|
|
| Auteur | Message |
|---|
PorPramukFan

Power: 3 Age: 20
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Mar 2010 - 18:28 | |
| Je me présente, je m'appelle David dans la vrai vie, comme vous pouvez le voir à travers mon pseudo, je suis un fan de Buakaw por pramuk Je me suis inscrit sur ce forum afin d'en savoir plus sur les compétitions de freefight et boxe, a vrai dire je ne connais que le k1 world max ou Buakaw a participé. Si certain d'entre vous s'y connaissent et s'ont comme moi des fan de Por pramuk n'hesitez pas a m'ajouter  Baby-boy81@hotmail.fr |
|
 | |
Spring3r

Power: 139 Age: 19
 | Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar 2010 - 0:13 | |
| hi donc moi c'est thomas (->spring3r), 18 ans dans quelques jours et je m'entraine à la team badmonkeys sur cherbourg en mma depuis l'été dernier |
|
 | |
Guiguinl
Power: 2 Age: 25
 | Sujet: presentation Lun 22 Mar 2010 - 21:45 | |
| tout d'abord salut a tous! moi c'est guillaume , j'ai 22ans et je vit au pays bas. mes passions la boxe anglaise et le kick boxing que je pratique et biensur je suis fan d'UFC et de pride a l'époque ... voila pour la présentation et je vous dit a bientot sur le forum !
Guiguinl |
|
 | |
Shin_Akuma
Power: 65 Age: 26
 | Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mar 2010 - 10:59 | |
| Salut à tous, bon voilà petite présentation je m'appelle Ben Naura je suis du club Impacts Pythagore Bordeaux, je m'occupe du club en compagnie de mes amis, associés et rigolos que sont Kreem, Jason Ponet et Cédric Célerier. J'ai bientôt 25 piges, ancien athlète de niveau national en haltéro, j'ai aussi 5 ans de lutte que je continue d'ailleurs et ça fait 3 ans que je tourne en Grapp, Pancrase et MMA à mon club. Voili voilou, la bise  |
|
 | |
BaByKiNg93100
Power: 2 Age: 23
 | Sujet: Re: Présentation Ven 2 Avr 2010 - 0:34 | |
| salut à tous les fighter's, j'ai 21 ans, je pratique la muaythai, le kick boxing (éleve de fred fromont "team Panza/team haute tension") et le yoseikan budo (mélange de pied/poing, projections/sol, Armes, et self defense) compétiteur,le sport de combat pour moi c'est...... tout Mes parents pratiquaient les arts martiaux à un certain niveau, et donc pour moi, ce fut logique de prendre la releve lol, meme si ils étaient callé + dans les arts martiaux traditionnel, les entrainement à la dur, j'adore, de mon point de vu, un bon guerrier en est un lorsqu'il sait trouver le plaisir dans la souffrance,  bref, j'ai vraiment bien accroché sur votre forum, donc comme j'adore.... j'adhere  |
|
 | |
Santino

Power: 1 Age: 31
 | Sujet: Slt a tous Ven 2 Avr 2010 - 17:26 | |
| Slt a tous
Je suis un GRAND fan et passioné de MMA c'est pour cela que je rejoint ce site qui est à mes yeux le meilleur site de MMA.
Un grand Salut a ce qui me reconnaitron et aussi a tout les autres. |
|
 | |
Minizyl TRaDorDiE

Power: 100 Age: 26
 | Sujet: Re: Présentation Lun 5 Avr 2010 - 19:41 | |
| Hello, je me présente je suis Minizyl, j'ai 25 ans je viens de Bordeaux et je suis la copine d'Ozamu. Je suis une fan par procuration et j'espère surtout apporter ma contribution à travers les traductions des épisodes du TUF. J'ai donc décidé de m'inscrire ici, afin que vous mettiez un pseudo sur "la copine d'Ozamu". Bon pour faire comme tout le monde, mon fighter préféré est GSP  mais je ne pratique pas (du tout ^^)... |
|
 | |
Incredible French Heavyweight

Power: 299 Age: 30
 | Sujet: Re: Présentation Mer 7 Avr 2010 - 13:35 | |
| Bon ben alors moi c'est Alex, 28 piges et encore toutes mes dents. Je m'entraine au Battling Club et j'envisage d'aller aussi m'entrainer dans une autre team en parallèle très bientot. Je compte bientot passer aux choses sérieuses avec des combats à venir. Pourquoi Incredible? parce que tous mes potes trouvent que je ressemble à Mr Incredible (les indestructibles), ça vous donne au moins un indice sur mon physique haha. French Heavyweight messieurs dames :)) En tout cas bravo au site, super forum. Vous allez souvent avoir de mes news. |
|
 | |
Logan31fr
Power: 1 Age: 34
 | Sujet: Re: Présentation Lun 12 Avr 2010 - 14:39 | |
| salut, moi c est alvaro, je vis au vietnam depuis quelques mois... j ai eu la chance de rencontrer The Game qui m a aiguiller vers ce site... j aime la pistache, la vodka, eclater des galcons sur la tete des gens...  plus serieusement, j ai eu la chance de commencer les cours de mma sous la tutelle d antony rea a toulouse, et je continue en ce moment sur saigon avec david minetti... le bonjour a tous donc! |
|
 | |
Sylvanenko
Power: 2 Age: 28
 | Sujet: Re: Présentation Lun 12 Avr 2010 - 18:36 | |
| salut a tous, moi c'est sylvain. je pratique depuis quelques annee le MMA a la Bushido academie de Nîmes ( http://bushidoacademie30.blogspot.com/) j'aime beaucoup me déplacer pour faire des stages avec des grands champions et j'aime bien faire des feed back sur les forum pour faire partager. the game ma oriente sur POD depuis un moment mais je m'etais pas encore inscrit. voila chose faite! sinon, j'ai croisé logan31fr et on c'est trouvé les meme centre d'interets ( video a l'appui..): | Citation: | | j aime la pistache, la vodka, eclater des galcons sur la tete des gens... |
Dernière édition par Sylvanenko le Lun 12 Avr 2010 - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |
Ririkun

Power: 54 Age: 23
 | Sujet: Re: Présentation Mar 13 Avr 2010 - 13:46 | |
| Alors voilà moi c'est Ririkun, 21 piges, question combat je suis pas aussi roder que certains ici, j'ai un peu honte avec mon 2e poom en tkd, mais bon hein, je suis plus fait pour le foot je crois  . Je suis depuis quelques mois le mma (vraiment depuis 2 mois) à vrai dire que l'UFC et de fil en aiguille je viens de découvrir ce forum qui à l'air vraiment "bien" comparé à ce que j'ai pu voir sooo here i am  J'ai pu lire rapidement aussi que c'est ici que ce fait les trad pour la saison 11 de TUF, donc s'il y a besoin pour la trad des prochains épisodes  je suis dispo |
|
 | |
MaxouTheChamp

Power: 21 Age: 18
 | Sujet: Re: Présentation Lun 19 Avr 2010 - 0:19 | |
| Bonsoir je m'appelle Max & je connais l'ufc depuis environ 6 mois mais je ne m'y suis jamais vraiment intéresser, et je compte bien le faire dès a présent ! Je suis en train de regarder la saison 11 du TUF.
Je suis aussi fans de catch. |
|
 | |
Nipolu

Power: 34 Age: 36
 | Sujet: bonjour d'un nouveau Mar 20 Avr 2010 - 14:04 | |
| salut a tous ,je suis pratiquant de kickboxing, j'ai 34 ans (un peu vieux!!! lol) mais bon pas le choix, je suis fan de mma depuis le premier ultimate ce site a l'air tres sympa et puis ca va me permettre de debattre un peu des combats car tous mes potes sont foot (baaa, j'aime pas du tout) et aussi a la recherche d'un club de jjb ou grappling dans ma region(28, dreux) juste pour completer mon experience en kick mais bon il n'y a pas grand choses par chez moi, je reste patient en esperant en trouver un avant ma retraite, lol. |
|
 | |
AirG

Power: 179 Age: 27
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Avr 2010 - 20:58 | |
| Salut tout le monde ! j'ai 25 ans,presque 1 an que j'ai découvert le MMA (un petit club près de chez moi) et je suis tombé amoureux de ce sport je suis de près tout ce qui touche le combat libre Mes combattants préférés : jerome le banner,Fedor,bas rutten,couture,anderson silva ,georges st pierre,wanderlei... je trouve ce forum tres riche ,content de le decouvrir  |
|
 | |
MMA-66
Power: 1 Age: 28
 | Sujet: Re: Présentation Ven 23 Avr 2010 - 11:09 | |
| salut a tous
J'ai 26 ans du sud du coté de Perpignan,je pratique depuis 1 an 1/2. Je suis les évènement depuis un petit moment: 8 ans. Voila merci a tout ceux qui travaille pour le site forum etc... voila :) bonne journée a tous |
|
 | |
|