AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Beno19

Power: 325

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 10 Fév 2010 - 13:21

Salut à tous, voila je m'apelle Benoit j'ai 17 ans , j'habite a Dax dans les landes. J'ai toujours été passioner, par tous les sports mais en particulier le foot et le combat. Voila personellement j'ai fait 6 ans de karaté (ceinture marron) mais je m'y suis cassé le bras , et j'ai déménager donc j'ai arreter! Ca fait maintenant quelque année que je suit l'UFC et les autres compétitions de ce type. J'ai toujours eu largement un faible pour Wanderley silva et j'éspére bien qu'il relévera la téte lors du UFC 110 qui arrive bientot.

Voila voila je sais plus quoi dire alors je m'arrete la , j'éspére bien m'amuser sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
KickBoxer

Power: 2

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 11 Fév 2010 - 19:20

Salut à tous ! Je me prénomme Valentin, 18 ans en mars Razz Kick Boxer & amoureux de MMA Very Happy Donc voilà, salut à tous
Neeeko

Power: 1

MessageSujet: Hello   Sam 13 Fév 2010 - 17:37

Salut à tous, je m'appel Nico j'ai 25 ans et j'habite à Paris.Je m'inscris sur ce forum car je commence à m'interresser de près au MMA.Pour ma part j'ai fait 13 ans de judo puis j'ai du arreter à cause de multiples luxations de l'épaule gauche (et oui juji gatame Very Happy).Bref habitant depuis 4 mois sur la capitale je prévois de m'inscrire dans un club de MMA apres mon opération (si les medecins donnent leur accord).
Voila pour ma petite histoire...à bientot.

Neeeko
Red Hood
L'homme de l'ombre

Power: 3

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 16 Fév 2010 - 22:58

Salut tout le monde,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum même si ca fait déja pas mal de temps que je suis dessus.

Pas très doué pour me présenter, j'espere juste pouvoir apporter à ce forum mes connaissances et le faire évoluer et grandir en même temps que notre sport ce démocratise.

RH.
ChuckyGirl
Schroumpfette

Power: 8

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 19 Fév 2010 - 20:27

salut,

pratiquante de jjb depuis un peu plus d un an, je me decide enfin a venir sur pod.
Nesta_29

Power: 9

MessageSujet: présentation   Dim 21 Fév 2010 - 15:26

bonjour je m'appelle guillaume et j'ai 35 ans.
je pratique les sports de combats depuis plusieurs années (judo, BF étant plus jeune). je me suis mis au karaté plus sérieusement il y a 10 ans.
je combats depuis 4 ans en karaté contact (karaté au ko) et je pratique depuis la même période la boxe thai. je donnes des cours de karaté contact depuis 3 ans après avoir passé ma ceinture noire dans cette discipline. fan de mma (comme vous tous forcément!) je m'entraine dans cette discipline depuis 2 ans. je ne rate pas un UFC ni le k1 en particulier et je suis l'actualité des fighters français ayant mon coach appartenant à la snake team et qui vient de faire son 1er combat pro en mma.
voilà pour la présentation...
Pain

Power: 74

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 25 Fév 2010 - 22:56

Salut à tous, alors j'ai 20 ans, je suis le compagnon de muscu de mino même si en ce moment il est pas très en forme ! sinon je m'intéresse au mma depuis un bon bout de temps maintenant. J'ai pratiqué un peu la bf mais seulement en loisir rien de bien sérieux et compte m'inscrire au grappling jjb à la rentrée prochaine si tout va bien.
SHoGuNMY
Sauce Samouraï

Power: 47

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 26 Fév 2010 - 17:11

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Kévin, j'ai 21ans, partenaire d'entrainement de SyLaR en Boxe Thaï.
J'ai fais un peu de JJB avant que le club de la gendarmerie ne ferme à Orléans Sad
Voilà, sinon j'aime le MMA depuis un bout de temps déjà, le regretté PRIDE me manque aussi, mais bon on suit toujours l'UFC, le StrikeForce et le K-1.

Bonne journée
http://www.mauricioshogun.com.br/
CageFighter

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 2 Mar 2010 - 16:29

Bonjour a tous, je m'appel john, 31 ans, je pratique le full contact depuis mes 13 ans enfin beaucoup moins depuis qql année a cause de mon travail (routier), j'habite la normandie.

J'ai decouvert ce site par hazard et celui ci ma paru interressent j'ai donc decidé de my inscrire.

J'aime beaucoup tout ce qui est sport de combat et particulierement le ufc, j'aime beaucoup la dimension que donne la cage au combat (dou mon pseudo lol)

Merci de m'accueillir parmis vous.
Rachko

Power: 7

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 4 Mar 2010 - 22:32

salut les amis , j'ai 25 ans ,je vie en belgique et je suis fan de pied poing ! Je suis aussi parallèlement toute l'actualité mma à cotés et je commence a en devenir acrocs.De plus avec le strikeforce ,l'ufc et le dream ce ne sont pas les events qui manque ces derniers temps. Je suis également initié en jjb récemment et donc il est naturel pour moi de me joindre a vous sur ce forum.

peace and love
Sinan

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 6 Mar 2010 - 13:14

salam aleykoum! Sinan, j'ai 22 ans, j'fais 1m74 pour 73kg!! j'habite la banlieue Est ! ça y est, tu connais toute ma vie! Very Happy
Bob66

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 11 Mar 2010 - 20:58

Salut a tous.
J'ai 43 ans je pratique la boxe française depuis peu et je suis fan d'UFC.
J'ai découver ce fofo par hazard et espere pouvoir partager ma passion avec vous .A+ Twisted Evil
DarkAR

Power: 3

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 14 Mar 2010 - 2:58

Salut, je m'appelle Yvon, j'ai 18 ans. Je fais du muay thai, et j'adore le mma. Je vis en région parisienne.
A bientôt
Paco

Power: 6

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 14 Mar 2010 - 19:09

salut a tous

je m appelle paco,j ai 39ans ,j habite region parisienne,j ai pratique le muay thai il y a plusieurs annees ,juste pour entretenir la forme . je suis passionne par tout ce qui touche le mma surtout d un point de vue self defense et j aimerais reprendre une activite physique en mma en m inscrivant dans un club sur paris ou region parisienne.
je trouve ce forum hyper interressant et complet.

voila

a bientot
Tecker
Bittan Academy

Power: 11

MessageSujet: Salut   Mar 16 Mar 2010 - 22:42

Salutation a tous, je pratique le JJB, ceinture marron et je suis BEES1° kung fu wu shu et je travaille, pratique et enseigne à la Bittan Académy de Vérriéres le Buisson 91, y a de forte probabilité que je connaisse certain d'entre vous, alors un petit bonjour ou bonsoir a ceux là en particulier.
http://www.patrickbittan.com/site/

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant