AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Syren

Power: 1

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 26 Avr 2010 - 7:42

Bonjour je suis fan de MMA depuis que j'ai découvert Shogun au Pride. J'en fait depuis 1an 1/2 et même si c'est dur, c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chac93

Power: 1

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 27 Avr 2010 - 23:17

Bonjour

me présente je m'appelle Seb j'ai 25 ANS
Je pratique le judo depuis 15 ans (ceinture noir 1er dan)

J'ai découvert le MMA dans un club a coté de chez moi il y a 6 mois grâce a un ami

j'adore cette discipline ou je retrouve plusieurs similité avec le judo

Au faite j'adore aussi JLB :)

Merci
Bobgregos

Power: 22

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 30 Avr 2010 - 12:06

salut !
bon j'ai 34 ans aucun sport de combat à mon actif !
champion toute catégories du squattage de canapé !
champion ufc sur xbox360 :)
ça fait 10 ans que je matte un maximum de combats !
j'éspère choper un petit accès au videos histoire d'en débattre un peu !
Voilà !
Lombard

Power: 4

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 30 Avr 2010 - 22:10

Bonjour je m'appelle Michael j'ai 27ans ,
Depuis l'annee derniere je regarde l'ufc le plus de fois possible plus le k-1 .
Samy93100

Power: 34

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Mai 2010 - 4:33

Bonjour ,

Je m'appelle Samy et j'ai 15 ans , j'habite a Rosny et je suis fan de MMA depuis plusieurs années.
Sparta MMA

Power: 58

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 1 Mai 2010 - 17:05

Salut a tous

Moi c'est Maxime 19 ans et lycéen.Pratiquant de judo depuis 11 ans et boxant en Thaïe depuis presque 1 ans .Le MMA je l'ai découvert, et bien moi même en me disant tiens si je mélangeais un peu mes deux styles , puis je suis devenu accroc voila voila.J'espère m'amuser ici .

a bientôt sur le fofo
Mastoco89

Power: 3

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Mai 2010 - 22:33

Salut a tous j m appel luc j ai 21ans et je suis un fan de mma et d ufc depuis 8ans. J ai pratiquer du judo, du hockey sur glace et un peu de boxe et voila c'est a peu pres tout. Je suis content d avoir trouver un site ou j peu partager mes passions Very Happy

Ps: Commen faire pour avoir le statut qui me permet de rentrer dans la section vidéo svp???
J0rdanx

Power: 8

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Mai 2010 - 20:11

Bonsoir à tous,

Alors voilà je décide enfin de me présenté, je vous suis depuis pas mal de temps.. mais je suis pas trop du genre forum etc.. ^^ mais bon votre petite communauté me donne vraiment envie de vous rejoindre , même si souvent de fois je suis pas d'accord avec certains membres lol Razz sinon je m'appelle Jordan j'ai 22 ans, j'habite à Metz dans le Nord Est de la France, je suis fan de MMA depuis le Pride, je regardais beaucoup le K-1 avant le MMA puis l'UFC m'a rendu vraiment accro.. sinon j'ai pratiqué la boxe anglaise pendant quelques années mais suite a pas mal de problème de santé j'ai du arrêté.. euh voilà ca sera tout, si vous avez des questions je suis dispo en MP..
Anima

Power: 2

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Mai 2010 - 5:54

Petite presentation aussi Razz
Anima (Pseudonyme) --> Prenom : Osef

19ans , Belfort (90)
accro au MMA depuis quelque temps , 6-7 mois

je sais pas vraiment comment j'ai entendu parler de ce sport....
Fan de Rampage , Anderson Silva , Chuck et bien d'autre!
je regarde exclusivement des UFC , jamais regarder de K1 ou autres

jsuis tombé sur ce site en regardant le TUF episode 1 Saison 11 il y a environ 40 minutes et j'aimerais savoir si vous avez d'autres Saison sous titrés

PS : en fait ca fait bien plus que 6 mois , une bonne année
Makiabelic

Power: 7

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 4 Mai 2010 - 17:50

23ans, fan de mma depuis 11ans en commençant par le pride, j'ai fait 7 ans de judo et pratique maintenant le pancrase.
je suis tout les évènements (k-1, ufc, wec, strikeforce, dream et beaucoup d'autres).

et mon dada et rampage
Dedinho

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Mai 2010 - 21:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Didier, j'ai 23 ans et j'habite à Liège (Belgique)

Je regarde l'UFC depuis l'UFC 95, je suis tomber accroc je ne rate pas un seul évènement de l'UFC Very Happy

J'aime bien comme combattant GSP, Lesnar, Rampage, Duffee, Rua, Nelson et d'autres... Je n'aime pas Mir, Bisping, Ortiz, Penn et Anderson Silva.

Que dire d'autre, j'adore le foot, le catch, la musique et les sorties entre amis...
Locs46

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 7 Mai 2010 - 23:31

Salut a tous je m appelle robin, j habite seraing en belgique. j ai decouvert le mma et l ufc par hassard et je suis devenu vite accro. donc voila.
Kabos77

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 8 Mai 2010 - 19:44

Tout d'abord salut a tous!
J'ai 26 ans Je m'apelle Vincent et je suis fan de sport de combat depuis mon plus jeune age, jai pratiqué quelques année de Judo, Boxe anglaise, Kick Boxing et je pense me mettre au Ju jitsu ou krav maga sous peu.
Je suis passionné par le Free Fight depuis les premiere video que j'ai pu voir sur le net et j'essaie de suivre le maximum d'évenement possible Ufc, Strikeforce ect...
J'ai découvert il y a peu de temps les saisons de TUF et c'est un vraix kiff !! je les conseilles a tout fan de Mma qui se respecte.
Bonne continuation a tous a bientot
R.92

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 9 Mai 2010 - 18:13

Bonjour à tous.
Je m'appelle Yacine, j'ai 15 ans.
J'ai découvert le MMA avec UFC 85, j'avais bien aimé mais j'ai pas cherché à continuer.
J'ai réellement reprit lors de l'UFC 97, et depuis, à part le UFC on Versus et les TUF, je ne rate aucun event de l'UFC.
Et par la suite, je me suis mis à suivre le StrikeForce (en majorité grâce à l'arrivée de Fedor).
Sinon pour mes fighters préférés j'ai bien sûr Shogun !
Puis après j'aime bien Carwin, Lesnar, Velasquez, Fedor, Nick Diaz ... je crois que j'en oublie mais je vais pas tout dire ^^
Gaucho69

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 10 Mai 2010 - 16:48

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume aka gaucho 69, je viens de Lyon.
Je suis pratiquant de muay thai et kickboxing depuis 3 ans, j'ai fais un an de bf et 7 ans judo. Je suis gaucher 1.70m pour 75kg.

Je suis passionné de sport de combat en général et j'aime bien voyager voir des galas. J'ai eu la chance de voir le dernier k1 gp en France en 2005 et d'aller au Lumpinee en Thailande.

Heureux d'être parmi vous à bientôt. Wink

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant