salut a tous, je m'appele david j'ai 18 ans, je suis un amateur de mma j'ai découvert ce site en cherchent la carte de l'ufc 124 sur le net, je regarde les events de l'UFC est peu du pride
voilà pour la présentation !!! |
|
 | |
GrandRoy
Power: 4 Age: 31
 | Sujet: Hey hey Lun 6 Déc 2010 - 2:58 | |
| Je me présente je m'appelle Cédric j'ai 29 ans et suis de Paris. Ca fait un ptit moment que je suis le MMA, j'ai découvert la discipline avec le premier UFC gagné par Royce Gracie. Après j'ai plus trop suivi comme j'étais assez jeune et qu'internet n existait pas encore. Puis j ai connu le pride et là c'était vraiment passionnant avec des mecs comme Fedor, Silva et bien d'autres. Maintenant j essaie de me tenir informé des actu des différentes fédérations et je pense que PoD est un point fédérateurs pour avoir toutes les infos récentes et pouvoir partager avec des gens de différentes impressions. Espérons que bientôt le MMA sera reconnu rapidement en france comme une vrai discipline sportive et nos présences ici contribuent à avoir un impacte sur la notoriété que suscite ce sport... Peace
|
|
 | |
BebelTeam Dojo Fight Magazine
Power: 1 Age: 33
 | Sujet: Re: Présentation Lun 6 Déc 2010 - 18:33 | |
| yep Je pratique les arts martiaux depuis un certain temps. Passionné, on a relancé la revue Dojo Fight et j'essaie aussi de me rapprocher des clubs en Guadeloupe pour développer le mma et les sports de combat aux Antilles. Il y a beaucoup à faire mais avec du temps et de la persévérance, j'y crois  Euh voilà, en gros, l'information doit être partagée, et j'aime partager :) tcho christophe |
|
 | |
|